CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build tonfa?

deidara84
deidara84
Niveau 8
07 décembre 2017 à 22:59:58

bonjour a tous voila je reviens sur nioh après quelques mois et je voudrais me faire un build avec les tonfa mais je ne sais pas trop comment le monter quelle stats? quel type d'armure léger moyen lourd? y a t'il des emsemble de set pour les tonfa quel ninjutsu ou onmyo? pouvez vous m'aider svp?

deidara84
deidara84
Niveau 8
08 décembre 2017 à 01:17:11

personne peut m'aider? svp

deidara84
deidara84
Niveau 8
09 décembre 2017 à 00:34:15

ce forum est mort ?

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
09 décembre 2017 à 05:23:57

Salut,
non t'inquiète mais je pense que personne ici c'est amusé à ce faire un build sur les Tonfa et ne peut donc te répondre. ^_^

Monte la Compétence en priorité car c'est son meilleur attribut.
Monte le Corps en deuxième.
Monte un peu vers la fin de build, la Dex.

Pense à mettre les effets de statuts adéquate sur ton arme et sur ton armure.

BavetteAloyau
BavetteAloyau
Niveau 4
09 décembre 2017 à 08:43:59

Bonjour,

oui le forum est mort, mais perso j'avais pas envie de répondre vu les questions, honnêtement c'est quoi ce topic ? Savoir quelle stat va avec l'arme c'est expliqué au tout début du jeu dès l'arrivée au japon, à moins d'être un teubé y'a pas besoin d'explication là dessus. Ensuite pour les stats secondaires liés à l'arme, tu vas dans le menu équipement ou objet et tu regarde les notes A à D sur l'arme, suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte...

"je reviens sur nioh après quelques mois", mais t'as fini la tour de Londres au moins ?

L'armure tu joue celle que tu veux au début du jeu, ensuite tu prends la Kingo et voilà, pas plus compliqué que ça, c'est pareil pour toutes les armes càc. Oublie pas de monter la stat endurance pour avoir une agilité B au moins.

Le ninjutsu le plus important est le parchemin de changement rapide, quand l'effet est activé ça te ressuscite. Sinon y'a aussi Foulée de félin + camouflage + lévitation + course du tigre, ensemble ces ninjutsu permettent à celui qui connait bien la mission de speedrun très facilement, même celui qui connait pas la mission, ça peut servir pour ne pas se faire surprendre par les ennemis.
On peut prendre aussi Illumination qui permet de s'insta-buff, et Toubib pour augmenter la quantité d'élixir portables.

Les magies onmyo les plus utiles sont talisman de faiblesse et talisman du paresseux. Optionnellement tu peux prendre talisman du carnage pour faire max dégâts au càc, et talisman pléiade + d'extraction si tu joue à l'arme vivante. Et enfin, un petit talisman qui rajoute un élément de feu à ton arme, ça peut servir contre un certain boss.

deidara84
deidara84
Niveau 8
10 décembre 2017 à 10:10:45

merci a tous les deux pour vos réponses.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
13 décembre 2017 à 14:59:05

Le 09 décembre 2017 à 08:43:59 BavetteAloyau a écrit :
Bonjour,

oui le forum est mort, mais perso j'avais pas envie de répondre vu les questions, honnêtement c'est quoi ce topic ? Savoir quelle stat va avec l'arme c'est expliqué au tout début du jeu dès l'arrivée au japon, à moins d'être un teubé y'a pas besoin d'explication là dessus. Ensuite pour les stats secondaires liés à l'arme, tu vas dans le menu équipement ou objet et tu regarde les notes A à D sur l'arme, suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte...

"je reviens sur nioh après quelques mois", mais t'as fini la tour de Londres au moins ?

L'armure tu joue celle que tu veux au début du jeu, ensuite tu prends la Kingo et voilà, pas plus compliqué que ça, c'est pareil pour toutes les armes càc. Oublie pas de monter la stat endurance pour avoir une agilité B au moins.

Le ninjutsu le plus important est le parchemin de changement rapide, quand l'effet est activé ça te ressuscite. Sinon y'a aussi Foulée de félin + camouflage + lévitation + course du tigre, ensemble ces ninjutsu permettent à celui qui connait bien la mission de speedrun très facilement, même celui qui connait pas la mission, ça peut servir pour ne pas se faire surprendre par les ennemis.
On peut prendre aussi Illumination qui permet de s'insta-buff, et Toubib pour augmenter la quantité d'élixir portables.

Les magies onmyo les plus utiles sont talisman de faiblesse et talisman du paresseux. Optionnellement tu peux prendre talisman du carnage pour faire max dégâts au càc, et talisman pléiade + d'extraction si tu joue à l'arme vivante. Et enfin, un petit talisman qui rajoute un élément de feu à ton arme, ça peut servir contre un certain boss.

Pas besoni d'être désagréble l'ami :(

Moi aussi ça m'arrive de me poser encore ce genre de questions tellement il y a de possibilités de build nombreuses et pourtant j'ai 110 heures voir + sur le jeu .

Message édité le 13 décembre 2017 à 14:59:28 par Evil_is_alive
OnSeSentGamer
OnSeSentGamer
Niveau 7
13 décembre 2017 à 15:46:24

Le 13 décembre 2017 à 14:59:05 Evil_is_Alive a écrit :

Bonjour,

Moi aussi ça m'arrive de me poser encore ce genre de questions tellement il y a de possibilités de build nombreuses et pourtant j'ai 110 heures voir + sur le jeu .

Attends, si t'arrive pas à savoir quelle stat va avec quelle arme, au bout de 110h de jeux, c'est que y'a un gros problème là...

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
13 décembre 2017 à 16:59:32

Le 13 décembre 2017 à 15:46:24 OnSeSentGamer a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 14:59:05 Evil_is_Alive a écrit :

Bonjour,

Attends, si t'arrive pas à savoir quelle stat va avec quelle arme, au bout de 110h de jeux, c'est que y'a un gros problème là...

Bien sur que si je sais quelle stat principale il faut up pour chaque arme, je me pose justement des questions suivant mon build quelle autre stat est intéressante à monter c'est tout . Il y en a ils préférent avoir des pv, d'autre du ki, certains aiment la magie . Je suis pas bête au point de monter la compétence à fond quand je joue Odachi ou force quand je joue une lance lol

Mais tkt , je sais bien qu'une arme prend en compte 3 statt donc en stat secondaire, faut monter une de ces trois la pour faire encore plus de dégats :)

Message édité le 13 décembre 2017 à 17:01:44 par Evil_is_alive
Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
13 décembre 2017 à 19:39:05

Salutations.

Personnellement, ( je suis débutant..., ~ 20 heures au compteur ), j'ai consulté plusieurs topics / j'ai aussi pas mal testé et j'adore joué avec le build suivant :
1er run : armure légère avec Kusa rigama + Tonfa : et je maxe les compétences avec aussi Ninjutsu + Magie.

J'aime beaucoup !

Bon jeu à tous.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
13 décembre 2017 à 21:31:20

Bon choix d'armes même si j'ai une petite préférence pour le tonfa :) en plus le kusarigama gagne en dégats grace à la stat compétence aussi donc t'as bien choisi :) je viens de tester aussi un build ninjustsu / kusarigama , mon dieux les degats lol .

J'ai rien reforgé, j'ai juste le full set Iga avec les deux bonnes armes qui vont avec pour profiter des bonus des 7 pièces et je fais du 6 000 en critique avec un kunai mdr . Sans rien toucher aux bonus des armures je dis bien . Je suis niveau 151.

Edit : je suis entrain de me dire que comme tu es débutant, tu vois pas trop de quoi je parle au niveau du set d'armure que je t'ai cité . Désolé si c'est le cas :/ ( c'est un set spécialement orienté ninjutsu )

Message édité le 13 décembre 2017 à 21:32:44 par Evil_is_alive
Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
14 décembre 2017 à 20:40:45

Salutations.
Evil is alive : le mal est vivant ? /// et le bien aussi !!!. Good !

Merci pour ta considération et ton partage. En effet, à mon sens, Nioh est un jeu avec une richesse de gameplay, qui mérite qu'on s'y attarde ! Avec la progression, le Lore et le petit côte tactique / stratège : didactiques ( addictif ? ), c'est stimulant, j'oublie ( un peu ) mes tracas du quotidien, je m'évade.

Amuse-toi bien : comme moi ! ( sans de prise de tête ...)

A bientôt, peut-être et merci.

Bon jeu

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
14 décembre 2017 à 21:47:04

Le 14 décembre 2017 à 20:40:45 Danville-Pat a écrit :
Salutations.
Evil is alive : le mal est vivant ? /// et le bien aussi !!!. Good !

Merci pour ta considération et ton partage. En effet, à mon sens, Nioh est un jeu avec une richesse de gameplay, qui mérite qu'on s'y attarde ! Avec la progression, le Lore et le petit côte tactique / stratège : didactiques ( addictif ? ), c'est stimulant, j'oublie ( un peu ) mes tracas du quotidien, je m'évade.

Amuse-toi bien : comme moi ! ( sans de prise de tête ...)

A bientôt, peut-être et merci.

Bon jeu

Personnellement , l'histoire ne m'intéresse pas du tout . Je retiendrai jamais la tonne de noms chinois qu'on te donne dans le jeu à part les plus simples et les plus récurents comme Hanzo etc . Moi tout ce qui compte , c'est défoncer du démon :D

La vidéo du moment