J'ai passé ma première soirée dessus, j'ai envie de mourir. Autant il est incroyable, autant il est rageant mais d'une force.. Après c'est mon premier jeu du genre où il faut vraiment anticiper, prendre son temps, apprendre ses combos ainsi que gérer les différentes positions qui tapent en AoE ou SingleTarget selon les armes, je suis un bourrin de base, donc mentalement je suis à bout.. 
Je suis plutôt content je m'en suis bien sortit contre le boss du bateau, la première fois j'ai fais la rencontre avec ses boules, je m'y attendais pas trop ça à résonner sur mon crâne, la seconde fois c'était easy surtout quand il lance ses boules y'a pas plus facile, même le Yoki ninja avec ses deux lames m'a donné plus de mal
(D'ailleurs dans le jeu c'est pas écrit Yokai normal ?)
Maintenant j'ai quelques questions après avoir raconter mes mésaventures, quand je me bats contre un Yoki j'esquive et j'attaque et certaines de mes attaques lui font perdre de son Ki, des fois non, est-ce que il faut l'attaquer dans le dos ou contre attaquer directement avec un coup puissant ou autre ? Car c'est quand même des sacrés sacs à pv au début et le meilleur moyen c'est quand leur barre violette tombe à zéro pour les démonter.
Ensuite, au niveau des parades je ne comprends pas, certaines armes me donne plus de parade, mais quand j'appuie sur Start pour voir les détails de l'effet ça me dit que c'est le nombre de Ki perdu lors d'une parade, du coup c'est pas du tout intéressant ou ça ne fonctionne pas comme ça ?
Merci pour les éventuelles futures réponses je suis en détresse veuillez m'aider, bon jeu !