CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème roulade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luke0089 luke0089
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 01:12:34

Yo, j'suis le seul à qui la roulade se fait toute seule en se déplaçant de temps en temps? Parce que c'est chiant au milieu des zombies.

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 04:04:52

J'ai le même soucis,c'est juste horrible... :malade:
Dommage de ne pas pouvoir désactiver cette capacité.

Mr-G Mr-G
MP
Niveau 5
16 septembre 2016 à 09:41:44

Oui ça m'arrive aussi il faut faire attention , c'est juste le sitck qui est très sensible mais cette parade est très utile tu sais :ok:

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 09:48:53

Pareil ça peut m'énerver defois :rire:

luke0089 luke0089
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 14:28:58

Je suis d'accord c'est utile mais là y'a un problème. La faire pour atterrir au milieu de 20 zombies c'est pas top. Faudrait une MaJ parce que c'est horrible, j'ai rage quitte le jeu à cause de ça.

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 14:36:11

Le 16 septembre 2016 à 14:28:58 luke0089 a écrit :
Je suis d'accord c'est utile mais là y'a un problème. La faire pour atterrir au milieu de 20 zombies c'est pas top. Faudrait une MaJ parce que c'est horrible, j'ai rage quitte le jeu à cause de ça.

En effet,ça ruine complètement le gameplay... :-(

luke0089 luke0089
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 15:00:10

Le pire c'est que des fois le jeu le fera rarement mais y'en a d'autres où il pète un cable. :fou:

luke0089 luke0089
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 04:44:37

J'ai réessayé après 2 jours... toujours injouable...

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 09:39:12

Tu abuses un peu , perso j'ai déjà fini le jeu 2 fois , sur ma deuxième partie j'ai même sauvé plus de 50 survivants et c'est assez dur , donc dire que c'est injouable juste pour ça non.

Et tu joues sur quelle plateforme ?

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 09:43:57

J'ai aussi terminé le jeu 2 fois et sauvé seulement 21 survivants,ce n'est pas injouable mais juste assez pénible. :oui:

luke0089 luke0089
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 04:23:20

Sur PS4. Peut être que je suis le seul à qui ça le fait toute les 2 secondes...

espio-77 espio-77
MP
Niveau 3
01 octobre 2016 à 15:29:13

Laisser-moi deviner on parle de la version PS4 ? parce-que la oui c'est pas un problème du jeu mais de la manette , les manettes de la ps4 c'est vraiment d'la merde , le joystick gauche bloque tout le temps si la manette et vieille ( ou non ) sa me faisait pas sa sur la version 360 , mais bizarrement se beug de joystick n'est pas sur tous les jeux , par contre sur the last of us mon perso s'arrête toute les 10 seconde .

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:40:34

Le 01 octobre 2016 à 15:29:13 espio-77 a écrit :
Laisser-moi deviner on parle de la version PS4 ? parce-que la oui c'est pas un problème du jeu mais de la manette , les manettes de la ps4 c'est vraiment d'la merde , le joystick gauche bloque tout le temps si la manette et vieille ( ou non ) sa me faisait pas sa sur la version 360 , mais bizarrement se beug de joystick n'est pas sur tous les jeux , par contre sur the last of us mon perso s'arrête toute les 10 seconde .

N'importe quoi tu dis de la merde toi... Cela vient bien du jeu , j'ai eu le jeu à l'époque sur Xbox 360 je me souviens que j'avais déjà cette roulade parfois sans le vouloir. Y'en a sur ce site dès que ça peut essayer de dénigrer une console ça y va c'est fou.

Et pour te répondre , j'ai eu la PS4 day one je n'ai jamais eu de stick qui bloque comme tu dis avec la manette et j'ai aussi une deuxième DS4 grise qui n'a pas ce soucis non plus. Même chose pour ce que tu dis avec The last of us , j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois... j'ai le 100% plus level 200 passé en multi et j'en n'ai jamais eu ce que tu dis :(

espio-77 espio-77
MP
Niveau 3
18 octobre 2016 à 16:07:45

Le 03 octobre 2016 à 23:40:34 Mokitooo a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 15:29:13 espio-77 a écrit :
Laisser-moi deviner on parle de la version PS4 ? parce-que la oui c'est pas un problème du jeu mais de la manette , les manettes de la ps4 c'est vraiment d'la merde , le joystick gauche bloque tout le temps si la manette et vieille ( ou non ) sa me faisait pas sa sur la version 360 , mais bizarrement se beug de joystick n'est pas sur tous les jeux , par contre sur the last of us mon perso s'arrête toute les 10 seconde .

N'importe quoi tu dis de la merde toi... Cela vient bien du jeu , j'ai eu le jeu à l'époque sur Xbox 360 je me souviens que j'avais déjà cette roulade parfois sans le vouloir. Y'en a sur ce site dès que ça peut essayer de dénigrer une console ça y va c'est fou.

Et pour te répondre , j'ai eu la PS4 day one je n'ai jamais eu de stick qui bloque comme tu dis avec la manette et j'ai aussi une deuxième DS4 grise qui n'a pas ce soucis non plus. Même chose pour ce que tu dis avec The last of us , j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois... j'ai le 100% plus level 200 passé en multi et j'en n'ai jamais eu ce que tu dis :(

Pour commencer j'essaye pas de dénigrer une console comme tu la si bien dit , je pense plutôt que c'est toi qui doit être fanboy de Sony , moi j'aime les deux , le point négatif que j'ai dit sur la PS4 c'est leurs manettes , j'ai jamais eu se probleme sur la 360 seulement sur la play, alors ne dit pas que que je raconte de la merde stp , j'me base sur des fait .

Se bug de manette moi je l'ai , et plein de mes potes aussi ,Après t'en mieux que ta pas cette merde sur la tienne .

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:59:51

Le 18 octobre 2016 à 16:07:45 espio-77 a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 23:40:34 Mokitooo a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 15:29:13 espio-77 a écrit :
Laisser-moi deviner on parle de la version PS4 ? parce-que la oui c'est pas un problème du jeu mais de la manette , les manettes de la ps4 c'est vraiment d'la merde , le joystick gauche bloque tout le temps si la manette et vieille ( ou non ) sa me faisait pas sa sur la version 360 , mais bizarrement se beug de joystick n'est pas sur tous les jeux , par contre sur the last of us mon perso s'arrête toute les 10 seconde .

N'importe quoi tu dis de la merde toi... Cela vient bien du jeu , j'ai eu le jeu à l'époque sur Xbox 360 je me souviens que j'avais déjà cette roulade parfois sans le vouloir. Y'en a sur ce site dès que ça peut essayer de dénigrer une console ça y va c'est fou.

Et pour te répondre , j'ai eu la PS4 day one je n'ai jamais eu de stick qui bloque comme tu dis avec la manette et j'ai aussi une deuxième DS4 grise qui n'a pas ce soucis non plus. Même chose pour ce que tu dis avec The last of us , j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois... j'ai le 100% plus level 200 passé en multi et j'en n'ai jamais eu ce que tu dis :(

Pour commencer j'essaye pas de dénigrer une console comme tu la si bien dit , je pense plutôt que c'est toi qui doit être fanboy de Sony , moi j'aime les deux , le point négatif que j'ai dit sur la PS4 c'est leurs manettes , j'ai jamais eu se probleme sur la 360 seulement sur la play, alors ne dit pas que que je raconte de la merde stp , j'me base sur des fait .

Se bug de manette moi je l'ai , et plein de mes potes aussi ,Après t'en mieux que ta pas cette merde sur la tienne .

Putain , que j'en ai marre de cette communauté de merde sur JVC qui te sort directe que t'es un "fanboys" quand tu défends une console ou l'autre... Vous êtes débile c'est pas possible.

Et si tu savais à qui tu dis ça , je suis un joueur PC et j'ai commencé à joué sur SEGA , j'ai eu toutes les Nintendo sauf les Wii , la Dreamcast , j'adore aussi Xbox j'ai eu les 2 premières et plusieurs modèles même... Et je compte bien me prendre une One plus tard ou la futur scorpion peut être... Bref , oui j'adore Sony et je trouve que la PS4 est la meilleur console du marché actuellement , mais je ne suis pas un "fanboys" non.

Et si pour moi tu dis de la merde désolé , parce que moi aussi je me base sur des faits ! sur TLoU je n'ai jamais eu ce que tu dis , et pourtant le nombre d'heures que j'ai sur ce jeu solo comme en multi... Et pour avoir beaucoup parlé avec des joueurs du mutli j'ai jamais entendu personne se plaindre de stick qui se bloque et de perso qui s'arrête non plus. Toi et t'es potes vous devez être les seuls je pense. Et pour revenir au sujet le problème de roulade sur Dead Rising existe depuis la version 360 , c'est juste la roulade qui est très sensible au 2 coups de stick et j'ai d'ailleurs remarqué que ça arrive surtout quand tu changes de direction toutes les 2 secondes en faite. Mais ayant platiné Dead rising , je n'ai vraiment pas eu de soucis moi avec cette roulade et je sais que ça ne vient pas de la manette.

Message édité le 23 octobre 2016 à 21:01:08 par Mokitooo
espio-77 espio-77
MP
Niveau 3
25 octobre 2016 à 02:33:58

Le 23 octobre 2016 à 20:59:51 Mokitooo a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 16:07:45 espio-77 a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 23:40:34 Mokitooo a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 15:29:13 espio-77 a écrit :
Laisser-moi deviner on parle de la version PS4 ? parce-que la oui c'est pas un problème du jeu mais de la manette , les manettes de la ps4 c'est vraiment d'la merde , le joystick gauche bloque tout le temps si la manette et vieille ( ou non ) sa me faisait pas sa sur la version 360 , mais bizarrement se beug de joystick n'est pas sur tous les jeux , par contre sur the last of us mon perso s'arrête toute les 10 seconde .

