CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : HELP cartes postales

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 19:51:35

Il me manque 2 cartes postales pour avoir le platine et ça fait 01h (oui, réellement 01h) que je suis dessus et je trouve pas, si vous saviez où sont la deuxième carte postale de WCW et la seconde de l'Île Pirate ce serait sympa, merci

ItsVig ItsVig
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 20:08:53

Salut, pour WCW, il y en a une dans le tuyau vert "Mario" dans la premier zone, tu va dedans, tu tombe dans l'internetus et c'est derriere les "batiments" sinon, a l'entre des artistes, direct a droite dans la petite allée.
Pour l'ile au pirates, dans la premiere zone, prend la porte de gauche, dans le tunnel avec les soldat fantomes, y'a des rails qui tombe, la carte est là.

Si tu peux m'aider a ton tour, j'ai le defi du Cesar Palace a la faire, celui de la roulette geante en interieur, et la grille est toujours devant alors que j'ai fini le jeu... Comment la debloquer?

ItsVig ItsVig
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 20:12:05

Sinon, il y a une carte dans la premiere zone WCW, tu va direct a droite apres les colonnes, va vers la statue et ensuite vers les arbres du fond, la carte est la

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 20:17:56

Le 02 décembre 2018 à 20:08:53 ItsVig a écrit :
Si tu peux m'aider a ton tour, j'ai le defi du Cesar Palace a la faire, celui de la roulette geante en interieur, et la grille est toujours devant alors que j'ai fini le jeu... Comment la debloquer?

Faut que tu tues tous les ennemis de la zone (dont ceux qui gardent les portes de couleur) pour débloquer le défi

ItsVig ItsVig
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 20:22:16

Le 02 décembre 2018 à 20:17:56 AveLukasBaldini a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 20:08:53 ItsVig a écrit :
Si tu peux m'aider a ton tour, j'ai le defi du Cesar Palace a la faire, celui de la roulette geante en interieur, et la grille est toujours devant alors que j'ai fini le jeu... Comment la debloquer?

Faut que tu tues tous les ennemis de la zone (dont ceux qui gardent les portes de couleur) pour débloquer le défi

Le probleme, c'est que les 2 gladiateurs respawn a l'infini

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 20:25:11

Le 02 décembre 2018 à 20:22:16 ItsVig a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 20:17:56 AveLukasBaldini a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 20:08:53 ItsVig a écrit :
Si tu peux m'aider a ton tour, j'ai le defi du Cesar Palace a la faire, celui de la roulette geante en interieur, et la grille est toujours devant alors que j'ai fini le jeu... Comment la debloquer?

Faut que tu tues tous les ennemis de la zone (dont ceux qui gardent les portes de couleur) pour débloquer le défi

Le probleme, c'est que les 2 gladiateurs respawn a l'infini

Non ils disparaissent au bout d'un moment mais c'est très long

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 20:25:41

Sinon je viens de vérifier et toutes les enveloppes dont tu m'as parlé je les ai déjà trouvé :/

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 20:54:49

C'est bon j'ai trouvé celle de l'Île des Pirates il me manque que celle de la seconde de WCW ! La seule que tu m'as pas dit où elle était mdr

Message édité le 02 décembre 2018 à 20:57:40 par AveLukasBaldini
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:16:18

Sur Internet je trouve aucun site qui montre les cartes postales du jeu, mais pour les casques en diamant il y a un topic sur le forum. :o))

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 21:20:58

C'est bon au final j'avais mal compris une des infos de ItsVig j'ai trouvé la dernière, mais bug du 99 %, merci

Message édité le 02 décembre 2018 à 21:22:17 par AveLukasBaldini
christjeuxvideo christjeuxvideo
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 16:57:51

Il me manque une carte postale qui se trouve à Lutèce si quelqu'un a l'info je la prends.Pour information j'ai récupéré la carte postale des doubles saut, celle de la tour Eiffel et une autre ou je sais plus où elle est. Merci par avance de la réponse.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 17:24:10

Le 03 décembre 2018 à 16:57:51 Christjeuxvideo a écrit :
Il me manque une carte postale qui se trouve à Lutèce si quelqu'un a l'info je la prends.Pour information j'ai récupéré la carte postale des doubles saut, celle de la tour Eiffel et une autre ou je sais plus où elle est. Merci par avance de la réponse.

Il te manque la numéro combien ??? (Au cas où tu peux voir l'ordre des cartes postales en mettant pause et en allant dans "progression")

Message édité le 03 décembre 2018 à 17:24:50 par AveLukasBaldini
christjeuxvideo christjeuxvideo
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 18:07:33

C'est la numéro deux

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 18:35:49

Le 03 décembre 2018 à 18:07:33 Christjeuxvideo a écrit :
C'est la numéro deux

Il me semble que la seconde c'est à Notre Dame de Lutèce, en arrivant dans la ville tu vas dans l'eau et tu nages tout à droite, elle est derrière un bâtiment

christjeuxvideo christjeuxvideo
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 18:51:54

Merci pour la soluce grâce à ça j'ai eu le platine.

christjeuxvideo christjeuxvideo
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 21:36:36

Bonsoir, j'aurais voulu savoir où trouver les deuxième cartes de Louxor et de César palace s'il vous plaît.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:48:25

Je trouve pas la carte postale numéro 2 de Lutèce, elle se trouve à Arc de triomphe ? :question:

christjeuxvideo christjeuxvideo
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 21:52:20

Il est dérrière le bâtiment du bateau mouche,dans l'eau.

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 01:23:30

Bonjour, j 'aurai voulu savoir pour la première carte postale de vénisia, celle dès le début du niveau en dessous d'un "pont". Il faut faire une action spécifique pour qu 'elle apparaisse ou c'est un bug que j'ai.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
04 décembre 2018 à 09:58:11

Le 04 décembre 2018 à 01:23:30 spg93 a écrit :
Bonjour, j 'aurai voulu savoir pour la première carte postale de vénisia, celle dès le début du niveau en dessous d'un "pont". Il faut faire une action spécifique pour qu 'elle apparaisse ou c'est un bug que j'ai.

Non il ne me semble pas qu'il y ai une action spécifique, ou alors je l'ai fait sans faire exprès

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment