CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu

Teckny
Teckny
Niveau 45
08 novembre 2019 à 05:45:42

J'ai passé ma première soirée dessus, j'ai envie de mourir. Autant il est incroyable, autant il est rageant mais d'une force.. Après c'est mon premier jeu du genre où il faut vraiment anticiper, prendre son temps, apprendre ses combos ainsi que gérer les différentes positions qui tapent en AoE ou SingleTarget selon les armes, je suis un bourrin de base, donc mentalement je suis à bout.. :rire2:

Je suis plutôt content je m'en suis bien sortit contre le boss du bateau, la première fois j'ai fais la rencontre avec ses boules, je m'y attendais pas trop ça à résonner sur mon crâne, la seconde fois c'était easy surtout quand il lance ses boules y'a pas plus facile, même le Yoki ninja avec ses deux lames m'a donné plus de mal :rire2: (D'ailleurs dans le jeu c'est pas écrit Yokai normal ?)

Maintenant j'ai quelques questions après avoir raconter mes mésaventures, quand je me bats contre un Yoki j'esquive et j'attaque et certaines de mes attaques lui font perdre de son Ki, des fois non, est-ce que il faut l'attaquer dans le dos ou contre attaquer directement avec un coup puissant ou autre ? Car c'est quand même des sacrés sacs à pv au début et le meilleur moyen c'est quand leur barre violette tombe à zéro pour les démonter.

Ensuite, au niveau des parades je ne comprends pas, certaines armes me donne plus de parade, mais quand j'appuie sur Start pour voir les détails de l'effet ça me dit que c'est le nombre de Ki perdu lors d'une parade, du coup c'est pas du tout intéressant ou ça ne fonctionne pas comme ça ?

Merci pour les éventuelles futures réponses je suis en détresse veuillez m'aider, bon jeu ! :noel:

Teckny
Teckny
Niveau 45
08 novembre 2019 à 06:42:21

Et la résistance par exemple Royaume Yokai, j'ai 20, c'est quoi genre je reçois 20 de dégâts en moins face aux Yokai, 20% de réduction de dégâts ou c'est lié à la perte de ki avec leurs portails quand tu les fight ?

Karbage
Karbage
Niveau 10
08 novembre 2019 à 15:38:43

D'ailleurs dans le jeu c'est pas écrit Yokai normal ?

Normaleent oui, tu es peut-être tombé sur une faute.

j'esquive et j'attaque et certaines de mes attaques lui font perdre de son Ki, des fois non,

Toutes les attaques enlèvent de la vie et du Ki. Les ennemis et également William recoivent plus de dégâts lorsqu'ils sont en phases de récupérations, c-à-d après une esquive ou avoir une attaque. Les attaques dans le dos font également plus de dégâts.

Les Yokais ont (quasiment) tous des point faibles qui réduisent leur barre de Ki à zéro, généralement la tête.

Ensuite, au niveau des parades je ne comprends pas, certaines armes me donne plus de parade,

L'explication donné en jeu est mauvaise.
Parade affecte la garde. Lorsque tu gardes, chaque attaque reçue te coute du Ki, la capacité Parade permet de réduire ce coût en Ki. Donc rien avoir avec la parade. La capacité est intéressante.

Et la résistance par exemple Royaume Yokai,

Le royaume Yokai, c'est les cercles de brume qui apparaissent à côté des Yokai et qui ralentissent la régénération de Ki, et qui peut être dissipé par une impulsion de Ki.
La résistance aux oyaume Yoka est vraiment une capacité marginale, et peu intéressante.

Message édité le 08 novembre 2019 à 15:40:24 par Karbage
razor-zero
razor-zero
Niveau 15
08 novembre 2019 à 18:53:59

alors je penses que se sont simplement des yokai, et un yoki, singulier/pluriel, je sais pas mais ca peut etres ca.
apres les yoki si tu vise la corne et que tu la brise ca brise leur jauge d'energie, le premier boss onryioki est d'ailleur sensible a cette action, apres pour certain ca sera un gros cristal d'amrita, d'autre un oeil, je pensses a un certain boss mid game, qui a un point faible assez apparent et qui peut se reveler legerement dur si il n'est pas exploité.

et la resistance au royaume yokai en gros ca te permet de perdre moins de regen de ki dans les royaume yokai (les cercle de brume laissé par les enemis)

et oui, les yoki ninja sont avec un autre enemis que tu rencontrera que plus tard, les enemis "trash" les plus dificile du jeu, du moins hors dlc.

Teckny
Teckny
Niveau 45
08 novembre 2019 à 19:16:38

Niquel, merci de vos réponses je viens de m'en apercevoir au niveau des cornes en effet c'est le point faible à vider pour les down rapidement.

Oui les parades sont vraiment mal expliquer merci pour tes précisions :hap:

Et ouais d'accord je suis déçu du coup je pensais ça réduisait les dégâts, si c'est pour les cercles de brumes qui me font regen mon ki moins vite c'est pas aussi intéressant que ce que je pensais, merci à vous :noel:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
09 novembre 2019 à 02:53:36

c'est aussi la seul source de regenration de l'energie violette (ki) des yokai (autre que le patern qui arrive APRÈS épuisement, généralement une attaque lorsque c'est un boss) , sur certain boss ca peut etre chiant de vider 2/3 et de les laisser regen full parce que tu aura pas cleanse tout ce bordel :)

La vidéo du moment