LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 1
Le royaume des kikoojaps était sous l'emprise d'une terrible guerre froide durant maintenant une dizaine d'années. Bien que la cohabitation persistait, les conflits étaient petit à petit en train de ronger le royaume. Les habitants ne pouvaient avoir confiance en personne.
Nombreuses sont les personnes qui se sont retrouvées pillées par d'autres factions pendant qu'elles avaient le dos tourné. Dans ce climat de peur et de paranoïa constante, des guerres ont commencées a éclater aux quatre coins du royaume...
Pendant ce temps à l'extrémité Sud Ouest du royaume des kikoojap, sur la presqu'ïle habitée par les Anikis, qui menaient leur petite vie à l'écart du reste du royaume.
Alors qu'Akame s'entrainait dans le jardin du domaine à manier l'épée contre l'assassin Natsume. Le messager Queen arriva en trombe sur le jardin
Queen - C-Chef !! Chef j'ai un message pour vous !!!
Queen tendit la bouteille qui renfermait un papier à l'intérieur. Elle l'avait récupérée en effectuant sa ronde habituelle au bord de la côte
Akame - Merci bien, voyons
"Akame, le royaume est en proie aux conflits depuis que les clans ont retiré leur emprise du royaume. A l'époque du clan Tokisaki/Scarlet/Aniki, un certain équilibre était présent. Vous qui pensiez que de se retirer propagerai la paix éternelle promue par Anoktornus. Et bien après un entretien entre Synchro et moi même , nous décidons de vous contacter pour vous faire revenir sur les terres kikoojaps et permettre d'endiguer cette période de guerre froide.
Remilia Scarlett"
Akame - Et bien, ça n'a pas l'air d'aller fort sur le royaume kikoojap .. Il va falloir que je réfléchisse à tout ça , si nous nous sommes retirés c'est pour une bonne raison.
Akame se rendit à l'intérieur du domaine et se dirigea dans les appartements du commandant Noxious
Akame- Commandant, il va nous falloir nous réunir autour de la table ronde. Nous devons parler d'un sujet important.
Noxious - Bien. Cela fait longtemps que nous ne l'avons plus utilisé, elle a pris la poussière depuis le temps. Qui dois je convier ?
Akame - Je te demanderai de réunir le messager Queen, l'assassin Natsume, l'adjudant Freeman, le chevalier Deon
Noxious - Bien chef. Sinon qui doit s'occuper du ménage de la table ronde ?!
Akame - Tu penses pas qu'il y a des sujets plus intéressants à traiter ?
Noxious - J..je c'est que ..
Akame - Il doit bien y avoir Mutsuki qui traine dans les parages, charge la de préparer la pièce.
Ainsi une réunion de la table ronde allait se dérouler au sein du domaine Aniki, afin de décider de leur retour ou non sur le royaume Kikoojap ...
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 2 : Préparation d'une réunion au sommet
Le lendemain matin, alors que le chevalier Deon et l’assassin Natsume étaient partis chasser dans la foret de la presqu’île, Noxious et Akame se trouvaient dans la pièce principale de la maison Aniki.
Akame – Au fait commandant, est-ce que tu peux vérifier si l’égérie Mashiro et le responsable armement Kaijuu sont disponibles ? J’aimerais les convier à cette réunion de la table ronde également
Noxious - Bien-sûr, au fait chef, quel est ce sujet si sensible pour lequel vous voulez tous nous réunir ?
Akame – Nous allons décider si nous acceptons de rejoindre le royaume Kikoojap, avec les deux autres clans, j’ai donc besoin de tous vos avis pour cela.
Noxious – Intéressant, on dirait que le clan a la possibilité de retrouver de l’activité.
Plus tard aux alentours de 13h30 après le déjeuner, 30min avant le début de la réunion, Noxious se rendit au dernier étage de la maisonnée. Cet étage était pour le moins sommaire. Il est composé d’une petite bibliothèque ou sont archivés tous les ordres de missions et documents important du clan. Et tout au bout d’un étroit couloir se trouvait la fameuse pièce de la table ronde.
Noxious se dirigea vers celle-ci afin de vérifier que la pièce était conformément préparée pour la réunion. Il ouvrit la porte qui couina assez violemment.
Noxious – Et bien il faudrait mettre un peu d’huile sur cette porte ça réveillerait un mo… Aarrgh
Noxious se fit percuter subitement sans qu’il eut le temps de voir quoi que ce soit, il se retrouva allongé à même le sol, maintenue par une forme inconnue.
Mutsuki – Noxchouuu !! Comment tu vas
Noxious – Ah, mutsu, je m’habituerai jamais à tes calins intempestifs, tu pourrais prévenir au moins
Mutsuki – Oh gomen, ça me fait tellement plaisir de te voir
Noxious – Moi aussi mutsu, la pièce est préparée ?
Mutsuki – Oui la table ronde n’attend que vous
Noxious attendit calmement debout en regardant par la fenêtre qui donnait sur le large de la côte, perdu dans ses pensées.
Peut-être qu’on va devoir de nouveau traverser ce détroit pour rejoindre d’anciens camarades. Cela me donne une sensation étrange de hâte, mêlé à de l’appréhension. Qui sait ce qu’il est advenu depuis sur le Royaume Kikoojap …
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 3 : La réunion de la table ronde
Akame se rendit dans la pièce dix minutes avant le début de la réunion de 14h. Les chaises étaient disposées toutes autour de la table ronde, avec pour chaque place un petit calepin sur la table pour prendre des notes. Akame s’avança vers la table et se positionna debout devant la chaise qui lui était attribuée. Une grande affiche en toile était accrochée au mur derrière lui, représentant le nom du clan et le logo.
Noxious fit de même et rejoignit sa place à côté de ce dernier.
Noxious – Les autres membres ne devraient pas tarder
??? – Pouet Pouet !!
Akame – Ah adjudant Freeman vous voila, venez donc
Freeman – Bien le bonjour
Chevalier Deon, Kaijuu, Natsume arrivèrent peu longtemps après et prirent position autour de la table.
?? – NYAAAAAANNNN
Le bruit provenait du fond du couloir derrière la porte de la table ronde
Akame – Mais quel est ce cri ?
Freeman – Vous voulez que j’aille voir chef ?
La porte s’ouvrit en trombe avant que Freeman ne put commencer à se déplacer
Mashiro – Nyan desu ne ~
Akame – Ah notre égérie Mashiro, vous avez failli nous faire attendre
Enfin le messager Queen arriva juste à temps pour le commencement.
Queen – B-bonjour, ouf je suis juste à l’heure. Heureusement qu’on fait pas des réunions tous les jours, grimper jusqu’au dernier étage c’est fatiguant.
Kaijuu – Bon ça te fait faire du sport, c’est pas plus mal !
Akame – Bien nous voici tous réunis, nous allons commencer la réunion. Vous pouvez vous asseoir.
Une fois tout le monde installé, Akame repris
Si je vous ai tous réunis ici, c’est suite à un message reçu de la comtesse Remilia Scarlett et de son acolyte Synchro. Ils souhaitent regrouper les clans sur le territoire kikoojap, comme il y a un an et demi de cela. Ceci dans le but de mettre un terme à la période de guerre froide qui est en train de devenir petit à petit une guerre totale.
Il y a des points positifs comme des points négatifs à accepter cette proposition. Il est vrai que nous commençons à nous essouffler sur notre presqu’île, bien que nous menons quelques missions à droite à gauche, il n’est pas bon de se reposer sur ses acquis.
Aussi nos ressources commencent à diminuer, tant au niveau de la nourriture, que de l’armement, ou même de l’or. Revenir sur le vaste territoire des kikoojaps nous permettraient de remettre la main sur des territoires inexploitées.
