CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas....

uraboss
uraboss
Niveau 7
16 novembre 2017 à 16:42:41

Salut, étant grand fan des jeux du même genre que dark souls, je me devais de faire nioh le dark souls like :hap:

Mais voila, je suis arrivé au niveau du slim noir et il y a un truc que je comprend pas.... Tous les boss du jeu son juste des sac à pv qui te two shot?

Que le 1er boss sois un sac a pv pourquoi pas, histoire de t'apprendre l'esquive, mais que tous les autres boss sois pareille aïe la j'ai du mal à comprendre,

De plus les boss non pas de strat et j'ai l'impression que leur paterne c'est juste de te frapper quoi qu'il arrive, surtout visible avec le boss samouraï qui fait tout pour te os :honte: genre tu le bourre au cac et d'un coup il ce prépare à dash sans aucune pression

Le seul boss un peu "innovant" et sympa que j'ai rencontré c'est le boss chenille, pourtant c'est tout pourri, mais au moins tu as autre chose à faire que X - X - A - X - X -A

Du coup je me demande si c'est pas moi qui est mis trop peu de points dans la vita ou que mon armure à un problème? Ou bien tout le reste du jeu va être du même acabit?

Je suis a 10h de jeu lvl 34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510846620-niohscreen.png

Purtant je suis fan de l'univer et du bestiaire mais les boss c'est juste :malade: pour le moment....

Karbage
Karbage
Niveau 10
16 novembre 2017 à 18:25:20

Tous les boss du jeu son juste des sac à pv qui te two shot?

Tu ne devrais pas être dépayser si tu es un fan de dark souls. :)
Plus sérieusement, si tu ne comptes pas monter la stat cœur, je te déconseille de jouer au katana.

mais au moins tu as autre chose à faire que X - X - A - X - X -A

1) Tu as les compétences d'arme qui permettent de varier ton gameplay, et bien souvent plus intéressantes que les attaques de bases.
2) Si tu manques de dégâts n'oublie pas que tu as l'arme vivante, qui accorde un gros boost. Ou encore le ninjutsu et la magie Onmyo qui peuvent augmenter tes dégâts.

Contrairement aux souls:

3) Les capacités présentes sur les armes et armures sont très importantes.
4) Ta garde te protège à 100% tant que tu as du ki. Parfois il est plus intéressant de garder, plutôt qu'esquiver.

En espérant t'avoir aider, n’oublie pas qu'il y a un guide d'épinglé sur le forum.

uraboss
uraboss
Niveau 7
16 novembre 2017 à 19:37:06

je te déconseille de jouer au katana.

Je joue pas au katana mais avec l'odachi et katana juste pour le skin :hap:

Tu as les compétences d'arme

Injouable sur les boss ou si je l'utilise soit je perd en dps à cause de la stamina que ça consomme soit je me prend un coup car les boss non pas de recovery :honte:

tu as l'arme vivante

Mouai je trouve pas ça très legit :hap: et en général si je l'utilise c'est pour terminer un boss casse bonbon :hap:

Ta garde te protège à 100%

bah les boss me pète ma garde en 1 coup donc je me suis dit que c'est pas la peine :hap:

mais tu as pas vraiment répondu à ma question au final :rire:

Le reste du jeu va uniquement être à base de trash mob et de boss sac à pv 0 strat?

Karbage
Karbage
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:10:24

Je ne peux pas réponde à ta question, car le nijustu et magie onmyo que tu utilises, ainsi que les capacités que tu mets de tes armes/armures déterminent ton build dans nioh. Beaucoup plus que ta page de statistiques.
Mais bon si pour toi le jeu est composé de boss 0 strat, tu t'en sortiras très bien :ok:

uraboss
uraboss
Niveau 7
16 novembre 2017 à 20:49:59

Je ne peux pas réponde à ta question, car le nijustu et magie onmyo que tu utilises, ainsi que les capacités que tu mets de tes armes/armures déterminent ton build dans nioh. Beaucoup plus que ta page de statistiques.

Mais je m'en sort très bien pas de soucis de ce coté je joue je m'amuse :hap:

Mais bon si pour toi le jeu est composé de boss 0 strat, tu t'en sortiras très bien :ok:

Mais c'est une question que je pose :snif:

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
16 novembre 2017 à 21:44:34

Oui si tu monte ton Perso en degat et pas en vie, armure lourde, ce sera de l OS tout le jeu... amélioré ton skill...

Tout les boss on beaucoup de vie, et ont un pattern que tu peu apprendre, comme dans les souls...

Pour améliorer ta garde met des stats VS BRISER...

Ne juge pas le jeu avant le ng ++...

Apprend à jouer et tu verra que tout est possible dans ce jeu...

uraboss
uraboss
Niveau 7
16 novembre 2017 à 22:07:14

ah voila merci de la réponse [[sticker:p/1kki]]

Pour le moment j'ai pas eu beaucoup de mal à vaincre les boss, je trouve juste les combat long pour pas grand chose, J'utilise jamais la garde vu que les dash son op :hap:

J'ai pas vu beaucoup de pattern sur les boss pour le moment, esquive tape pour les 4 premier boss; pour la comparaison avec dark souls j'ai l'impression de jouer contre le kapra demon en permanence :rire:

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:12:30

C est parce que tu ne tape pas fort, ce qui est normale au debut...

Joue-tu avec dès ensemble de set?

Pourquoi utilise tu un katana?

L odachi n est pas terrible en game play sans arme vivante...

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:13:55

Et détrompe toi les esquive ne sont pas op, car tu est vulnérable sur les première et les dernières frames du mouvement, elles ne sont pas safe...

uraboss
uraboss
Niveau 7
16 novembre 2017 à 22:48:21

Joue-tu avec dès ensemble de set?

non juste les meilleurs stuff poid/stats

Pourquoi utilise tu un katana?

pour le skin =D

L odachi n est pas terrible en game play sans arme vivante...

Ah moi je trouve que c'est le seul qui a un gameplay :hap:

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:49:35

C est parce que tu n as pas joué les autres armes... pour moi les plus fun à jouer sont les double épée et les tonfas

uraboss
uraboss
Niveau 7
17 novembre 2017 à 00:07:41

ben j'ai commencer double épée et hache et j'aime vraiment le gameplay de la hache, j'ai juste trouvé ça trop "classique". et double katana bah j'avais tendance à trop bouré donc je me suis dit pas pour moi :hap:

j'aime bien aussi l'arme semi distance j'ai oublié le nom :hap: mais j'ai vraiment du mal avec les packs, donc le parfait combo "odachi" gros dégât et style move plutôt stylé :oui: et surtout je vois bien la dif entre les attaque hautes basse et mid contrairement au katana :oui:

Skyders1
Skyders1
Niveau 5
19 novembre 2017 à 00:15:15

Le 16 novembre 2017 à 16:42:41 uraboss a écrit :
Salut, étant grand fan des jeux du même genre que dark souls, je me devais de faire nioh le dark souls like :hap:

Mais voila, je suis arrivé au niveau du slim noir et il y a un truc que je comprend pas.... Tous les boss du jeu son juste des sac à pv qui te two shot?

Que le 1er boss sois un sac a pv pourquoi pas, histoire de t'apprendre l'esquive, mais que tous les autres boss sois pareille aïe la j'ai du mal à comprendre,

De plus les boss non pas de strat et j'ai l'impression que leur paterne c'est juste de te frapper quoi qu'il arrive, surtout visible avec le boss samouraï qui fait tout pour te os :honte: genre tu le bourre au cac et d'un coup il ce prépare à dash sans aucune pression

Le seul boss un peu "innovant" et sympa que j'ai rencontré c'est le boss chenille, pourtant c'est tout pourri, mais au moins tu as autre chose à faire que X - X - A - X - X -A

Du coup je me demande si c'est pas moi qui est mis trop peu de points dans la vita ou que mon armure à un problème? Ou bien tout le reste du jeu va être du même acabit?

Je suis a 10h de jeu lvl 34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510846620-niohscreen.png

Purtant je suis fan de l'univer et du bestiaire mais les boss c'est juste :malade: pour le moment....

Pour commencer oui tout les boss auront des pv à revendre tout comme les Souls ! Des boss qui tombent en deux seconde pas interessant :) ! Ensuite si il y a des paternes et de strats je ne comprend pas comment tu ne peut pas les voir ! C'est exactement comme les Souls sauf que la le gameplay est beaucoup plus rapide et demande de la précision dans les move arts des armes. Je trouve Nioh plus exigeant dans les mouvements d'armes et les esquive mais moins difficiles que les souls surtout face au petits mobs !

Pour le Boss "Slim" normal que tu galère si tu ne connais pas la strats :) (preuve qu'il y en a). Pour commencer dans la zone cherche les feu à allumé puis retourne au boss ! Dans t'es raccourcis prend toi des talismans de moment avec en esprit avec toi l'esprit de feu (oublié son nom). Au début du combats dirige toi vers les grosse flammes au extrémité de la zone de combats et enflamme ton armes. Maintenant que t'a ton armes enflammé suis son paterne très simple et attaque ces tentacules géantes quand elles sont au sol. Deuxième phase utilise t'es talismans de moment pour un max de dps sur le boss garde ton arme enflammée et utilise ton arme vivante si ca te fait chier. Voila la strats.

Et toute les armes ont des gameplay poussée :) avec les combo dispo et les différentes posture crois moi les armes offrent des possibilité multiple de gameplay a toi de toute les essayées :)

La vidéo du moment