Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
LeRoiDeLaReine
Niveau 5
07 août 2018 à 04:27:33
Bonjour !
Je me demandais si il existait une modification d’attaque (Coeur, etc) supérieur à AA- (ce que j’ai actuellement sur mes deux armes) ? Je me souviens que pour obtenir le AA- il avait fallu passer par la reforge en sélectionnant minimum 3 emplacements.. Existe-il une autre methode pour obtenir des modifications encore plus haute du genre un joli AA+ ?
Merci d’avance pour vos retours
Karbage
Niveau 10
07 août 2018 à 10:30:08
Non. AA- est le maximum accessible à ce jour.
wc-duck27
Niveau 11
07 août 2018 à 11:55:04
Il existe que 2 Odachi qui ont un modificateur d'attaque, en native, en force ou en endurance avec un bonus AA quand la familiarité est au max.
Message édité le 07 août 2018 à 11:55:31 par wc-duck27
RikudoSouls
Niveau 9
07 août 2018 à 12:32:57
Tient, un pseudo qui m'est pas inconnu. J'ai entendu parler de toi pas plus tard que hier en coop avec ton avis bien tranché sur l'arme vivante il paraît Tu aides les joueurs mais les descend parce qu'ils jouent en arme vivante
Message édité le 07 août 2018 à 12:33:42 par RikudoSouls
LeRoiDeLaReine
Niveau 5
07 août 2018 à 13:58:29
Merci pour les différentes répondes apportées
Rikudo, desscendre n’est pas le bon mot .. C’est une partie du gameplay que je n’aime pas en aucun cas j’ai pu dire que c’etait mal ou pris a parti quelqu’un qui jouait comme ça. Je suis encore en droit de ne pas apprecier cette méchanique. Mais si tu veux debattre sur le sujet, je suis ouvert a la discussion
RikudoSouls
Niveau 9
07 août 2018 à 14:25:18
Tu as le droit d'avoir ton avis. Moi en tout cas, le joueur que je connais et qui t'a croisé en coop hier quand il a parlé avec toi, n'avait pas l'air de t'apprécier quand tu lui a parlé de l'arme vivante et ce que tu en pensais clairement. C'est tout.
wc-duck27
Niveau 11
07 août 2018 à 17:17:30
Perso, je ne me gène pas de jouer arme vivante et je me contre fou des avis des autres.
Alors, les personnes qui disent : " joué arme vivante, c cheaté "... Ces gens là me font tellement pitié. Ils ont que ça à foutre de leur vie ou quoi ?!!