CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cout forge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
27 août 2019 à 08:20:11

Bonjour, je suis en voie du démon sur la fin et jusqu' a présent pas trop de difficultés notament grâce aux différents sujets d'aide de ce forum ( enfin un forum sans insultes ou autres douceurs ca existe sur jvc...).
Mon problème est que du jour au lendemain l'association d'âme est devenue prohibitive 5000000 pour monter mes equipements, equipement celeste +16 en moyenne. Le jeu bien sur ne me fait pas gagner autant 192k au max en recompense de mission et a la revente 500k max.
A part farmer des heures et des heures pour revendre et gagner 1 niveau sur un équipement je ne vois pas quoi faire.
J'ai cru lire qu'il y avait un compteur caché a la forge qu'on pouvait réinitialisé.

Merci d'avance de vos retours.

@+

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 24
27 août 2019 à 09:40:52

Slt.
Le problème est que plus tu fais d'association d'âme avec une pièce, plus ça augmente.

Pire, certaine pièce étant considéré comme spéciale (Difficile de dire sur quoi il se base.), exemple avec le Set du Ninja Dragon, ça coûte des millions, donc il vaut mieux les mettre à niveau via les Abysses.

Pour le compteur caché, c'est probablement l'effet "Rinitialisation d'âme" un truc dans le genre, qui permet effectivement de redescendre à zéro le compte d'association d'âme de la pièce en question. Tu peux le mettre dessus via la reforge.

En tout cas, dans les faits, si tu passes par les Abysses, tu n'as pas à farme l'or. C'est une façon de faire.

Message édité le 27 août 2019 à 09:44:11 par IIII-G-T-O-IIII
Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
27 août 2019 à 12:34:34

Merci de ta réponse, bien évidemment je joue le set hayabusa. Je vais farmer les abysses du coup, j'attendais d'arriver à la voie du nioh pour continuer à progresser en technique et améliorer mon jeu avant de me lancer dans les abysses, mais je perçois mieux leur utilité vue sous cet angle.

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 24
27 août 2019 à 13:57:41

Le Ninja Dragon demande des sommes vraiment énormes pour être upgradés, surtout les pièces drops.