CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure odachi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Markrshptangh Markrshptangh
MP
Niveau 1
27 août 2022 à 10:27:30

Bonjour, je joue Odachi/Armure Lourde mais je ne trouve pas de bonus pour l´Odachi.
Il y a des armure lourde qui boost compétence Hache/Epee Double etc mais pas Odachi.

Je ne suis peut être pas encore tombé dessus mais y a t´il une armure qui est bonne pour Odachi?

JMlaDualsense JMlaDualsense
MP
Niveau 6
29 août 2022 à 18:18:43

Salut,
A ma connaissance il n'y a pas d'armure spécifiquement pour booster l'Odachi (dans Nioh 1). Il existe des sets d'armures qui contiennent l'Odachi (Kigetsu et un autre de Date Shigezane).

Si tu veux jouer une armure lourde, la meilleure et qui fonctionne pour toutes les armes c'est Tatenashi.

Si tu veux donner un boost à une compétence spécifique de l'Odachi, vu qu'il n'existe pas de set, il te faut une compétence étoilé disponible sur l'arme elle-même. Les compétences étoilée ne s'obtiennent qu'en lootant l'arme, ou à sa fabrication à la forge, mais c'est impossible à avoir avec la reforge.

Si tu n'arrive pas à avoir la bonne compétence étoilé, tu peux reforger ton arme pour avoir un boost avec la compétence Moonlight Snow. Il faudra cependant que ton arme soit de rareté éthérée (je sais plus si ça marche avec la rareté divine ?).

Mais sinon le plus simple c'est de booster toutes les attaques de melee. Pour ça Tatenashi et Kigetsu sont pas mal, sinon des sets de Grâces (je sais pas où tu en est dans le jeu, si tu as accès à la voie du sage/nioh/abysses ?).

Message édité le 29 août 2022 à 18:23:14 par JMlaDualsense
Markrshptangh Markrshptangh
MP
Niveau 1
31 août 2022 à 23:08:42

Salut, merci pour ta réponse, j´en suis à la fin du jeu me reste à buter oda et le samouraï obsidien en même temps mais chaud chaud.

Du coup pour la Hache c´est plutôt kaido alors?

J´avais deja fini le jeu y a 6 mois en voie du guerrier mais j´ai voulu recommencer.

JMlaDualsense JMlaDualsense
MP
Niveau 6
01 septembre 2022 à 08:08:30

Les sets avec la hache oui y'a Kaido, et aussi justement le set du samourai obsidien.
Mais t'es pas obligé de jouer ces armure, il y en a beaucoup qui sont compatibles avec n'importe quelle arme.

Personnellement j'utilise la hache avec une armure moyenne, l'armure du guerrier galant. Elle a les effets spéciaux d'activer le Living Weapon quand on meurt, et aussi de garder la jauge d'amrita même quand on se prend un coup.
Du coup j'utilise cette armure, j'utilise la compétence Vrille Démente de la hache, et quand je meurs je passe en living weapon tout en continuant de tourbillonner à l'infini :rire:
On peut remplacer cette armure par l'esprit phoenix Suzaku mais c'est moins bien car il ne peut pas garder la jauge d'amrita quand on se prend un coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment