CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Half-Life Restored

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 novembre 2022 à 01:18:44

Aussi connu sous le nom de Restore Life qui rajoute des éléments de la beta du jeu sans trop le changer (non, ce n'est pas la version beta de 1997 car c'est plutôt le mod Absolute Zero qui fait ça)

teputepu1t1tepu teputepu1t1tepu
MP
Niveau 5
01 mai 2023 à 09:58:57

Pfff restaurer Half-Life coz I pwed all

J'ai tellement marqué la communauté Half-Life sur crossfire que certains attendent mon deuxième passage sur Terre avec davantage de ferveur que Jésus II.

Le bruit ininterrompu de mon gauss chargé à blanc résonne encore aux oreilles de tous les malheureux qui l'ont entendu et continue de hanter leurs pires cauchemars.
Pour y échapper une seule issue se présentait : la mort, invisible car on ne savait jamais d'où elle allait venir.
Dieu de la guerre, j'étais vraiment un démon combattant.

Depuis mon départ chaque jour est sacrifié un n00b dans la salle HEV lj par la puissance du saint spot, seul à même d'assurer la félicité éternelle à la victime expiatoire.
Les prêtres de mon culte se transmettent l'emplacement de ce point de génération en génération.

Des astrologues ont prédit ma résurrection pour le 23/02/2023 date de la fin du monde dans le calendrier aztèque.

Ce jour-là même la Mort craindra mon nuke du bunker.

gauss_radius "100"

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 août 2023 à 12:16:28

Le 01 mai 2023 à 09:58:57 :
Pfff restaurer Half-Life coz I pwed all

J'ai tellement marqué la communauté Half-Life sur crossfire que certains attendent mon deuxième passage sur Terre avec davantage de ferveur que Jésus II.

Le bruit ininterrompu de mon gauss chargé à blanc résonne encore aux oreilles de tous les malheureux qui l'ont entendu et continue de hanter leurs pires cauchemars.
Pour y échapper une seule issue se présentait : la mort, invisible car on ne savait jamais d'où elle allait venir.
Dieu de la guerre, j'étais vraiment un démon combattant.

Depuis mon départ chaque jour est sacrifié un n00b dans la salle HEV lj par la puissance du saint spot, seul à même d'assurer la félicité éternelle à la victime expiatoire.
Les prêtres de mon culte se transmettent l'emplacement de ce point de génération en génération.

Des astrologues ont prédit ma résurrection pour le 23/02/2023 date de la fin du monde dans le calendrier aztèque.

Ce jour-là même la Mort craindra mon nuke du bunker.

gauss_radius "100"

Je m'en fiche un peu. C'est pas le sujet du forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment