Le 25 janvier 2018 à 09:14:56 Felon2 a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 09:01:07 Kayrozens a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:51:21 Felon2 a écrit :
Hello. J'essaye d'avancer dans les abyss. Je suis palier 52 là. Est ce que la difficulté va continuer d'augmenter? J'ai l'impression que mon perso stagne en degats. Je suis lvl 612 il me reste un peu de marge. Quels sont les points clefs pr avancer plus rapidement en abyss?
Concrètement cest pas insurmontable mais c'est pas evident nn plus.
Il y a 999 paliers, tu es donc au début des abysses donc plus tu avanceras dans les paliers, plus tu auras la possibilité d'obtenir des équipements avec un renforcement (+) beaucoup plus intéressant pour réaliser des associations d'âme sur tes équipements actuels.
Si tu veux avancer rapidement aux abysses, il y a effectivement une solution ! C'est de faire les combats de boss avec les malus car retirer à chaque palier les 4 malus est optionnel est peut devenir une perte de temps.
Hehe, je sais que la route est encore longue. Pour le moment mon matos est 300+40, j'ai loot quelques 305/310. Et en +52 je loot du +38/40. J'ai lu que pour loot du +50 et + il fallait aller assez haut. Ducoup jusque la ça va rester galère ?
Au niveau de l'association d'âme à partir de +51, non. Cependant il faudra loot des équipements avec la caractéristique "Transmission d'âme", pour pouvoir transmettre à ton équipement la valeur (+) de cette arme puisque tu n'auras plus la possibilité d'associé deux équipements +50 pour avoir du +51.
Hello. J'essaye d'avancer dans les abyss. Je suis palier 52 là. Est ce que la difficulté va continuer d'augmenter? J'ai l'impression que mon perso stagne en degats. Je suis lvl 612 il me reste un peu de marge. Quels sont les points clefs pr avancer plus rapidement en abyss?
Il y a 999 paliers, tu es donc au début des abysses donc plus tu avanceras dans les paliers, plus tu auras la possibilité d'obtenir des équipements avec un renforcement (+) beaucoup plus intéressant pour réaliser des associations d'âme sur tes équipements actuels.
Si tu veux avancer rapidement aux abysses, il y a effectivement une solution ! C'est de faire les combats de boss avec les malus car retirer à chaque palier les 4 malus est optionnel est peut devenir une perte de temps.
Aussi je suis sur un build en stuff léger, ducoup quasi tout me one shot. Est ce que passer sur une armure lourd, ou plus de bonus de réductions aiderait? ou ça changerait rien? J'utilise les parchemins de changement rapide pour compenser, mais ça laisse pas trop de marge.
Tu dois être en type A, changer de poids d'armure modifiera le type, ce qui aura une incidence sur ton habitude à jouer ton personnage.
Au niveau des builds, je suis nul, je m'y connais absolument pas. En revanche, un joueur du pseudo de GTO réalise énormément de build d'équipement, ce qui pourrait surement t'aider.
Monter en niveau c'est quand même pratique pour enrichir son gameplay , plus de points de compétences jutsu et samouraï.
Oui, bien sûr, monter de niveau c'est pratique. J'ai dû être maladroit ! Ce que j'ai voulu signifier ce que la compréhension du boss est très avantageuse lors d'un combat. Ce n'est pas facile, mais ça permet aussi d'augmenter les chances de victoire.