CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset Compétence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Razyel75
Razyel75
Niveau 9
09 décembre 2019 à 21:21:10

Bonjour tout le monde,

J'ai pas trouvé ma réponse sur le Forum, je me permet donc de poser la question: y a t-il moyen de reset une compétence qu'on aurait acquise mais qu'on ne voudrait plus, afin de récupérer les points investit ? J'avoue j'ai investit 2 dans un truc et me suis rendu compte qu'après que je m'étais trompé ... sachant que j'ai en plus débloqué les 2 niveaux ... donc 9 points de gâchés...

A ce propos, peut on farmer les mèches ?

Merci d'avance !

skch67
skch67
Niveau 1
09 décembre 2019 à 22:37:24

Yo man tu peut reset tes compétences avec le livre d’incarnation un truc comme sa tu peux en acheter au salon de thé

Gruntzo
Gruntzo
Niveau 6
09 décembre 2019 à 22:37:47

Salut, utilise un livre de réincarnation :ok: Mais n'en abuse pas trop car les livres deviennent de plus en plus difficiles à avoir ! A ta place, je testerais un peu toutes les compétences et j'utiliserais le livre seulement quand t'es bien sûr d'avoir un build prévu.

On ne peut pas farm les mèches, elles sont uniques.

Ne t'inquiète pas, à la fin du jeu tu auras +1000 points de samurais et une bonne dizaine de livres de réincarnations. Tu pourras (au choix) débloquer les compétences de toutes les armes, ou bien les investir pour faire un peu plus de dégâts de melee.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
09 décembre 2019 à 22:51:15

le livre je pensais que c'était pour réinitialiser les stats , genre si on veut changer d'arme ou quoi ...

Gruntzo
Gruntzo
Niveau 6
09 décembre 2019 à 22:55:22

Avec ce livre tu redeviens level 1, tu récupères toutes tes amrita dépensées dans le level up de William (ses stats), ainsi que tous les points de compétences. :ok:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
10 décembre 2019 à 18:54:44

Ah bah là c'est clair !

Apres y a moyen de tout débloquer ? ou faut qd meme choisir intelligemment ?

Gruntzo
Gruntzo
Niveau 6
10 décembre 2019 à 19:17:57

A la fin tu auras +1000 points de samurai et tu pourras débloquer toutes les compétences d'arme. Tous ces points ne viennent pas des mèches de samurai mais principalement des level up dans les stats de William.

Cependant, il faut tout de même choisir intelligemment entre débloquer toutes les compétences, ou bien optimiser ses dégâts, car il existe la compétence "Maître de la Melee" qui permet d'être un poil plus fort à condition d'y mettre des points de samurais. A toi de voir ce que tu préfère.

Quand tu auras énormément de points de samurais, je te conseille d'investir déjà dans les meilleures techniques de ton arme préféré, éventuellement une 2ème arme. Je te recommande aussi d'investir ces points de samurai dans les compétences passives des autres armes (dégâts de melee quand ta santé est pleine, dégâts de melee par derrière, etc).

Cependant, je ne te recommande pas d'investir ces points dans TOUTES les compétences d'armes, puisque tes stats ne seront pas optimisés pour toutes les armes. Au pire tu peux reforger tes armes pour qu'elles aient un scaling sur tes meilleures stats, ainsi tu peux techniquement jouer toutes les armes, mais tu seras quand même un peu moins puissant qu'un build optimisé donc je ne te recommande pas cela, mais tu fais comme tu veux.

Message édité le 10 décembre 2019 à 19:20:27 par Gruntzo
Razyel75
Razyel75
Niveau 9
10 décembre 2019 à 19:49:02

un grand merci pour ces explication.
J'ai mis pas mal de point dans le truc de mêlée, mais pas encore vu si ça allait faire la différence
j'ai éteins derrière ;)