CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression abyss.

Felon2
Felon2
Niveau 6
24 janvier 2018 à 20:51:21

Hello. J'essaye d'avancer dans les abyss. Je suis palier 52 là. Est ce que la difficulté va continuer d'augmenter? J'ai l'impression que mon perso stagne en degats. Je suis lvl 612 il me reste un peu de marge. Quels sont les points clefs pr avancer plus rapidement en abyss?

Concrètement cest pas insurmontable mais c'est pas evident nn plus.

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
25 janvier 2018 à 07:29:55

Il t'as fallu combien de temps pour arriver à ce niveau là?

Ça fait 2 semaines que j'ai commencé et je suis lvl 180 en voie du plus fort (il me reste les 2 dernières missions avant omi) Après 80h de jeu.

J'ai jeté un oeil à ce qui m'attend en ng++ et concrètement il va y avoir un problème de lvl! J'ai essayé vite fait les abysses au niveau 140 mais je me suis arrêté après avoir battu le boss du 1er pallier (après 1h a m'acharner sans enlever les debuff). Le pallier 2 m'a totalement découragé mais bon j'avais pas le niveau.

Du coup je me demande vraiment comment faire pour prendre du niveau à ce point et combien de temps ça va me prendre.

Felon2
Felon2
Niveau 6
25 janvier 2018 à 08:54:25

Hello. Le jeu indique 170 heures mais cest arrivé fréquemment que je laisse tourner le jeu sans jouer ducoup je sais pas trop.

Sinon je me suis attardé en voie du plus fort pr m'equiper pr la voie du demon. Mais cest une perte de temps. La voie du demon est comme la voie du plus fort je trouve. On ressent une bonne difference arrivée a la voie du sage. Mais une fois farmer un peu pr mettre l'équipement a jour ca va vite. Pareil pr la voie du nioh. A savoir qu'il y a une mission quu s'appelle Marobashi dans la region de Tokai, qui se fait facilement avec une bonne technique et qui lache énormément d'amrita. Essaye de debloquer ca.

Pr l'avoir il faut faire les deux missions dojo lvl 100 katana et lance puis faire la mission des deux maitres a Tokai. Et faire les yeux de la reine ( derniere mission a Omi). Certains disent qu'il faut remplir environ 80% des mission ( essaye dans la voie du plus fort si ce que jai dit avant ne suffit pas). Ensuite tu débloque Marobashi pr tout les modes de difficultés si tu as fait les yeux de la reine dans les differents modes.

Pr finir attend la voie du sage ou nioh pr lequipement et le build.

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
25 janvier 2018 à 09:01:07

Le 24 janvier 2018 à 20:51:21 Felon2 a écrit :
Hello. J'essaye d'avancer dans les abyss. Je suis palier 52 là. Est ce que la difficulté va continuer d'augmenter? J'ai l'impression que mon perso stagne en degats. Je suis lvl 612 il me reste un peu de marge. Quels sont les points clefs pr avancer plus rapidement en abyss?

Il y a 999 paliers, tu es donc au début des abysses donc plus tu avanceras dans les paliers, plus tu auras la possibilité d'obtenir des équipements avec un renforcement (+) beaucoup plus intéressant pour réaliser des associations d'âme sur tes équipements actuels.

Si tu veux avancer rapidement aux abysses, il y a effectivement une solution ! C'est de faire les combats de boss avec les malus car retirer à chaque palier les 4 malus est optionnel est peut devenir une perte de temps.

Le 25 janvier 2018 à 07:29:55 miniboxer a écrit :
J'ai jeté un oeil à ce qui m'attend en ng++ et concrètement il va y avoir un problème de lvl! J'ai essayé vite fait les abysses au niveau 140 mais je me suis arrêté après avoir battu le boss du 1er pallier (après 1h a m'acharner sans enlever les debuff). Le pallier 2 m'a totalement découragé mais bon j'avais pas le niveau.

Du coup je me demande vraiment comment faire pour prendre du niveau à ce point et combien de temps ça va me prendre.

Plus tu augmenteras dans les différents NG+, plus les missions et les monstres te donneront d'avantages d'amritas, ce qui te permettra d'augmenter rapidement de niveau.
Mais la vérité c'est que le niveau n'a pas vraiment d'importance, tu peux même réussir au niveau 1 ! Une bonne compréhension du boss te permettra d'augmenter tes chances de victoire ! Courage à toi !

Felon2
Felon2
Niveau 6
25 janvier 2018 à 09:14:56

Le 25 janvier 2018 à 09:01:07 Kayrozens a écrit :

Il y a 999 paliers, tu es donc au début des abysses donc plus tu avanceras dans les paliers, plus tu auras la possibilité d'obtenir des équipements avec un renforcement (+) beaucoup plus intéressant pour réaliser des associations d'âme sur tes équipements actuels.

Si tu veux avancer rapidement aux abysses, il y a effectivement une solution ! C'est de faire les combats de boss avec les malus car retirer à chaque palier les 4 malus est optionnel est peut devenir une perte de temps.

Hehe, je sais que la route est encore longue. Pour le moment mon matos est 300+40, j'ai loot quelques 305/310. Et en +52 je loot du +38/40. J'ai lu que pour loot du +50 et + il fallait aller assez haut. Ducoup jusque la ça va rester galère ?

C'est vrai que, j'essaye autant que possible de pas enlever les malus, jusqu'au palier 40 je le faisais pas trop, mais là, certains sont une plaie :/.

Aussi je suis sur un build en stuff léger, ducoup quasi tout me one shot. Est ce que passer sur une armure lourd, ou plus de bonus de réductions aiderait? ou ça changerait rien? J'utilise les parchemins de changement rapide pour compenser, mais ça laisse pas trop de marge.

Monter en niveau c'est quand même pratique pour enrichir son gameplay , plus de points de compétences jutsu et samouraï.

Message édité le 25 janvier 2018 à 09:17:20 par Felon2
Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
25 janvier 2018 à 09:35:06

Le 25 janvier 2018 à 09:14:56 Felon2 a écrit :

Hehe, je sais que la route est encore longue. Pour le moment mon matos est 300+40, j'ai loot quelques 305/310. Et en +52 je loot du +38/40. J'ai lu que pour loot du +50 et + il fallait aller assez haut. Ducoup jusque la ça va rester galère ?

Au niveau de l'association d'âme à partir de +51, non. Cependant il faudra loot des équipements avec la caractéristique "Transmission d'âme", pour pouvoir transmettre à ton équipement la valeur (+) de cette arme puisque tu n'auras plus la possibilité d'associé deux équipements +50 pour avoir du +51.

Aussi je suis sur un build en stuff léger, ducoup quasi tout me one shot. Est ce que passer sur une armure lourd, ou plus de bonus de réductions aiderait? ou ça changerait rien? J'utilise les parchemins de changement rapide pour compenser, mais ça laisse pas trop de marge.

Tu dois être en type A, changer de poids d'armure modifiera le type, ce qui aura une incidence sur ton habitude à jouer ton personnage.

Au niveau des builds, je suis nul, je m'y connais absolument pas. En revanche, un joueur du pseudo de GTO réalise énormément de build d'équipement, ce qui pourrait surement t'aider.

Monter en niveau c'est quand même pratique pour enrichir son gameplay , plus de points de compétences jutsu et samouraï.

Oui, bien sûr, monter de niveau c'est pratique. J'ai dû être maladroit ! Ce que j'ai voulu signifier ce que la compréhension du boss est très avantageuse lors d'un combat. Ce n'est pas facile, mais ça permet aussi d'augmenter les chances de victoire.

Felon2
Felon2
Niveau 6
25 janvier 2018 à 10:41:20

En gros j'aurais pas de vrai grosse progression de degats tant que j'aurais pas up mes armes? genre +50 +80 etc?

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
25 janvier 2018 à 14:12:00

Le 25 janvier 2018 à 10:41:20 Felon2 a écrit :
En gros j'aurais pas de vrai grosse progression de degats tant que j'aurais pas up mes armes? genre +50 +80 etc?

Tu as plusieurs possibilité pour augmenter ton attaque de mêlée avec tes armes sans être dépendant de la valeur (+) de ton arme :
• Lorsque la voie du Nioh est débloqué, tu pourras passer de 99 de stats maximum à 200 de stats maximum. Ce qui augmentera d'avantage ton attaque si tu mets les 3 stats indéxé par ton arme à 200 de stats.
• Lorsque tu seras niveau 750, tu bénéficieras en complément des stats de base, une nouvelle stats "La concentration". Une fois la concentration au maximum, si tu investis que dans l'attaque tu bénéficieras également de 200 points d'attaque supplémentaire sur tes attaques de mêlée.
• Et pour finir, dans les compétences tu as la possibilité d'augmenter encore d'avantage tes attaques de mêlée avec les parchemins vert.

Tegoamaru1984
Tegoamaru1984
Niveau 8
25 janvier 2018 à 15:09:56

Je serais curieux de le savoir ca aussi a partir de quel palier esperer looter du +50 et +!?

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
25 janvier 2018 à 17:11:09

Le 25 janvier 2018 à 15:09:56 Tegoamaru1984 a écrit :
Je serais curieux de le savoir ca aussi a partir de quel palier esperer looter du +50 et +!?

Je ne sais plus précisément, désolé, peut-être vers le 100éme palier ! Ou surement après les premiers double boss ! Mais ça arrive plutôt vite par rapport à l'ensemble des paliers des abysses.

Tegoamaru1984
Tegoamaru1984
Niveau 8
25 janvier 2018 à 17:34:14

Ok. Merci. Je suis palier 111 juste apres les 2 premiers paliers double boss. Equipe en +50 et je loot du plus 46 max. C etait pour avoir une idee! :cool:

Felon2
Felon2
Niveau 6
25 janvier 2018 à 17:54:41

Le 25 janvier 2018 à 14:12:00 Kayrozens a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 10:41:20 Felon2 a écrit :

Tu as plusieurs possibilité pour augmenter ton attaque de mêlée avec tes armes sans être dépendant de la valeur (+) de ton arme :
• Lorsque la voie du Nioh est débloqué, tu pourras passer de 99 de stats maximum à 200 de stats maximum. Ce qui augmentera d'avantage ton attaque si tu mets les 3 stats indéxé par ton arme à 200 de stats.
• Lorsque tu seras niveau 750, tu bénéficieras en complément des stats de base, une nouvelle stats "La concentration". Une fois la concentration au maximum, si tu investis que dans l'attaque tu bénéficieras également de 200 points d'attaque supplémentaire sur tes attaques de mêlée.
• Et pour finir, dans les compétences tu as la possibilité d'augmenter encore d'avantage tes attaques de mêlée avec les parchemins vert.

Ok merci pour ce complément d'info, j'étais pas au courant pour la stat concentration. Et j'ai bien débloqué la voie du nioh. Je vais finir de up mon perso dans ce cas :).

Tegoamaru1984
Tegoamaru1984
Niveau 8
26 janvier 2018 à 10:16:38

Je up un peu. Chui aux abysses et j invoque des visiteurs mais ya plus personnes ou alors tot le matin et tard le soir et encore! Si quelqu un est interesse mon psn: tegoamaru. Palier 111 c pas enorme je c mais bon c est pour le plaisir de la coop et je le cache pas une aide bienvenue aussi lol! Sur ce bon jeu a toutes et a tous!

La vidéo du moment