CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 Ans dejà...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 15:09:45

Je sais que ce forum est mort mais je ferais tout de même mon monologue ^^

10 ans que ce jeu est sorti ( Happy birthday au passage) et je vois que l'on va deblaterer sur sa notation demain en live quel est l'interêt ?

Une suite n'arrivera jamais certes au vus des ventes mais je dois avouer qu'un JRPG de ce calibre je n'en ai pas trouvé d'autre sur le meme support microsoft

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 15:39:37

un des meilleurs j-rpg de l'histoire. Excellent de A à Z.

Le live là c'est juste.... pathétique :pf: en gros, ils refont le début en sortant des trucs genre "mdrrr le design de Jansen est trop bizarre ptdr" :pf:

bref no comment

mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 15:48:18

oui je suis vraiment d'accord c'est un excellent JRPG mais n'oublions pas tous les tres bon jrpg de nos vieilles consoles tel que mystiq quest legend sur super nes ect

dommage que une suite ne verra jamais le jour et mettre 2 dlc sur 3 retrocompatible sur one

mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 15:49:32

les temps de chargements et certains objets manquants a ce jeu aurait pu le rendre encore meilleur mais une histoire vraiment passionnante de bout en bout

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 04:36:28

Désolé de dire ça, mais moi je suis assez daccord avec Logan, je ne lui aurais surement pas mis 11 mais ma note n'aurait surement pas dépassé 15. Le gros hic dans ce J-RPG, c'est le manque de charisme des protagonistes qui plombent le jeu en partie sans oublier un scénario qui a du mal à tenir en haleine à cause de cuts-scénes endormantes à souhait.

Bref le dernier J-RPG qui m'a laissé cette impréssion mi-figue / mi-raisin c'était Star Ocean Last Hope, les mêmes soucis. Bref un bon RPG "apéro" quand on a fait le tour de tous les meilleurs de ces dix derniéres années.

Message édité le 10 avril 2018 à 04:37:21 par snight_is_back
SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
28 octobre 2018 à 09:05:12

Et dire qu'ils l'ont donné gratis sur Xbox One ! Thanx crosoft :oui:

Athus Athus
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 15:11:14

Qualifier Lost Odyssey de "RPG apéro" il fallait oser :rire:
Comme quoi vu les simplets incapables de reconnaître un chef d'oeuvre artistique blindé jusqu'aux dents de contenu on peut comprendre le bashingd 'une petite partie de la population :rire:

Si par "charisme" tu entends préado à meche qui fait des sauts de cinquante mètres alors oui ce jeu n'est pas fait pour toi. :rire:

Message édité le 14 août 2020 à 15:13:23 par Athus
Shizam74 Shizam74
MP
Niveau 2
23 novembre 2020 à 13:46:52

Logan était certainement un peu fatigué ce jour là :)

Peu importe la note, Lost Odyssey est peut etre même le chef-d’œuvre du trio Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu ,, Kiyoshi Shigematsu .

Si un jour il sort sur PC, il relèvera la tête sans grand mal , car étant sans aucun doute un des tout meilleurs "Final Fantasy".

omerion omerion
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 00:07:54

Salut, je ne sais pas si quelqu’un va lire ce message mais apparemment selon Lam Hua, ex présentateur du journal jvcom sur la chaîne l’est real et ancien de la JVTV

Apparement Logan a tout simplement pas fini le jeu :hap: et oui, sur les 2 ou 3 dvd du jeu, Il en a fait que un seul, et les autres dvd ne fonctionnait tout simplement pas, et ça a fait chier Logan, du coup il s’est basé que sur le premier dvd

C’est fou quand même de savoir la vérité après toutes ces années, je ne sais pas si c’était un truc connu mais perso je viens de l’apprendre ce jour, le manque de professionnalisme est impressionnant

Voilà l’histoire

Source : je regarde au moment où je post le message un live de fibre tigre avec lam comme
guest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment