CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG répétition sur Serie X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 23:08:04

Bonsoir je sais que le forum est mort mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je rejoue ce jeu sur serie X

Bugs à profusions texture qui peut trembler, musiques se coupent sans raison ou mélangées ou pire se superposent. Plus de son lors de dialogue ect

Je n'ai jamais connu cela sur one ou sur 360 pourquoi de tels bug sur serie X ?

Merci de vos retours. Déjà essayé de reinstall pas résolu.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 décembre 2022 à 22:56:29

Tu y joues toujours ? Parce que j'avais commencé à y jouer (sur Series X aussi), j'ai interrompu le jeu et je m'y suis remis.
Je ne crois pas avoir eu de bugs personnellement...
Sur quel support de stockage ton jeu est installé ? S'il est sur un disque dur externe je suppose que ça peut jouer...

Message édité le 24 décembre 2022 à 22:56:47 par Masterfantasy
mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
25 décembre 2022 à 22:45:25

Non DD de la console et cela ne me le fais que sur ce jeu. Soucis toujours pas résolu mais je redémarre le jeu et cela rentre dans l'ordre jusqu'au prochain bug

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
26 décembre 2022 à 09:24:01

Tu peux peut-être essayer de vider le cache (je ne sais pas comment on fait), de supprimer le jeu, puis de faire "réinitialiser la console mais conserver les jeux et applications" ?

Pour vider le chache, OpenAI m'a donné la réponse :

Ouvrez le menu principal de votre console en appuyant sur la touche Xbox de votre manette.
Sélectionnez "Paramètres" dans le menu principal.
Sélectionnez "Système" dans le menu Paramètres.
Sélectionnez "Stockage" dans le menu Système.
Sélectionnez l'option "Stockage local" pour afficher les informations de stockage de votre console.
Sélectionnez "Options avancées" dans le menu Stockage local.
Sélectionnez "Vider le cache" dans le menu Options avancées.
Sélectionnez "Oui" pour confirmer que vous voulez vider le cache de votre console.
Le cache de votre console sera alors vidé et cela devrait améliorer les performances de votre console. Gardez à l'esprit que vider le cache peut effacer certaines données temporaires stockées sur votre console, telles que des mises en cache de jeux ou d'applications. Cela pourrait nécessiter un temps de chargement plus long lorsque vous accéderez à ces jeux ou applications à nouveau.

mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
26 décembre 2022 à 11:43:08

Oui merci je l'avais tenté mais sans succès. mais bon ça gâche un peu mais je suis sur la tt fin du jeu donc bon... Dommage cependant que l'on soit locks a 30 gps sur série x. Pas envie de passer sur emulateur xenia pour débloquer le 60 fps.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
26 décembre 2022 à 19:42:35

Tu en es où dans le jeu ? Impossible pour moi de vaincre les chars alors que je suis level 45. Du coup je suis allé dans une zone secrète. Mais les arthrosaures m'ont pris toute l'aprèm donc j'ai changé de jeu, parce que la lenteur du jeu est édifiante. Mais je continue pour avoir le mot de la fin...
Tu as essayé de mettre le jour à jeu (oui ça paraît étrange) ? De modifier les graphismes (36 pixels par bits, 60 hz au lieu de 120 hz, etc) dans les paramètres système ?

Même si ça peut paraître étrange, tu as pensé à essayer de faire une mise à jour du jeu et de la console ? Après c'est un vieux jeu donc c'est peut être normal qu'il y ait des choses qui paraissent buggées.

Message édité le 26 décembre 2022 à 19:45:29 par Masterfantasy
mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
26 décembre 2022 à 23:48:34

non le jeu deconne avec texture que sur serie x. le jeu est lock a 720p 30 fps sur console. pas possible de faire autrement. Je suis max level n99 et 9999 pv. Je trouve le jeu trop simple, bon je le connais par coeur. Si tu galère met les bons anneaux fais un perfect en ciblage et xp à la demeure de gongora jusu'au level 50. De plus si tu galères au char.... Bah tu vas t'amuser si tu télécharges le donjon ( DLC). Si besoin d'aide gamertag ci dessous

Y Illofgaia ( i majuscule suivi de 2L minuscule)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
27 décembre 2022 à 08:59:33

Merci pour les conseils ! heureusement que la soluce existe je n'aurai pas réussi à trouver le sous sol de gongora sinon.

Le jeu est soporifique, difficile, et lent au possible en plus d'être hyper gris et déprimant, mais je suis comme happé par ce jeu, difficile de comprendre pourquoi, en dehors du nombre de magies proposées.
Mais j'ai tellement avancé que je veux pouvoir en voir la fin.

Je pensais recevoir un objet me permettant d'avoir 10 cases compétences supplémentaires en éliminant les arthrosaures mais j'ai galéré aussi. Il paraît qu'il y a un niveau qui permet de ne pas subir le blocage de lvl up, c'est la demeure de gongora ? Je téléchargerai pas le donjon, je veux juste voir la fin classique. Si j'en ai la possibilité j'irai le plus loin possible à la demeure de gongora (si je suis pas arrêté par le blocage de level up).

Pour ton problème malheureusement ma méthode, c'est d'explorer les paramètres, de tester en changeant certains trucs après avoir établi des hypothèses, mais c'est plus simple de le faire directement sur la tv. J'ai pas de plan précis, je considère juste tous les appareils connectés entre eux et j'explore les paramètres pour chacun d'entre eux. (+ les branchements et multiprises dans les cas où c'est pertinent).

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'explorer les paramètres en profondeur si tu en as l'envie et la motivation pour ta tv et pour ta xbox.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
27 décembre 2022 à 13:47:54

J'ai réussi à vaincre les chars : toute l'équipe était KO sauf Kaïm, grâce à la Persistance de Tolten. J'ai juste utilisé la commande Attaquer, le char B a été Ko assez rapidement. A ce moment là honnêtement, j'ai pensé lâcher définitivement le jeu parce que je n'y trouve pas d'intérêt particulier hormis le fait de voir la fin et de pouvoir dire que j'ai terminé le jeu. Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ai fini par gagner.

Dès que mes PV étaient trop bas, j'utilisais Soins Radicaux x2 puisque j'ai le double objet.
Satie a ressucité au moins quatre fois ce qui m'a aidé, avec elle aussi j'utilisais la commande Attaquer.
Quand il ne restait plus que le canon, ça n'aura finalement pas servi à grand chose (l'XP gagnée a été moindre ) mais j'ai réussi à ressuciter toute l'équipe.

Là où le jeu t'apprend à utiliser pléthore de compétences et de magie la stratégie gagnante ici aura été en partie d'utiliser la commande "attaquer". Je suis à 70 heures de jeu, il m'en reste encore beaucoup à faire ?

Message édité le 27 décembre 2022 à 13:48:16 par Masterfantasy
mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
27 décembre 2022 à 16:53:31

go sous mon gamertag pour parler si tu veux

mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
27 décembre 2022 à 16:54:58

je fais beaucoup de level up donc du fait que le jeu est pour moi d'une simplicité... mais étant fan de jrpg de la 1ere génération... t'es au CD4 donc oui tu vas arriver sur la fin

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
27 décembre 2022 à 20:12:39

Je viens de t'envoyer un message ^^ je suis masterking12.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment