CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça bug sévère

EmpereurNouille
EmpereurNouille
Niveau 3
08 novembre 2017 à 15:54:23

Bonjour tout le monde !

Pour résumer la situation le premier bug que j'avais m'empêchait de voir les portraits des personnages et des bâtiments. J'ai essayé de démarrer le jeu en mode admin et de changer la compatibilité mais rien n'y fait. J'ai trouvé un patch qui règle ce problème mais qui en créé 2 autres encore pire: le rachat de bâtiments existants ne fonctionne plus et tout les "." qu'il y a normalement dans les prix ou l'argent du joueur sont remplacés par "Numberpoint", et du coup je peux plus voir combien j'ai d'argent car l'écriture est trop grande pour le cadre... Bref quelqu'un a déjà eu ce style de problème (parce que ça fait 2 jours que j'ecume le Web sans succès) ?

Des bisous

roman-reigns5
roman-reigns5
Niveau 5
27 février 2018 à 21:00:06

Je ne serai pas t'aider ma copine à le même bug que toi (elle voit aucun portrait des personnages)

Kery89
Kery89
Niveau 1
03 mars 2018 à 22:34:25

Bonjour j'ai le même problème, quelqu'un à t'il une solution ?
Avez vous un site où télécharger la dernière version du patch ? (jeu version cd et non version steam)
Merci !!

Netzup
Netzup
Niveau 6
19 septembre 2018 à 23:52:40

Le 08 novembre 2017 à 15:54:23 EmpereurNouille a écrit :
Bonjour tout le monde !

Pour résumer la situation le premier bug que j'avais m'empêchait de voir les portraits des personnages et des bâtiments. J'ai essayé de démarrer le jeu en mode admin et de changer la compatibilité mais rien n'y fait. J'ai trouvé un patch qui règle ce problème mais qui en créé 2 autres encore pire: le rachat de bâtiments existants ne fonctionne plus et tout les "." qu'il y a normalement dans les prix ou l'argent du joueur sont remplacés par "Numberpoint", et du coup je peux plus voir combien j'ai d'argent car l'écriture est trop grande pour le cadre... Bref quelqu'un a déjà eu ce style de problème (parce que ça fait 2 jours que j'ecume le Web sans succès) ?

Des bisous

Hello ^^ Je me suis remise à jouer à ce jeu il y a une semaine mais...ça m'a aussi rappelé pourquoi j'avais arrêté... : les bugs sans interruption. J'ai deux gros bugs infâmes, parce-qu'en dehors de ça The Guild II (pas renaissance mais bien le 2, que j'ai ressorti de sa petite jaquette avec la notice FR fournie qui va bien. Bref.)
Le premier : le même bug que toi et j'ai beau chercher, partout, je ne trouve pas de solution. Aucun avatar ne s'affiche jamais. Heureusement les ressources oui -_- (il y en a c'est l'inverse... )
Deuxieme bug : Je lance le jeu tout va bien, et puis au bout de plusieurs heures il se met à freeze et à reprendre, et à freeze etc. Je suis obligée d'arrêter et de relancer une nouvelle partie. J'ai tout essayé. (la V-sync, Nvidia inspector, les passages en 32bits, la rétro compatibilité de windows, le faire fonctionner avec windows XP SP3 etc etc. Mettre tout en qualité faible etc. Rien n'y a fait. Toujours le même problème, alors j'abdique et je pense que jvais prendre le Renaissance, car même s'il ne fait pas exception en bugs j'imagine, il est qd mm plus récent et peut-être du coup ne crashera pas...*fingerscrossed*

Donc si quelqu'un a la réponse un jour...ça m’intéresserait (vraiment) beaucoup.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:49:55

Bonsoir,

j'ai acheté ce jeux tout bêtement parceque le joueur du grenier en avait fait une vidéo hihi.

Depuis que je joue, j'ai recommencé du début une vingtaine de fois mais ce n'était pas à cause d'un bug mais seulement car je voulais tester les différents métiers..

Mon copain, lui, a eu une cascade de bugs et pourtant nous jouons tout les deux sur le même ordi sur Steam.

Mon copain, qui s'y connais un peu dans les jeux et l'informatique n'est pas arrivé a fixer ces bugs donc maintenant je suis toute seule a jouer à Guild 2

Ps : J'ai d'abord eu le renaissance et ensuite j'ai vu qu'il y avait un dlc (pirates truc...)alors, j'ai désinstallé guild2 RENAISSANCE et téléchargé le Guild2 DLC pirates et depuis je joue dessus et pas de soucis.

Peut-être devrais-tu désinstaller guild2 renaissance et juste avoir le dlc (si tu l'as) ? Mais je ne m'y connais pas du tout en informatique alors ne prends pas ce que je dis pour une solution magique..

Bon jeu à tous et toutes,

SoSo
TeamGirlyBelgique

Medianapolis
Medianapolis
Niveau 9
16 mars 2019 à 08:50:28

Dommage que ce forum ne fonctionne plus, car le jeu est toujours aussi agréable malgré son âge avancé.

Le jeu de base, Renaissance et Pirates des mers européennes sont tous des stand-alone qui n'ont pas besoin du jeu de base pour fonctionner (je possède les trois personnellement dans ma bibliothèque et je n'ai jamais eu aucun problème).

S'il y a des survivants par ici, sachez qu'en réalité l'extension Renaissance est nettement Pirates des mers européennes en mieux, puisqu'il reprend tous ses rajouts en en rajoutant d'autres.
Il y a encore quelques petits bugs mineurs, mais rien de vraiment handicapant.
Le seul truc qu'il manque vraiment à Renaissance, c'est le mode Campagne qui apparaît dans Pirates.

Et si jamais, je suis là aussi pour essayer de vous aider, même si j'imagine bien qu'il n'y a plus grand monde :hap:

TheDarckie
TheDarckie
Niveau 1
17 mars 2019 à 20:19:36

j'ai poster mes demande mon bon monsieur ^^

La vidéo du moment