Menu
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
  • Tout support
  • WiiU
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : Phantom Hourglass  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : Phantom Hourglass  / 

Topic Zelda phantom hourglass et emulateur Supernds

Sujet résolu : Zelda phantom hourglass et emulateur Supernds

1
rerere54
rerere54
MP
20 octobre 2019 à 15:42:58

Bonjour j'ecris pour vous demander s'il est possible avec l'émulateur supernds de faire fermer la nintendo ds car je suis au moment où il faut imprimer le sceau et je dois fermer ma nintendo ds pour pouvoir continuer l'aventure.
Merci d'avance pour la réponse en espérant qu'elle soit positive. Je précise que je joue sur téléphone android.

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:46:05 par rerere54
IncarnamABIGAIL
IncarnamABIGAIL
MP
02 novembre 2019 à 18:55:26

J'ai eu le même problème sur la 2DS, je pouvais pas fermer la DS pour pouvoir imprimer le sceau :hap:

Je crois pas que ça soit possible honnêtement :hap:

mpiter
mpiter
MP
22 octobre 2020 à 02:05:07

Je ne connais pas bien les émulateurs DS car je n'en suis pas un grand fan, mais certains d'entre eux permettent de simuler la fermeture de la console. C'est le cas de DeSmuME sous Linux, Windows et MacOSX. Il faut donc en trouver un qui fait le taf sous Android. Si vous n'en trouvez pas sous Android, vous pouvez transférer votre ROM et la sauvegarde vers un ordinateur, utiliser un émulateur sous l'ordi qui simule la fermeture de la console, sauvegarder et retransférer vers le smartphone.

J'ai essayé le jeu en émulation, mais je suis vite retourné sur ma 3DS parce que le jeu nécessite pas mal de précision et de vitesse à certains endroits. Je trouve le stylet bien plus précis.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer