Le 30 janvier 2019 à 15:30:07 FonkyFa a écrit :
Salut Niko,
Je suis pas expert sur Nioh mais je vais essayer de t'aider un peu.
Si tu veux garder ton Nami-oyogi Kanemitsu pour son attaque et son attribut "eau" et que tu aime bien l'apparence du Dodanuki, tu peux aller à la forge est simplement "redessiné" ton sabre. (onglet "redessiné")
Du coup tu te retrouverais équipé d'un Nami-oyogi Kanemitsu mais avec l'apparence d'un Dodanuki.
Sache aussi que le Nami-oyogi Kanemitsu est un sabre qui est lié au bonus d'ensemble du "Gerrier de l'Ouest" qui est quand même très puissant et bien équilibré (je te laisse te renseigné sur les différents "bonus d'ensemble" du jeu).
Pour ce qui est des stats que tu n'aime pas sur ton Nami-oyogi Kanemitsu, tu peux aussi les modifier à la forge dans l'onglet "reforge" soit à l'aide de Morceau d'esprit de fer ou soit avec des ambracites de différentes qualités.
*Note aussi qu'à chaque fois que tu fais une "association d’âme" à la forge, toutes les stats de ton sabre retombe à zéro y compris l'attribut "eau", c'est pour ça que tu es passé de 10 à 5. Pour récupéré tes stats au max , il faut simplement que tu remonte la ""familiarité"" de ton arme à l'aide de "pierre à aiguisé" (arme équipé sur toi>tu va dans "Statut">Objets>Objets utilisables>Pierre à aiguisé> Utilisé :7 pierres max) ou alors en tapent des ennemies lors de tes missions mais c'est beaucoup plus long.
Pour ta question principal, malheureusement l'attribut "Eau" de ton sabre ne sera pas transférable vers ton Dodanuki car si tu regarde bien il y a un petit "hexagone gris" situé sur la ligne "EAU" qui veux dire que l’élément est lié uniquement à cette objet et aucun autre.