CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les différentes voie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
24 janvier 2021 à 15:10:10

Bonjour à tous,

Le forum a l'air un peu mort, mais je tente quand même de poser ma question :) Alors voilà, j'ai récemment acquis le jeu et j'aime beaucoup, je l'ai déjà finis en voie du samouraï et j'ai énormément avancé dans la voie du plus fort.
J'aimerais accéder à la voie suivante pour avoir de l'équipement de meilleur niveau (avec la voie du plus fort, je suis cantonné à du +5/+6 niveau 150). Le problème, c'est que même en ayant terminé la mission "Les yeux de la reine" dans la voie du plus fort, je n'ai pas débloqué la voie suivante :(

Du coup, j'ai effectué quelques recherches sur le site mais je suis pas certains d'avoir tout compris mais en gros, pour avoir accès aux voies suivantes, il faut être possesseur du Season Pass ? :(
Avec uniquement le jeu de base, je suis cantonné qu'à la voie du samouraï et la voie du plus fort ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 17:57:27

Je ne veux pas dire de conneries, mais je suis presque certain que la voie du démon se débloque avec le dlc1, la voie du sage avec le dlc2 et la voie du Nioh avec le dlc3

Donc oui il faut les dlc, mais attends la confirmation d’autres joueurs pour être sûr

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 03:05:26

Le 26 janvier 2021 à 17:57:27 __Fifouille__ a écrit :
Je ne veux pas dire de conneries, mais je suis presque certain que la voie du démon se débloque avec le dlc1, la voie du sage avec le dlc2 et la voie du Nioh avec le dlc3

Donc oui il faut les dlc, mais attends la confirmation d’autres joueurs pour être sûr

Le 26 janvier 2021 à 17:57:27 __Fifouille__ a écrit :
Je ne veux pas dire de conneries, mais je suis presque certain que la voie du démon se débloque avec le dlc1, la voie du sage avec le dlc2 et la voie du Nioh avec le dlc3

Donc oui il faut les dlc, mais attends la confirmation d’autres joueurs pour être sûr

C'est exact

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 16:58:53

Le 24 janvier 2021 à 15:10:10 Sentenzia a écrit :
Bonjour à tous,

Avec uniquement le jeu de base, je suis cantonné qu'à la voie du samouraï et la voie du plus fort ?

oui :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment