Je te dis vite fais à quoi sert les stats :
Corps
augmente beaucoup les PV. Ne monte cette stat que pour renforcer ton arme ou activer ton armure.
Coeur
augmente beaucoup le Ki. Ne monte cette stat que pour renforcer ton arme.
Endurance
augmente un peu les PV et beaucoup la capacité de charge d'armure. Monte cette stat jusqu'à avoir l'agilité B minimum.
Force
augmente un peu la capacité de charge et le regain de Ki. Monte cette stat seulement pour renforcer ton arme ou activer ton armure.
Compétence
augmente un peu le regain de Ki et un peu la puissance ninjutsu. Monte cette stat seulement pour renforcer ton arme ou activer ton armure.
Dextérité
augmente beaucoup la puissance ninjutsu et donne des capacités à porter des ninjutsu. Augmente cette stat à 30 pour arriver au soft cap de capacité ninjutsu.
Magie
augmente beaucoup la puissance Onmyo et donne des capacités à porter des jutsu onmyo. Augmente cette stat à 30 pour arriver au soft cap de capacité onmyo.
Esprit
augmente un peu la puissance Onmyo, débloque des effets d'esprits, et améliore le gain de jauge d'amrita. Augmente cette à 34 si tu veux débloquer toutes les capacités d'esprit, ou à 99 si tu veux le max de gain de jauge d'amrita.
Message édité le 15 mars 2023 à 13:51:45 par VapeurBureau