CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en refais Dead Rising 14 ans après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 12:30:29

Salut à tous, quel plaisir de se refaire le premier Dead Rising :oui:

Je me demandais : quel est votre Dead Rising préféré ? Et Pourquoi ?
Et quel est le Dead Rising que vous aimez le moins ? Et Pourquoi ?

Personnellement mon préféré c'est le premier car c'est un classique à mes yeux et à l'époque ce jeu m'a réellement marqué avec les psychopathes tous aussi fous les uns que les autres et l'histoire j'avais adoré, je trouvais ça fou à l'époque qu'on pouvait tuer les zombies avec tout et n'importe quoi.
Celui que j'aime le moins c'est le 4, je l'apprécie tout de même surtout le dlc "Frank Rising". Quand je l'avais acheté j'étais contente de retrouver Frank qui est pour moi le meilleur protagoniste de ce jeu mais quand j'y ais joué je n'ai pas retrouvé ce petit truc qui fait que ce jeu me marquera à tout jamais malheureusement.

:bye:

cozator cozator
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 02:27:54

Hey,mon dead rising préféré reste le 1 pour des raison un peu obscure je me rappelle que plus jeune j'ai acheté une Xbox 360 juste pour ce jeux la finalement j ai joué puis des le premiers psychopathe le clown j ai eu super peur puis j ai arrêté d y joue et j ai re joué plus tard genre 1 ou 2 ans plus tard puis j ai terminé le jeu heee qu'elle jeux les psychopathe unique le côté série b nanar du scénario et des boss puis le petit mode infini 😁
Et le moins bien le 3 vue que le 4 je les a peine commencé donc je juge pas
Mais le 3 malgré le monde ouvert les tonnes de combos ect j ai moins aimé scénario tiré en longueur psychopathe sans charisme...

TrollMeduse TrollMeduse
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:24:52

Je suis en train de me le faire aussi il est sorti en gwg

C'est le meilleur des trois voir le seul à être bien en fait

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 16:37:02

Bah le meilleur restera toujours le premier. Ses boss mémorables, son ambiance particulière, ses personnages (Frank West en tête)... C'est l'un de mes jeux préférés.

Par contre le 2 a au moins eu le mérite de ne pas casualiser la saga et ça c'est déjà bien.

Le 3 j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de limites de temps donc rien que pour ça c'est next.

Le 4 quant à lui a l'air d'être une sombre daube. :hap:

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
31 janvier 2021 à 15:24:52

Le 3 est un bge sinon je dois faire le 1 sur steam

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
23 janvier 2022 à 14:36:11

d'ailleurs je vois que vous êtes plusieurs à dire que vous avez joué au 3 qu'en avez vous pensé ? étant donné que je n'y ai jamais joué

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
20 mai 2022 à 16:11:22

Le 1er est culte, incroyable même ! car après 15 ans, il éclate tjrs les triple AAA de 2022, tant il y a eu du soin sur les détails.

Le 3 est celui qui vient après, très sympa à parcourir et il a fait une refonte du gameplay et des mécaniques qui était devenu bancales avec le 2.

Le 2 était une suite raté du 1er, gameplay à la ramasse, map pas mémorable et brouillon, animations horribles, système de combo intéressant mais mal exploité, et aucune difficulté.

Le 4 n'existe pas merci de ne pas en parler

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
17 juillet 2022 à 22:38:16

Le 20 mai 2022 à 16:11:22 :
Le 1er est culte, incroyable même ! car après 15 ans, il éclate tjrs les triple AAA de 2022, tant il y a eu du soin sur les détails.

Le 3 est celui qui vient après, très sympa à parcourir et il a fait une refonte du gameplay et des mécaniques qui était devenu bancales avec le 2.

Le 2 était une suite raté du 1er, gameplay à la ramasse, map pas mémorable et brouillon, animations horribles, système de combo intéressant mais mal exploité, et aucune difficulté.

Le 4 n'existe pas merci de ne pas en parler

This + Dead rising 2 Off the record est bien meilleur que le 2 si jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
La vidéo du moment