CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Yeti -Yeti
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:02:10

Une bonne chose de faite [[sticker:p/1kki]]

Je l'avais déjà torché à 1000G sur la 360
Maintenant c'est sur PC

Si vous avez besoin d'aide, n'importe vous demandez les kheys [[sticker:p/1kkn]]

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:58:48

Bien joué l'ami.

Moi aussi presque , je suis à 90% sur PS4 il me reste 2 trophées survivre 5 et 7 jours. Je vais peut être le faire ce weekend mais bordel , j'ai peur d'avoir un freeze (code erreur) ou autre avec la PS4 :mort:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 01:38:26

Sinon si tu veux vas y raconte en bref ton périple des 7 jours en mode infini ?

Si y'a des bonnes choses à savoir dis moi :ok:

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
03 octobre 2016 à 03:55:12

J'ai jamais réussi à survivre une fois que l'armée arrivait moi. :-(

10 ans après je compte enfin finir ce chef d'oeuvre :bave:

PS : on peut mettre la PS4 en veille ou pas ? Parce que si il faut jouer 10h non stop c'est mort :hap:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:22:52

Voilà moi aussi j'ai obtenu le platine :ok:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:26:40

Plump93 oui tu peux mettre la ps4 en mode repos si tu souhaites faire le mode infini pas de problème. J'ai fait comme ça aussi , je l'ai mise en repos à partir de 4-5 jours je peux te dire que j'avais quand même le traque d'avoir un freeze , une panne de courant , ou je ne sais quoi d'autre parce que survivre 7 jours (14 heures donc) c'est très très très long !

-Yeti -Yeti
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 02:29:26

Pour le mode infini
Ceux qui me liront :hap:

Déjà il faut avoir le Megaman Buster (53.594 zombies), parce que au corps à corps contre les survivants vous allez juste pas gérer !
Donc cette arme, le level 50 ( :noel: ) et prenez les livres Santé 1 & 2 (chaques aliments vous redonnera 100% de votre vie :ok: ), en suite disons que c'est une question de "chasse" :hap:

Vous allez tuer quelques survivants (chaques jours y'en a des différents) vous faite le plein de bouffe et vous retournez vous mettre à l'abri en prenant garde de venir vous renourir toutes les 20mn (vie pleine : 12 cubes)

1 cube de vie c'est 1mn40 :(

Prenez aucun risque aussi dans le jeu, si ça vous arrive le jour 4 par exemple ça vous foutera les boules (ça m'est arrivé sur 360 en 2006 :rire: ) et pour finir, le mode infini rapporte au jour 5 le sabre laser (mais il est pas terrible hein :hap: megaman buster > ALL) et le jour 7 le boxer d'Arthur ! :bave: :( .. :bave:

Message édité le 06 octobre 2016 à 02:32:11 par -Yeti
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:06:15

Salut

Question les armes recuperees (buster etc) on les garde pour les autres parties? Merci

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 07:57:46

Bon je suppose que t'as du avoir ta réponse Capitaine, mais tous les objets que tu gagnes en récompense à des succès déverouillés tu les gardes pour tes nouvelles parties.
Du buster au chapeau blanc en passant par la bandoulière :oui:

Sinon je l'avais fini à 100% aussi sur 360, j'ai commencé direct par faire le succès des 53594 zombies sur pc comme ça c'était fait (bon je me suis bien fait chier mais c'est fini, toute façon je l'ai fait une fois sur 360 je pouvais bien recommencer, et à la limite c'est même pas le truc le plus répétitif que j'ai fait dans un jeu :noel:)
Et là je l'ai bien marravé le week end dernier et toute la nuit, mais j'avoue que le succès du mode infini... 10h de jeu non-stop, ok ça se fait (d'ailleurs je le fais quasi chaque fois que je joue :noel:) mais bon c'est finalement assez répétitif, et surtout, ça dure 10h. Le succès des 53594 zombies je l'ai fait en 3-4, mais tu peux sauvegarder, quitter le jeu, reprendre un autre jour si ça te soule etc...
Là tu peux juste mettre pause, genre faut bien avoir tout prévu, couper son portable, être pas fatigué etc... Après rien n'empêche de mettre pause et d'aller dormir, j'avais fait ça sur 3-6 (bon v'la le risque n'empêche, c'était la toute première génération elle chauffait à mort avec les ROD à la pelle :hap: sur PC ça va dés fois je le laisse allumer un mois, alors là 10h... merci le nucléaire) mais ça casse un peu le délire du mode infini.
J'hésite à me lancer dans le truc, mais bon en même temps je vais pas refaire une partie juste pour l'histoire, encore moins pour les survivants qui se font choper par un zombie isolé dés qu'ils peuvent, et encore moins en faisant les deux en même temps :fou: Même avec le megaman buster, en se déplaçant toujours en skate, en prenant les raccourcis et en se déplaçant grâce aux voitures du tunnel de maintenance, y a dés fois où c'est un peu ardu d'être dans le timing. Même si là dans ma dernière parte le pire que j'ai fait c'était au début du jour 3, je suis arrivé avec quelques secondes de retard pour déclencher un cas, donc rien de grave, mais bon si j'avais mis 2-3 minutes de plus à ramener mes survivants je pouvais recommencer quoi :noel:

Voila, un beau pavé pour rien dire

PtitMatinBourre PtitMatinBourre
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:15:02

Salut,
"Mode tout le monde s'en fout/on"
J'ai fait le 100% il y a 10 ans sur 360. J'ai repris le jeu sur One et je suis devenu une quiche. En fait je joue au Dark Souls depuis janvier au 3 puis 2 et 1 maintenant et pour frapper c'est RB. Des zombies m'attaquent par habitude je fais RB pour attaquer dans Dead Rising mais c'est juste mon inventaire qui défile.[[sticker:p/1lmk]]
"Mode tout le monde s'en fout/off"

Sinon ça doit être le 2e jour, il y a Adam le clown près du manège. On récupère sa tronçonneuse et avec les 3 livres qui vont biens, on tient les 7 jours avec et tout devient plus facile.

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 12:04:09

J'ai fait une seule fois le mode survie, je me souviens j'étais presque au bout des 7 jours, j'avais entassé plein de bouffe dans l'armurerie ou il y a un psychopathe au shotgun.
J'avais plus qu'a attendre tranquillement et manger quelques pizzas de temps en temps...

Et la, coupure de courant :mort: :mort:

Du coup j'ai pas eu le courage de le recommencer mais je vais m'y remettre un jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment