CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la valeur + des objets forgés ??

Diki19
Diki19
Niveau 8
03 mai 2018 à 23:35:30

C'est surement une question conne mais comment faire pour forger un objet avec une haute valeur + ? Car la pas de problemes, je forge un objet, il a un bon niveau (genre 300) mais par contre la valeur est toujours de +1 :pf:

Du coup je vois pas l'utilite de craft si je dois ensuite moi meme mettre manuellement la valeur à +50, c'est juste impossible en voie du samourai ou y'a que jusqu'à +10 ok mais la c'est pas faisable

Pourtant j'ai loot le texte ancien depuis longtemps mais à chaque fois c'est du +1 :pf:

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 00:24:14

Tu peux pas. ^_-

Ce que tu crafts,
prend que la valeur max du niveau des armes que tu as atteint.

Pour du +50, c'est pas avant la Voie du Nioh (5ème difficultés.) et seulement dans les Abysses.

- En voie du samouraï : Valeur +, aucune.
- En voie du plus fort : Valeur +10.
- En voie du démon : Valeur +20.
- En voie du sage : Valeur +30.
- En voie du Nioh : Valeur +138.

Mais à nuancer, le mode histoire en Voie du Nioh te permet d'aller jusqu'à +38 de moyenne au drop à la fin de cette difficulté et plus si tu as le courage de faire beaucoup d'association d'âmes. Après, pour aller au delà et avoir plus facile à partir du +50, faut faire les Abysses obligatoirement car le système change et ce cale différemment. :)

Message édité le 04 mai 2018 à 00:26:01 par IIII-G-T-O-IIII
Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:26:22

En voie du nioh on m'a dit que le max est 300+50.Ca va que jusqu'a +38 finalement ?

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 00:28:02

Non, c'est juste que tu vas droper du +38 de moyenne mais tu peux aller plus haut en les fusionnant.

En savoir plus sur la valeur +50 :
https://youtu.be/PxQTGZH0JAY

Message édité le 04 mai 2018 à 00:28:48 par IIII-G-T-O-IIII
Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:32:51

En gros je me suis fait chier pendant 2h a tenter de drop le texte pour l'armure de l'exceptionnel tout ca pour qu'au final je vois que les pieces forgées sont parfaitement inutiles vu qu'elles sont toutes avec leur miserable +1 alors que moi je tourne à +20/30 sur le drop en moyenne :snif2:

Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:34:37

Les developpeurs sont des debiles mentaux.Nous permettre de forger mais dans le meme temps bloquer la valeur à +1 :pf:

Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:35:35

Et dans les abysses quand je vais loot du +130, j'imagine que la forge et ses textes anciens merdiques que tu prends 1000 ans à farm seront encore plus inutiles ? :)

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 00:37:56

Ce serait trop simple aussi. ^_^

Après,
ça me prend 5 mn à faire passer une arme de +1 à +35 donc c'est pas la mort non plus. Faut juste penser à garder un peu de matos que tu dropes pour la fusion.

Ou alors, tu as un deuxième choix, tu peux garder ton armure et lui faire prendre la valeur +30 dans les Abysses en allant faire le palier 25 par exemple mais là, faut avoir fini la Voie du Sage pour accéder au delà du palier 20.

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 00:38:41

Non, ils sont utiles.
Je te montre ça dans 5 minutes !

Message édité le 04 mai 2018 à 00:38:56 par IIII-G-T-O-IIII
Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:40:52

Mais comment tu fais pour passer de +1 à +35 en 5 minutes ? Il faudrait des tonnes de pieces et d'or et ca prendrait au moins 10 ans

Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:42:21

C'est quoi l'histoire des abysses ? J'ai presque terminé la voie du sage

Moi je voulais prendre l'armure de l'exceptionnel parce que avec 6 pieces tu as +17% (+20% avec la familiarité au max) sur les degats de competence

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 01:11:09

5 Mn, non, moins que ça, c'est juste le montage et l'uploade qui mon pris du temps. ^_^

Bref : https://youtu.be/jKTzuVl8EHI

Désolé,
j'avais zappé le temps de l'upload lol. Encore 9 mn et tu pourras voir ça et comprendre ça.

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
04 mai 2018 à 02:05:11

Nikel la vidéo rapide et concis :) ça répond à une de mes futures question :hap:

MeWaMarS
MeWaMarS
Niveau 3
04 mai 2018 à 08:28:12

Encore une fois t'es au top GTO, une vidéo par réponse t'es malade ahah.

Je profite, j'ai une question. Est-ce que c'est nécessaire de faire passer mon set Tatenashi en éthérée ? Il est en céleste actuellement, 300 +40 avec tous les attributs que je veux.

Je sais que sur les armes c'est important pour avoir les bonus de familiarité en A+ par exemple. Mais je sais pas pour les armures sans Grâce.

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 12:50:43

Bah tu n'y perds pas énormément mais à l'occasion, fait toi un autre stuff rapide et va corrompre ton Tatenashi en entière et enchaîne 3 à 4 paliers pour la transformer et tirer le max.

Si tu as peur de mourir et de la perdre, invoque du monde. Et si tu trouves personne, tu sais où me trouver. ^_-

Ps : Si tu venais à mourir une fois et que ton matos et au sol, si tu viens à mourir une deuxième fois, ejecte le jeu ou ferme l'application dans la seconde qui suit, tu reprendras juste avant le boss etc.

Diki19
Diki19
Niveau 8
04 mai 2018 à 12:59:53

Ok cool merci c'est tres bien expliqué effectivement !

maintenant une question : pour avoir le +30 faut depasser le palier 20, et pour le + 50, faut depasser quel palier ? Car sincerement je veux aller au max de la valeur disponible dans l'histoire mais apres je pense pas que j'aurai le courage de faire 999 paliers :ouch2: J'ai deja 872 heures, le platine et presque tous les trophees dlc sauf les deux derniers que je garde justement quand j'aurais une arme au niveau max + valeur max (hors abysses)

Message édité le 04 mai 2018 à 13:01:36 par Diki19
IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
04 mai 2018 à 20:58:12

+50, palier 169 environ.

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
05 mai 2018 à 13:17:55

Sinon, dans les paliers 50 et 108, t'obtiens 2 textes anciens avec la compétence transmission valeur +.

Après, tu vas à la forge, tu fabriques ces équipements et tu vas dans les Abysses afin de les corrompre pour mettre leurs valeur + " à jour ".
Ensuite, tu reviens dans la forge, tu prends ton arme à laquelle tu la fusionnes avec l'arme ou armure qui a la valeur + " à jour ".

Par exemple, t'as un katana avec une valeur + de 40 et tu l'associes avec l'arme qui a la compétence transmission valeur + avec une valeur + de 100, elle passera directement à 100.
Le tout, sans passer par des heures de fusion et sans se ruiner.