Moi je joue avec le set guerrier de l'ouest + armure rouge sa permet de débloquer les dégâts de mêlé bien sûr il faut avoir l'accessoire-1 en équipement je connais plus trop le nom.
Pour le céleste bien sûr vire tout et passe au vert sa permet de faire monter les dégâts lors de l'association des âmes.
Pour pas payer cher distribue tes point de fidélité pour baisser les prix à la reforge ou association d'âmes.
Sinon tu passe par les abisses en 5 niveaux tu passé ton armes en 153+10 mais je penses que c'est trop tôt pour toi.
Le conseil choisi une bonne armes et commence la reforge et l'association d'âmes. Le plus important : (Merci GTO pour les conseils)
Bonnus familiarité A pas facile à avoir des le début moi je l'ai eut par une autre armes que j'ai dropé et transféré sur mon armes principal.
Bonnus dégâts cœur A
Dégât mêlé
Dégâts feu ou autre
Dégâts lié à un élément exemple dégât feu enemi embrasé
Avec les bonnus lié a ton armure guerrier de l'ouest + armure démon rouge sa passe tranquille.
Bcp de gens conseil aussi l'épée du dragon avec le set du ninja à voir ... Car il y a un bonus énorme avec 7 pièces je crois.
Message édité le 03 juin 2018 à 12:32:17 par cyberlexis