CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer son build

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
28 février 2018 à 18:40:03

:salut: les pgm !

Ayé, voie du samurai bouclée, à moi les armes célestes, un nouveau monde s'ouvre enfin :bave:

Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai la ferme intention de créer un build peaufiné, de tout terminer à 100% jusqu'aux tréfonds des abysses en tirant le meilleur parti de chaque élément proposé.

Là, je drop pas mal d'armes et d'armures célestes lvl 150, parfois en +1, et je comprends petit à petit la mécanique pour les faire augmenter en +2, +3 etc... (par contre je comprends pas du tout à quoi ça sert)

J'ai donc quelques questions au sujet des équipements célestes :

- le niveau est capé à 150 en voie du plus fort ?
- j'ai déjà quelques armes avec des bonus intéressants, par exemple un katana avec modification d'attaque coeur en A et bonus dégâts de familiarité en A aussi. Je pourrais monter ces armes pour les ng suivants où c'est encore trop tôt pour claquer plein d'argent au forgeron ?
- si j'ai bien compris, les abysses offriront la possibilité de passer n'importe quelle pièce en éthéré via la corruption. J'ai déjà débloqué les abysses, est-il déjà possible de faire ça en voie du plus fort ? Ça vaut le coup ou vaudra mieux farmer directement des armes ethérées directement, si tant est que ce soit possible ?
- le niveau de difficulté influe-t-il sur les missions crépuscule et les abysses ?

Voilà, merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :-)

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
28 février 2018 à 19:16:49

- 160 et valeur +10 en Voie du plus Fort.

- Tout dépend de si il y a un Bonus d'ensemble sur les armes et amures en questions. Sinon, poubelle.

- Oui, tu pourras dans les abysses mais à partir du palier 20 il me semble mais j'ai un doute. Me faudrait réessayer.

- Alors pour les missions crépuscules, elles sont correspondantes à la difficulté dans laquelle tu es au moment de la faire. Sachant qu'elles sont toujours un peu plus dures que les missions de bases.

Pour la difficulté des Abysses, c'est :
. Palier 1 à 5 / Voie du Samouraï
. Palier 6 à 10 / Voie du plus Fort
. Palier 11 à 20 / Voie du Démon
. Palier 21 à 30 Voie du Sage
. Palier 31 à 999 / Voie du Nioh et accès à l'éthéré.

Si tu veux avoir une idée sur comment t'orienter en début de Voie du plus Fort, jette un oeil au début de la vidéo ou je résume comme s'orienter : https://youtu.be/tbfy1HZLS7Q

Message édité le 28 février 2018 à 19:20:02 par IIII-G-T-O-IIII
Fujiki
Fujiki
Niveau 20
28 février 2018 à 19:44:06

Merci GTO t'es trop fort !

J'avais pas encore regardé cette vidéo (j'ai déjà pas mal écumée ta chaîne, merci pour ton taf tu fais gagner sûrement des dizaines d'heures de compréhension aux novices tels que moi !), ce sera pour ce soir :cute:

Le katana en question c'est celui du guerrier de l'Ouest, j'aime bien ce set parce que j'y suis habitué et que l'eau est selon moi l'élément le plus intéressant et le plus synergique mais y a sans doute bien mieux.

J'ai aussi un double katana avec de très bons bonus sur le loot et un double élément, faut que je regarde s'il a un bonus d'ensemble.

En tout cas c'est comme je pensais : finir le ng ça débloqué juste le vrai jeu, quel contenu dans ce jeu ^^

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
28 février 2018 à 19:55:43

En voie du plus fort, le niveau max de l'équipement c'est 150 (+10) et non 160 (+10). :)

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
28 février 2018 à 23:38:52

Non Duck,
c'est bien Niveau 160 (+10).

Mais tout comme les armes de niveau 320, tu obtiens généralement du 300 car le 320 est très très très rare à obtenir. Il en va de même pour le 160.

Tient, regarde à 1H54 et 23 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=vRAjI1jWNAU
Tu verras du matos dépassant le niveau 150 quand je faisais la Voie du plus Fort.

Message édité le 28 février 2018 à 23:40:27 par IIII-G-T-O-IIII
cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
01 mars 2018 à 10:09:57

Erf moi je suis au debut, je trouve vraiment énervant leur système de monter les armes, on est plus concentré sur le jeu mais toujours chercher une arme, c'est trop ....

Il faudra presque une encyclopédie comment améliorer son arme !!! je ne suis qu'au 3 ème boss et je commence à me lasser car je ne maitrise pas le systeme, moi qui est adoré BloodBorn et DS3 je suis vraiment deçu.

Bref, petite question est ce qu'il est trop tot pour que je fasse les associations des âmes maintenant ? si oui à partir de qu'elle moment sa serai l'idéal pour debuter l'assication des armes et passer la reforge ?!

Merci,

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
01 mars 2018 à 15:04:00

Ah donc ça veut dire que j'aurai très vite mon stuff définitif pour ce ng+ maintenant que je joue en ligne avec les revenants...

Ça va être chaud niveau Dps, va falloir que je pense à restat ^^

D'ailleurs les (+XX), ca sert à quoi concrètement ?

J'ai fait le test sur une arme, et sauf erreur entre +0 et +1 J'ai vu zéro différence de stats. Je me suis dit que ça avait peut être à voir avec les attributs de l'arme (un genre de boost) mais j'en sais rien en fait :question:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
01 mars 2018 à 15:10:03

Le 01 mars 2018 à 10:09:57 cyberlexis a écrit :
Erf moi je suis au debut, je trouve vraiment énervant leur système de monter les armes, on est plus concentré sur le jeu mais toujours chercher une arme, c'est trop ....

Il faudra presque une encyclopédie comment améliorer son arme !!! je ne suis qu'au 3 ème boss et je commence à me lasser car je ne maitrise pas le systeme, moi qui est adoré BloodBorn et DS3 je suis vraiment deçu.

Bref, petite question est ce qu'il est trop tot pour que je fasse les associations des âmes maintenant ? si oui à partir de qu'elle moment sa serai l'idéal pour debuter l'assication des armes et passer la reforge ?!

Merci,

Dans l'absolu et d'un point de vue optimal c'est trop tôt oui parce que toutes tes armes sans exception seront quoiqu'il arrive bonnes à jeter dès le début du ng+.

Après, comme j'ai fait mon ng hors ligne (comme un Dks et c'est ce que je recommanderais de faire) j'ai fini mon ng en ayant dépensé tout mon argent (pas le choix quand on a pas accès aux revenants). De toute façon tu en gagnes bien plus en ng+ alors... Si c'est pour économiser tout le jeu ce que tu peux gagner ensuite en 3 missions ^^'

Donc je te conseillerais de pas hésiter à utiliser la reforge, c'est un gros morceau du jeu et tu perdras rien à appréhender le système des le départ (système qui va d'ailleurs encore se complexifier ensuite) :ok:

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
02 mars 2018 à 19:46:48

Merci pour tes astuces franchement j'avais super marre que je joue et j'utilise que les armes que je gagne.

Je ferai un tour à la reforge après le boss dans la mission l'océan gronde.

Merci

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
03 mars 2018 à 18:18:10

En plus au début les asso d'âme valent pas cher.

J'ai dû utiliser 4 ou 5 katanas différents pour mon ng pas plus.

En reforgeant y a moyen de tomber sur des bonus sympas. Pour le ng une arme qui fait des dégâts élémentaires par exemple foudre, avec un bonus de dégâts de foudre ou un bonus sur les ennemis électrisés (voire les 2) c'est déjà un très bon début.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2018 à 01:02:28

Pour ne pas créer un nouveau topic sur certaines tombe de revenant il y a un dessin au dessus du nom de la personne lorsqu'on voit le niveau sa veut dire quoi ?

De plus sa correspond à quoi le nombre d'épée tombale sur son statut des fois je vois 1/5 des fois 3/5 ? Est ce que c'est le nombre de fois qu'il est mort ? Ou son niveau ?

Message édité le 04 mars 2018 à 01:06:58 par cyberlexis
Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
04 mars 2018 à 01:40:23

Le nombre d'épée c'est sa force par rapport à toi, plus il y en a plus tu auras (normalement) du mal à le vaincre.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2018 à 08:42:33

Ok mais le petit dessin au dessus du nom c'est quoi ? Il est en ng+1 ?

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
04 mars 2018 à 10:26:29

Le 04 mars 2018 à 08:42:33 cyberlexis a écrit :
Ok mais le petit dessin au dessus du nom c'est quoi ? Il est en ng+1 ?

Le logo, correspond au clan d'appartenance du joueur.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2018 à 10:48:44

Ok merci pour cette infos. Est ce que le fait d'appartenir à un clan donne de meilleures armes ?

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
04 mars 2018 à 13:49:38

Le 04 mars 2018 à 10:48:44 cyberlexis a écrit :
Ok merci pour cette infos. Est ce que le fait d'appartenir à un clan donne de meilleures armes ?

Pas forcément. Quand tu auras accès pour rejoindre un clan. Prête attention aux deux bonus liés au clan ! Chaque clan possèdent des bonus très différents, certains sont des bonus pendant les combats d'autres hors combats.

Choisis donc le clan que tu penses le plus apte à t'aider. Tu peux bien évidemment changer de clan par la suite, ce n'est pas définitif.

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2018 à 15:38:38

Ok bien recu,

Merci,

La vidéo du moment