CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The witcher 3 goty ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 00:52:38

Salut , je me suis lancé sur The witcher 3 goty et je le trouve sans intérêt , pourriez vous me dire si Nioh édition complète et du même style ou pas du tout .
Mes critiques au sujet de The witcher 3 goty, des cutscene a l'overdose , un style de jeu vue et revue : roulade item roulade item roulade roulade ... le craft inutile avec des cout vraiment abuser , j'ai tellement détesté le jeu que j'ai même pas fini les dlc .
Sur la trame principal de Nioh édition complète a combien d'heure de jeu reel faut il pour le finir ( sans compter les cutscene ) ? Et est ce que les DLC valent le coût ?

Message édité le 05 mai 2018 à 00:54:25 par Pseudo supprimé
IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
05 mai 2018 à 02:36:17

- Compte environ 120 heures suivant si tu avances bien en comptant les 5 difficultés sans les DLC.
- 27 heures pour la Voie du Samouraï mais en connaissant bien le jeu, sinon compte 40 heures en moyennes.
- Les abysses pour ceux qui veulent monter l'équipement au taquet profiter au maximum de la puissance de l'équipement, compte environ 100 heures.

Message édité le 05 mai 2018 à 02:39:35 par IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
05 mai 2018 à 03:00:55

Par contre, si tu n'as pas aimé le craft etc, je sais pas si tu vas aimé Nioh. Le mieux serait de te faire une idée en regardant la première mission et un peu la forge sur youtube à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 05:11:16

Au sujet des quête secondaire , c'est remplissage styles quete qui sert a rien ?
On peut jouer d'autre personnage que le héros ?

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
05 mai 2018 à 10:17:40

nioh est un jeu de farm avant tout pour moi, si tu aimes pas repeter les missions a la maniere d'un hack and slash presque passe ton chemin :)

Apres tu peux juste faire la trame principal et les secondaires ce qui te laissera quand meme 100h de jeu facile ca depend de ton niveau je dirai, meme si pour moi c'est dommage de s'arreter la, le but etant justement d'etre le plus opti possible a l'instar d'un diablo ou autre , ce n'est que mon point de vue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 06:12:26

Diablo j'adore de l'action direct et pas du traveling et des énigme faite machinalement ...

Karbage
Karbage
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:06:42

Le 05 mai 2018 à 05:11:16 C2laleur a écrit :
Au sujet des quête secondaire , c'est remplissage styles quete qui sert a rien ?

Pour être précis, Nioh ne possède pas de monde ouvert, mais des niveaux pou chaque missions principales. Les missions secondaires (et donc optionnelles) reprennent un niveau existant mais avec un autre objectif, d'autres ennemis.

On peut jouer d'autre personnage que le héros ?

Oui, mais il faut jouer beaucoup pour débloquer de nouvelles apparences.

Le_Pochard
Le_Pochard
Niveau 4
08 mai 2018 à 13:53:55

moi aussi j'ai pas accroche a Witcher, par contre avc NIOH faut s'attendre a 2 coups et au sol. super compliqué comme jeux. enfin c'est mon premier du style, et parfois je remercie le MP sinon je serai bloque a jamais sur le meme boss... mais le jeux est vraiment. cinématiques avant et apres la mission, mais pas vu de cut scènes perso