les pgm !
Ayé, voie du samurai bouclée, à moi les armes célestes, un nouveau monde s'ouvre enfin 
Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai la ferme intention de créer un build peaufiné, de tout terminer à 100% jusqu'aux tréfonds des abysses en tirant le meilleur parti de chaque élément proposé.
Là, je drop pas mal d'armes et d'armures célestes lvl 150, parfois en +1, et je comprends petit à petit la mécanique pour les faire augmenter en +2, +3 etc... (par contre je comprends pas du tout à quoi ça sert)
J'ai donc quelques questions au sujet des équipements célestes :
- le niveau est capé à 150 en voie du plus fort ?
- j'ai déjà quelques armes avec des bonus intéressants, par exemple un katana avec modification d'attaque coeur en A et bonus dégâts de familiarité en A aussi. Je pourrais monter ces armes pour les ng suivants où c'est encore trop tôt pour claquer plein d'argent au forgeron ?
- si j'ai bien compris, les abysses offriront la possibilité de passer n'importe quelle pièce en éthéré via la corruption. J'ai déjà débloqué les abysses, est-il déjà possible de faire ça en voie du plus fort ? Ça vaut le coup ou vaudra mieux farmer directement des armes ethérées directement, si tant est que ce soit possible ?
- le niveau de difficulté influe-t-il sur les missions crépuscule et les abysses ?
Voilà, merci d'avance à ceux qui m'éclaireront