Ca c’est pour les points positifs. Cependant rejoindre le territoire des Kikoojaps en pleine période de guerre n’est pas sans risque. Il faut prendre en compte que l’on pourrait y laisser notre vie, et ne plus revoir nos proches, nos familles. Des dires de la comtesse, des guerres éclatent un peu partout, et les territoires non gouvernés sont sans foi ni loi.
Pour les personnes qui souhaitent donner leur avis sur la situation, je vous écoute.
Freeman – De toute façon c’était bien mieux avant pendant la période de guerre des clans. Je suis pour revenir chez les KJ !
Noxious – Je suis du même avis . On a bien eu le temps de récupérer cette année, je suis d’attaque pour prendre ma fonction de Commandant à plein temps.
Kaijuu – C’est vrai qu’on commence à manquer de ressources dans nos terres, il est temps d’en conquérir de nouvelles
Akame – Bien je m’attendais à ces réponses de votre part, d’autres avis ?
Queen – M-moi j-je suis pour la paix, je ne veux de guerre avec personne, donc rester ici ne me dérange pas …
Akame – Il est vrai que nous sommes en sécurité ici, c’est pourquoi nous sommes retournés ici il y a un an et demi.
Natsume – C’est bien beau tout ça mais quand est-ce qu’on bute des gens ?
Akame – Tu ne manqueras pas de trouver des ennemis à éliminer chez les kikoojaps, j’en suis persuadé !
… Mashiro as-tu un avis sur la question ?
Mashiro – Nyan Nyan ! ~
Freeman - Rappelez moi, qui a jugé utile d'inviter l'égérie à la table ronde ?
Akame - Allons allons, continuons s'il vous plait
Chevalier Deon - Je suis partant aussi, je pourrais enfin prouver mes valeurs au sein du clan. Etant arrivé après la bataille, je n'ai pas pu faire mes preuves ...
Akame – Bien. Compte tenu de tout vos avis, la majorité est favorable à un départ sur les terres des Kikoojaps. De mon côté je suis également pour, cette aventure nous fera acquérir de l’expérience et ressoudera nos liens !
C’est acté nous retournons sur le royaume des Kikoojaps !
Queen, charge toi d’envoyer un message à la comtesse quant à notre réponse positive à sa demande.
Kaijuu – Comment allons nous procéder pour le passage du détroit pour rejoindre le royaume ?
Akame – Notre allié Major-gallows nous rejoindra avec sa flotte militaire et se chargera de nous amener à bon port. Nous aurons la place d’emporter tous nos soldats.
Et c’est ainsi que à l’unanimité, ou presque, les Anikis ont pris la décision de revenir chez le royaume des Kikoojaps.
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 4 : Le clan Tokisaki
Miku se levait tranquillement dans ses domaines et descendit au salon du 1er étage. Sa servante Yuzuru avait préparé du thé. Le salon était grand et lumineux, une grande table en bois de chêne était disposée au milieu, les décorations qui habitaient la pièce étaient d’une très haute finesse.
Yuzuru était la générale en chef du clan Tokisaki , et la principale confidente de dame Miku. La seule personne pouvant donner des ordres à Yuzuru étant Miku. Un autre personnage important des Tokisaki est Setsuna
, la chef des gardes et une des chefs de la principauté. Cette dernière est très habile avec les katanas et possède d'ailleurs une forge qui lui permet de fabriquer les meilleurs armes et de fournir toute la principauté. Le métal est une des sources de revenus principale du clan Tokisaki.
Les Tokisakis résident dans une dimension parallèle crée de toute pièce par dame Miku. Ainsi ils sont extérieurs au monde terrestre. Cependant le clan peut se rendre sur Terre grâce à un portail. Ce portail présent sur une ville en dehors du royaume des kikoojaps, est gardé par Setsuna et ses gardes. Seul les personnes autorisés peuvent utiliser ce portail, dont la localisation précise est gardé secret.
Yuzuru – Dame Miku, avez-vous bien dormi ?
Miku – Très bien je te remercie, a-t-on eu des nouvelles de mon mari Thousand récemment ?
Yuzuru – Et bien non il n’est pas de retour de son voyage, ses dernières nouvelles datent toujours d’il y a quinze jours.
Miku – Ah ce fameux voyage, enfin ses voyages nous ont toujours rapportés de précieuses informations par le passé. Quand bien même il commence sérieusement à me manquer.
Les chiens à l’extérieur du domaine se mirent à aboyer.
Miku – Tiens mais quel est donc ce raffut
Miku ouvrit la fenêtre qui donnait sur sa vaste cours. Elle s’avança sur le balcon. C’était un jour frais, le soleil venait de se lever mais caché en grande partie par des nuages. Une légère brise était présente et faisait tomber les feuilles des arbres de la cours. Les chiens étaient agités et courraient en direction du grand portail d’entrée.
Miku – Tiens cela fais longtemps que l’on ne nous a pas rendu visite.
Elle se rendit en direction du portail accompagné de Yuzuru et Setsuna .
– Allons allons, du calme mes chiens
Setsuna ouvrit le portail
Kage – Los balles.
– Mais qui voilà, Kage, enfin tu nous rends visite
– Je suis tellement contente de vous revoir, cela fait maintenant un an que je ne vous ai plus revu. Vous n’avez pas changé d’un pouce Miku.
Miku – Allons, tu sais que le temps n’a aucun impact sur ma personne. Elle montra son oeil en forme d'horloge du doigt, avec un sourire complice
Mais viens entre donc, nous avons surement beaucoup de choses à nous dire. Mais par ailleurs comment as tu pu traverser le portail ?
Kage - Je me souvenais de l'emplacement du portail, tes gardes sous l'ordre de Setsuna ont accepté de me laisser passer après avoir informé Setsuna.
Miku - J'ai hâte de savoir ce que tu as à me raconter.
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 5 : Les retrouvailles du clan Tokisaki
Après être entrées dans la demeure. Dame Miku et Kage s’installèrent sur les sofas disposés autour d’une petite table. Setsuna étant resté à l’extérieur. Yuzuru prépara le thé et le servit à chacune.
Kage sirota une gorgée du thé, puis posa la tasse sur la table.
Kage – Votre thé est encore meilleur que dans mes souvenirs.
Yuzuru – Je vous remercie.
Miku – Alors tu es revenu car nous te manquions trop ? Quelles sont les nouvelles ?
Kage – Et bien, ce n’est pas une simple visite de pure courtoisie ma chère. Bien que je sois très contente de te retrouver, je viens apporter un message du royaume des kikoojaps.
En effet après la guerre des clans il y a 1 an et demi. Les clans se sont dissous de telle façon que le clan Tokisaki est retourné sur son domaine situé dans la dimension parallèle. Le clan Aniki sur la presqu’ïle au sud Est du royaume des Kikoojaps . Le clan Scarlett est resté dans son manoir situé près du centre du royaume des Kikoojaps. Mais chacun des clans, même le clan Scarlett, ne mène plus d’emprise sur les kikoojaps en dehors de leurs domaines depuis cette dissolution des clans.
Les territoires du royaume n’étant plus contrôlés, de nombreuses guerres ont éclatés. Il y eu entre autre l’invasion des Validaient, puis des Templiers. Le clan Scarlett étant situé vraiment proche du centre de la terre des Kikoojaps. Contrairement aux Anikis qui sont plus excentrés et protégés des conflits, les Tokisaki étant également extérieur aux conflits dans la dimension crée par Dame MIku.
Ainsi Remilia Scarlet est en première ligne lors de ces conflits et ne peut les ignorer. De ce fait elle a expressément demander une réunification des clans pour rétablir l’ordre.
Pour l'histoire, Kage suite à la dissolution des clans a décidé de rester au plus proches des habitants de Kikoojaptia. C’est naturellement qu’elle a alors décidé de rejoindre le clan Scarlett, elle qui était de base chez les Tokisakis.
Miku ne put refuser le choix de Kage, et cela lui permet d’avoir toujours un lien proche avec sa fille adoptive Remilia Scarlett, au cœur du royaume Kikoojap.
Miku – Quel est donc ce message je te prie ?
Kage – Et bien la comtesse m’envoie pour vous demander de revenir vous imposer sur les terres des kikoojaps. Les Tokisakis ainsi que l’ensemble des 3 clans, afin de reprendre en main les territoires non gouvernés des kikoojaps, et restaurer l’équilibre perdu depuis.
Miku – Enfin, tu sais que les histoires des kikoojaps ne me concernent nullement, pourquoi irais-je m'embêter à revenir sur ce territoire, nous avons tout ce qu'il faut ici. Néanmoins, si ma fille nous envoie un tel message, c’est vraiment que le territoire des kikoojaps doit être mal en point. Il ne me coûte rien de passer jeter un œil et dire bonjour à ma fille, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Kage - En effet cela est une bonne idée de se rendre sur place pour juger de la situation par vous même.
Miku - Mais quand est il de toi , tu es censée être une servante du clan Scarlett depuis un bout de temps maintenant ?
Kage – En effet. Cependant avec l’accord du clan Scarlett. Je consens à réintégrer le clan Tokisaki, dans le but de s'imposer sur le territoire des kikoojaps et de vous aider au mieux pour cela. Si bien-sûr vous m’acceptez, ma Dame.
Kage ploya le genou devant Miku en signe de total dévouement.
Miku - Allons relève toi, comment pourrais je refuser que mon élément le plus précieux par le passé , nous rejoigne ? Qui plus est notre ancienne capitaine. Tu es la bienvenue, si tu jures de servir pour et seulement pour les Tokisakis.
Kage se releva et regarda Miku dans les yeux
Kage - Je jure fidélité au clan Tokisaki, ma dame.
– Tu as conscience que tu es une vrai girouette ? Changer de clan comme de chemise, il en est de même pour tes amants je suppose ?
Kage – Chibre.
Miku– Bien. Il est vrai que je commençais à m’ennuyer dans ce domaine toute seule. Ce sera l’occasion de revoir de vieilles connaissances. Laisse moi un peu de temps pour réfléchir à cela je te prie.
Plus tard dans la journée, Miku se trouvait dans la pièce qui correspondait à la salle de réunion. Une grande chaise avec des ornements en or se situait au bout de la pièce, sur un espace surélevé, précédé par des marches d'escalier. La pièce était assez spacieuse, les fenêtres apportaient de la luminosité de part et d'autre de la pièce.
Setsuna était convoquée par Dame Miku, elle était située en dessous des marches.
Elle s'agenouilla.
Setsuna - Ma Dame, vous m'avez demandée ?
Miku - Oui, Setsuna, j'ai pris ma décision.
Setsuna se releva.
Setsuna - Quelle que soit votre décision ma dame, je vous suivrais dans celle ci. Mon sabre est votre.
Miku - Rassemble toutes nos troupes, nous allons marcher sur notre ancien territoire ! Aussi pressons nous, je ne souhaite pas que les Anikis prennent trop d’avance et s’approprient plus de terres qu’ils ne devraient.
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 6 : Le domaine Scarlett
Voici une petite carte pour mieux vous représenter Kikoojaptia (peut-être pas complète, mais ça donne une idée) :
Le domaine Scarlett était situé au centre nord de Kikoojaptia, proche du fleuve le Split et à proximité du Temple des waifus. Le desert Cadere était en plein centre du royaume, et avait l’avantage de séparer le domaine Scarlett de Drama City et de la jungle des Traps.
Dans le domaine Scarlett, Ecleasia était passé au domaine, pour une visite de courtoisie.
Remilia – Anok ! Du thé je te prie
Anok – Voici comtesse, il vient d’être préparé
Remilia – Merci bien, je ne peux commencer une journée sans ma tasse de thé habituelle
Anok – Dame Remilia, il parait que vous avez souhaité réunir les trois clans ?
Remilia – En effet Anok
Ecleasia – Ah … l’odeur des clans …
Anok – Mais … quand est-il de la Paz que j’étais en train d’instaurer dans tout le royaume ?
Remilia – C’est un échec monumental Anok. Depuis que tu revendiques tes compétences de Pazologue, le royaume est en crise aux quatre coins du territoire. Il va falloir revoir ta stratégie en matière de paix.
Anok – Mais … pourtant je commençais à convertir certains Kikoojaps à la pazification … Certains sont d’ailleurs devenus des entités de paz pure, comme Mashiro ou Elq.
Remilia – Nous allons tenter de réinstaurer un équilibre sur le territoire. D’ailleurs tu es mon second Anok, la deuxième personne la plus importante du clan Scarlett. Il va donc falloir abandonner momentanément ta casquette de Pazologue pour celle de membre du clan.
Anok – Bien comtesse …
Remilia –Prends donc un peu de thé, Ecleasia. Merci de ta visite. Que pense tu de cette affaire de retour des clans ?
Ecleasia – Oh tu connais mon avis, je pense qu’on était très bien sans cette histoire de clan. D’ailleurs comme à l’époque, je resterai un « sans clan » si ce retour à lieu.
Remilia – Ca ne m’étonne pas de toi, cela n’est pas plus mal d’avoir des personnes neutres dans le royaume, et tu ne seras pas le seul dans ce cas j’en suis sure. Cependant c’est dommage tu aurais fait un allié de poids tu sais.
Ecleasia – Comment ça j’ai pris du poids ?
Anok – Elle a du se tromper, c’est moi qui pèse le plus dans le clan!
Le domaine Scarlett avait un avantage de taille, il est situé juste à l’Est de la capitale 50 Nuances de Kikoojaps. Ville ou tout bon kikoojap doit se rendre au moins une fois dans sa vie, pour y faire des rencontres, acheter des produits locaux et également en provenance de l’étranger. La capitale a un attrait touristique et attire tout aux long de l’année des étrangers en provenance de divers pays de la planète 1825.
Cette plateforme touristique a également un fort attrait au niveau du commerce. La capitale reçoit des provisions en nourriture, en boissons, en matériaux de nombreuses régions du 1825. La capitale exporte aussi de nombreux produits, les œuvres littéraires appelés FIC, les déguisements cosplay sont les principales sources de revenus de la capitale. En effet étant la seule sur le marché, ces produits se vendent à prix d’or.
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 7 : La capitale 50 nuances de kikoojaps
Carte des Kikoojaps :
Depuis les débuts de l’existence de la capitale 50 Nuances de Kikoojap, le Pocobar était le bar emblématique de génération en génération. Le gérant, Poco, y accueillait toute personne chaleureusement, les nouveaux venus comme les habitués. Bien que la ville fut remuée par les récentes guerres, son lieu de rencontre arrivait à rester plus ou moins à l’abri des conflits. Comme si il était protégé par une aura, les ennemis évitaient de s’y attaquer. Même s’il eut aussi connu quelques mésaventures.
Sakura – Bonjour ! Une vodka s’il vous plaît.
Poco – Voici pour toi.
Kingsley – Dites, vous avez entendu parler du retour des clans ? C’est juste des ragots ou bien ?
Poco était en train d’essuyer les verres qu’il venait de nettoyer.