N'importe quoi tu dis de la merde toi... Cela vient bien du jeu , j'ai eu le jeu à l'époque sur Xbox 360 je me souviens que j'avais déjà cette roulade parfois sans le vouloir. Y'en a sur ce site dès que ça peut essayer de dénigrer une console ça y va c'est fou.

Et pour te répondre , j'ai eu la PS4 day one je n'ai jamais eu de stick qui bloque comme tu dis avec la manette et j'ai aussi une deuxième DS4 grise qui n'a pas ce soucis non plus. Même chose pour ce que tu dis avec The last of us , j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois... j'ai le 100% plus level 200 passé en multi et j'en n'ai jamais eu ce que tu dis :(

Pour commencer j'essaye pas de dénigrer une console comme tu la si bien dit , je pense plutôt que c'est toi qui doit être fanboy de Sony , moi j'aime les deux , le point négatif que j'ai dit sur la PS4 c'est leurs manettes , j'ai jamais eu se probleme sur la 360 seulement sur la play, alors ne dit pas que que je raconte de la merde stp , j'me base sur des fait .

Se bug de manette moi je l'ai , et plein de mes potes aussi ,Après t'en mieux que ta pas cette merde sur la tienne .

Putain , que j'en ai marre de cette communauté de merde sur JVC qui te sort directe que t'es un "fanboys" quand tu défends une console ou l'autre... Vous êtes débile c'est pas possible.

Et si tu savais à qui tu dis ça , je suis un joueur PC et j'ai commencé à joué sur SEGA , j'ai eu toutes les Nintendo sauf les Wii , la Dreamcast , j'adore aussi Xbox j'ai eu les 2 premières et plusieurs modèles même... Et je compte bien me prendre une One plus tard ou la futur scorpion peut être... Bref , oui j'adore Sony et je trouve que la PS4 est la meilleur console du marché actuellement , mais je ne suis pas un "fanboys" non.

Et si pour moi tu dis de la merde désolé , parce que moi aussi je me base sur des faits ! sur TLoU je n'ai jamais eu ce que tu dis , et pourtant le nombre d'heures que j'ai sur ce jeu solo comme en multi... Et pour avoir beaucoup parlé avec des joueurs du mutli j'ai jamais entendu personne se plaindre de stick qui se bloque et de perso qui s'arrête non plus. Toi et t'es potes vous devez être les seuls je pense. Et pour revenir au sujet le problème de roulade sur Dead Rising existe depuis la version 360 , c'est juste la roulade qui est très sensible au 2 coups de stick et j'ai d'ailleurs remarqué que ça arrive surtout quand tu changes de direction toutes les 2 secondes en faite. Mais ayant platiné Dead rising , je n'ai vraiment pas eu de soucis moi avec cette roulade et je sais que ça ne vient pas de la manette.

Bon ..... tu te répète bêtement juste pour avoir le dernier mot, t'aurais du faire un copier collée ça t'aurait pris moin de temps, car tu t'emporte pour rien sérieux.
De mon cotée aussi je suis joueur PC,je kiffe SEGA etc.... par contre j'ai eu la wii en non la wiiu et la 3ds du cotée de nintendo, et je partage ton avis pour dire que la PS4 et la meilleurs console du marché en effet , mais toi tu pare dans un délire qu'on va critiquer une console juste parce-que une personne à dit qu'il avait des problèmes de joystick sur un jeux ou deux , et dire communauté de merde de JVC c'est facile , surtout pour les très rare fois ou je m'exprime sur se site, et si tu penses que c'est une communauté de merde , bah casse-toi ou répond pas a ses cons tout simplement , t'es un(e) nerveu(se) .
j'avais pas envie de réagir comme ça, mais, chercher des conflits la ou il devrait même pas en avoirs, c'est chercher la merde pour rien , alors qu'on aurait pu en parler calmement , sur ce je m'excuse de mettre emporter de mon cotée, tu acceptes mes excuses ou pas peut importe honnêtement .
Bonne continuation

ps: je n'aurais jamais autant écris sur se site qu'avec toi lol ( pour finir sur un ton humoristique)

laurent63430 laurent63430
MP
Niveau 1
05 novembre 2019 à 12:35:12

'''salut ts le monde. voila mon probleme si on pourrais m eclersire ....quand je me connecter je peu faire une roulade pas 2 mais juste 1 et apres plus moyen comme si j etait bloquer. Comment faire svp

'''

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment