CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudite forge

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
03 janvier 2020 à 18:32:49

Hello,

Je suis en fin de la voie du démon et j’ai tout mon stuff au maximum (200+20). Je viens de débloquer la voie du sage et comment j’ai galéré à la première mission (je suis level 353).

Bref, mon problème c’est que dans cette voie je peux aller jusqu’à 250+30. Le forgeron me demande 7 millions pour associer une pièce de 200+20 avec une 250+20, pour avoir du 250+ 21. En fait ce qui coûte cher c’est le niveau et pas le +

Du coup si je dois faire ça pour tout l’équipement j’en ai pour 50 millions ! Et si je craft mon matos avec les textes anciens, ça coûte presque rien mais j’ai du 250+1 ... de là à tout remonter à +30, c’est long.

Je crois que la meilleure solution est de looter l’équipement, on peut tomber direct sur du 250+17 sans rien dépenser, mais du coup c’est compliqué de trouver ce qu’on veut. Je joue avec le set tatenashi et pour la tête le Joe mage Omyo (réduction du temps pour lancer les sorts). Arme: Odachi, ça ne court pas les rues ...

Une solution pour ne pas me ruiner et obtenir cet équipement facilement à haut niveau (sns le forger car il ne serait qu’à +1) ?

Merci

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
03 janvier 2020 à 18:34:57

Désolé pour les fautes ... satané portable :-)

Karbage
Karbage
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:11:27

Le forgeron me demande 7 millions pour associer une pièce de 200+20 avec une 250+20, pour avoir du 250+ 21. En fait ce qui coûte cher c’est le niveau et pas le +

Non. Ce qui coute cher, ce n'est pas que ton arme est haut niveau mais que tu as utiliser l"association d'ame beaucoup de fois sur cette drnière. Il y a un moyen de reset l'historique de ton arme sans réinitialiser ses stats. Il faut l'associer avec une arme qui possède une capacité spéciale (verte): "“Réinitialisation du nb d’association d’âme”".
Cette capcité apparait uniquement sur les armes éthérés, armes qui apparaissent dans la voie du Sage. :ok:

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
07 janvier 2020 à 13:15:45

Ha ben oui, ça me revient ! J'avais lu sur des forums qu'il y avait ce compteur caché au niveau des associations d'âme. Mais à l'époque je ne m'en étais pas inquiété car je commençais le jeu. Voilà que ça m'arrive.
Bon, pour trouver de l'éthéré avec cette capacité, il va falloir patienter. Pour l'instant je n'ai qu'une douzaine d'équipement éthéré en début de la voie du sage.

Merci du tuyau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 20:11:52

Salut,

Tu devrais aller corrompre ton stuff dans les abysses.
Tu te prendrai beaucoup moins la tête...

Bon jeu

La vidéo du moment