Bon, Après avoir déjà bien poli le jeu, je ne dirais pas que ce portage est une catastrophe comme on peut souvent l'appréhender avec certains ports de jeux japonais sur PC mais ça reste aberrant de constater que fin 2017 il manque encore parfois le minimum syndical en terme d'option graphique.
Très peu d'options paramétrables disponible en ce qui concerne le visuel, pas d'anti-aliasing et seul le launcher permet de modifier la résolution...
Coté perfs, même si je n'ai aucuns soucis avec une GTX1080, le jeu reste bien trop gourmand pour ce qu'il affiche à l'écran.
J'ai pu noter aussi de nombreuses et désagréables micro saccades/stutter localisées dans certains niveaux lorsque l'on transite d'une portion du niveau à l'autre, on peut les constater ici https://www.youtube.com/watch?v=LKheLYR3MQQ aux alentours de 57:30 si vous prêtez attention au frame-rate en haut à gauche.
A part ça le jeu est excellent, en espérant que Tecmo continue de fournir des patchs pour améliorer l'expérience à l'avenir.