Poco – Ah cette histoire, j’en ai entendu parler aussi. Apparemment c’est une rumeur qui se propage dans tout le royaume, après de là à ce que ça devienne réalité…
Synchro – Ce serait pourtant une bonne chose, quand on voit l’état de la capitale, il serait temps de faire quelque chose.
Sakura – Tu penses que ça changera quelque chose ?
Synchro – Je pense. A vrai dire, c’est moi qui ai émit l’idée à dame Remilia. Après je ne sais pas si elle en a tenu compte. Poco, ressers moi un whisky s’il te plaît.
Poco – Le bar a d’ailleurs de nouveau été attaqué avant-hier par des templiers. Heureusement Kingsley et Remilia ont allié leurs forces pour les repousser. Cependant on est un peu à sec niveau boissons, ils nous en ont volé pas mal.
Poco remplit un verre et le tendit en face de Synchro.
Synchro – Merci chef.
Poco – Depuis la fin des clans, beaucoup de personnes fantasment sur un retour. On a une rumeur de ce type tous les 2 mois qui vient jusque dans ce bar, et pourtant rien ne s’est concrétisé. J’étais en bon termes avec les Anikis et les Tokisakis, ça renouvellerait ma clientèle et ils n’ont jamais refusé un coup de main pour mon bar.
Kingsley – Je suis curieux de voir ce qu’ils penseront des nouveaux venus.
Poco – S’ils reviennent, il n’est pas exclu qu’il y ait une vague de recrutements pour rejoindre leur rang.
Kingsley – La possibilité de m’allier avec l’un des leurs n’est pas à exclure de mon côté. Je verrai selon les affinités que j’aurai avec eux.
Depuis la fin des clans, la population des kikoojaps a pas mal changé. Avec notamment de nombreux nouveaux venus.
Le Lord Kingsley eut entre autre mis les pieds sur le territoire lors de la période post-guerre des clans. Suite aux conflits dont il fut face dans ces contrées, il eut réussi à amorcer la paix entre Europia et l’Euro-Britannia. Sa Majesté l’Empereur lui a confié la mission de se rendre sur le territoire des kikoojaps, en utilisant l’ascenseur de pensée (un portail permettant de se téléporter) présent en Sibérie.
L’arrivé du Lord a été bien accueillie par les kikoojaps et il entretient une relation étroite avec le PocoBar. Il continue néanmoins à effectuer des aller-retour entre le Caesar's Palace, situé sur le territoire d’Euro-Britannia, et le territoire des Kikoojaps.
Poco – Au fait, des éclaireurs KJ ont aperçu des navires au large du Delta des Homodachis. À priori une nouvelle attaque des templiers est en train de se dessiner.
Synchro – J’imagine que les KJ aptes à se battre sont conviés ?
Poco – L’ordre n’a pas été émis, mais des soldats KJ sont déjà présents sur place, vous comptez vous y rendre ? Personnellement j’irai voir ce qu’il en est avec Usagi.
Kingsley – Bien sûr que je vais m’y rendre, les templiers ne sont pas les bienvenus ici.
LE RETOUR DES CLANS ?
PARTIE 8 : Un espion à la capitale KJ
La période post-clan vit l’émergence d’un nouvel empire, le Saint empire d’Hibiki, dirigé par la tsar du même nom. Celle-ci fit partie du clan Tokisaki, puis des Anikis par le passé, mais ne put pas participer de façon active à la guerre des clans. Ayant une soif de pouvoir et de conquête, suite à la dissolution des clans, elle a fondé son propre empire, qui s’étend sur le territoire Est des kikoojaps.
Son territoire subit des dommages collatéraux suite aux récents affrontements qui eurent lieu à Drama City.
Un climat de paranoïa s’installa et donna lieu à de nombreux exils. Certains kikoojaps apprirent qu’ils étaient sur écoute, et que leurs conversations étaient retranscrites, que ce soit dans la rue, ou dans des lieux fermés, tel que le Pocobar.
Stone, un enquêteur appartenant au saint Empire d’Hibiki, en fit récemment les frais. Etant employé par Hibiki, il possède un petit groupe de personnes avec lesquels il voyage dans les contrées kikoojaps, en particulier la capitale. Il interroge les habitants, et parfois peut utiliser des méthodes un peu moins orthodoxes … comme écouter les conversations ou placer des dispositifs d’écoute à l’insu des personnes.
Alors qu’il se baladait dans la capitale 50 Nuances de Kikoojaps, il fut la cible de plusieurs habitants qui le prirent à parti. Ces habitants le soupçonnaient de comploter contre la capitale, et de ne pas avoir de bonnes intentions.
Stone sortit du Pocobar et prit une ruelle en direction de la sortie de la capitale. Potaxe volait à ce moment là au-dessus des maisons et remarqua sa silhouette.
Potaxe Ah tiens qui voilà ! Celui qui nous met sous écoute à notre insu, il faut que l’on démêle le vrai du faux.
Potaxe se rendit chez Kud en un vol rapide et prévint également quelques kikoojaps.
Stone arriva à un carrefour entre plusieurs ruelles, au Sud de la Capitale. Il tomba nez à nez avec Potaxe.
Potaxe – Tiens qui voilà, ce cher Stone.
Stone – Potaxe, bonjour.
Potaxe se rapprochant encore plus de Stone
Potaxe – Alors comme ça on met les kikoojaps sur écoute ? Et tu prétends être quelqu'un de confiance ?
Stone – C’est quoi cette histoire ?
Il recula de quelques pas pour s’écarter un peu de Potaxe et percuta quelque chose
Remilia – Allons Stone, inutile de t'échapper il est temps de mettre les points sur les i. Nous ne pouvons pas avancer si nous n’avons pas confiance les uns les autres.
Stone parut surpris de voir Remilia ici en pleine nuit, mais reprit ses esprits rapidement
Stone – Mais je suis avec vous depuis un moment déjà, pourquoi je mettrai sur écoute les kikoojap que je fréquente tous les jours. Qu’est-ce qui vous permet de dire ça, sans preuves pour appuyer vos propos qui plus est ?
Une ombre se dessina sur la ruelle à droite du carrefour, une silhouette enfantine s’approcha.
??? – Des preuves tu dis ?
Stone – Qui êtes-vous ?
Kud – Bonjour mon cher, on se connait je pense.
Kud balança plusieurs appareils devant Stone, correspondant à différents dispositifs d’écoute : des mouchards récupérés dans les maisons des kikoojaps, les ruelles ou le Pocobar.
Kud – Alors tu voulais des preuves, en voila. J’ai aussi pu récupérer la bande son que tu as extraite de ces dispositifs. Il s’avère que toutes les conversations que tu as écoutées contiennent des informations précieuses et confidentielles sur l’histoire des kikoojaps.
Stone – Bien je vois que je n’ai pas le choix de m’expliquer …
Remilia – En effet, nous attendons.
Stone – Vous aviez remarqué que depuis que je suis chez les kikoojaps, je les interroge beaucoup, avec des questions concernant le passé de l’histoire de leurs terres.
Remilia – Nous l’avons remarqué oui, mais cela ne nous posait pas de problèmes, contrairement à ces mises sur écoute que nous ne pouvons tolérer.
Stone – J’avoue avoir mis certains kikoojaps sur écoute et récolter des informations confidentielles que je ne divulgais qu’aux personnes du Saint Empire et à Hibiki. Ces informations que j’ai récoltées me servaient à … rédiger une encyclopédie retraçant l’histoire des kikoojaps, de façon très détaillée.
Potaxe – Tu nous as menti à nous, et tous les kikoojaps, nous ne pouvons plus vous faire confiance désormais.
Remilia – Allons Potaxe, du moins Stone nous a explicité les causes de ces mises sur écoute. Nous aviserons de la suite de nos relations avec Stone après quelques réflexions.