CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparatif Remaster?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ewet ewet
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 20:29:02

Bonjour tout le monde :-)

Je viens de recevoir le Remaster sur PS4... Et j'ai quelques réserves et questions, j'aimerais vous en faire part et que vous m'aidiez svp

Déjà, les cinématiques dans un petit cadre... J'imagine que c'est normal mais c'est comme ça aussi sur Switch ? (Mode dock et nomade)

Ensuite, je trouve le jeu un peu trop lumineux par rapport à la version de base, et je n'ai rien vu dans les options ? (C'est peut être perso pour le coup)

Troisièmement : j'ai eu quelques micro freeze sur PS4.... Et j'ai eu l'impression que quand ça arrivait, c'est quand la console chargeait ou relançait une musique , qu'en est-il sur Switch là encore?

Et dernière question : sur PS4, je suis tombé sur un clin d'oeil à Sly raccoon par exemple... C'est remplacé par quoi sur Switch ?

Merci d'avance :-) je suis centré sur le comparatif Switch/PS4 car j'imagine que la version one est identique à peu de choses près à la version ps4^^

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 00:01:35

Je n'ai pas le jeu. Cependant, je peux te répondre pour la référence de Sly Racoon. Comme tu le dis toi même, ce n'est qu'une référence. C'est la même chose par exemple pour le romain "mario sunshine" qui était dans la version PS2. Donc il n'y aura pas de changements en fonction des plateformes.

ewet ewet
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 01:58:12

Ah merci, c'est bon à savoir :-)

Pour les micro-freeze, j'ai trouvé la solution : le jeu était installé sur DD externe et apparemment il n'a pas été optimisé pour ça... Bon, il pèse même pas 5 GO donc on peut le mettre sur le DD interne sans râler, mais c'est à savoir

Là je suis surtout très interrogatif pour savoir si les cinématiques du jeu en nomade sont réduites ou full screen

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 16:13:56

D'après les premiers tests, ce sont simplement les cinématiques ps2 qui ont été «copier/coller» sans modifications. J'imagine que le cadre autour de la cinématique est plus un cache misère qu'autre chose (vidéo en 4/3 initialement).

CaRNaLiTooV3 CaRNaLiTooV3
MP
Niveau 8
01 décembre 2018 à 01:02:50

Jeu globalement re travailler niveau graphisme

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 12:09:55

Sur pc, il est possible de mettre les cinématiques en plein écran sans le cadre bleu (avec une manette xbox, il faut appuyer sur A et Y) donc j'imagine que c'est aussi possible sur console.

ewet ewet
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 19:08:16

Ah je connaissais pas cette combinaison de touches ? J'essaierai chez moi

Mais pour info, j'ai commandé la version Switch pour comparer....et elle est + jolie que la version ps4^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment