Hello,
Je suis en fin de la voie du démon et j’ai tout mon stuff au maximum (200+20). Je viens de débloquer la voie du sage et comment j’ai galéré à la première mission (je suis level 353).
Bref, mon problème c’est que dans cette voie je peux aller jusqu’à 250+30. Le forgeron me demande 7 millions pour associer une pièce de 200+20 avec une 250+20, pour avoir du 250+ 21. En fait ce qui coûte cher c’est le niveau et pas le +
Du coup si je dois faire ça pour tout l’équipement j’en ai pour 50 millions ! Et si je craft mon matos avec les textes anciens, ça coûte presque rien mais j’ai du 250+1 ... de là à tout remonter à +30, c’est long.
Je crois que la meilleure solution est de looter l’équipement, on peut tomber direct sur du 250+17 sans rien dépenser, mais du coup c’est compliqué de trouver ce qu’on veut. Je joue avec le set tatenashi et pour la tête le Joe mage Omyo (réduction du temps pour lancer les sorts). Arme: Odachi, ça ne court pas les rues ...
Une solution pour ne pas me ruiner et obtenir cet équipement facilement à haut niveau (sns le forger car il ne serait qu’à +1) ?
Merci