CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors cette version PC ?

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
15 novembre 2017 à 00:12:40

Bien sur que ça passe[[sticker:p/1kki]] après à toi de baisser les graph, tu va surtout jouer à quitte ou double avec ta manette filaire sur une personne sur 10 ya des blems, si tu es habitués à la trilogie DS tu t'en sortiras[[sticker:p/1kkr]], sinon tu va rager sec quand ton perso devant un boss s'arrete en pleine course et quand on lui refuse de prendre une potion de hp[[sticker:p/1lmh]]
perso je m'en fiche car j'adore les défis et les points de sauvegarde sont toujours bien proche des boss, c'est de la rigolade par rapport à ds[[sticker:p/1kkl]]
n'oublie pas que sur steam tu peux te faire rembourser si bug ou autre venant de la config, perso j'avais dépassé le delais de 24 ou 48h il me semble
vaut mieux prévenir que guérir à bon entendeur.

Message édité le 15 novembre 2017 à 00:14:50 par groscoco77
fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:26:45

Les gens qui viennent dire que le jeu est bien optimisé alors qu'ils ont une configuration au dessus du recommandé... Sérieux les gars ses pas ça un jeu optimisé!

L'optimisation c'est les ressources dont le jeu a besoin pour bien fonctionner au vue du rendus du jeu et de se côté la non le jeu n'est pas bien optimisé.
Un portage ps4 qui a besoin d'une carte graphique de 6go non se n'est pas un jeu optimisé.
Un jeu ou les ombres demande plus de ressource en low quand normal non ce n'est pas un jeu optimisé.

SkeptikalOne
SkeptikalOne
Niveau 3
15 novembre 2017 à 00:35:09

Merci Groscoco, c'est encourageant!

Etant joueur de DS depuis Demon's Souls sur PS3, j'avais signé la pétition sur change.org pour que Nioh sorte sur PC alors je serais déçu de pas pouvoir le faire tourner.

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
15 novembre 2017 à 00:44:12

Le 14 novembre 2017 à 23:37:30 SkeptikalOne a écrit :
Salut!
J'imagine qu'avec un AMD FX8350 et une Radeon HD7950 ça passera pas? :-(

j'ai plus en tête les équivalences amd-nvidia
mais j'ai un fx8320 + gtx 670 le jeu tourne en graphismes élevés + ombres normales , reflet et occlusion ambiante desactivés . Je fais du 40-60fps en 1080p donc vu les config réclamées je trouve que ça va . Je sais pas pourquoi la barre est si haute pour la config minimale ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 novembre 2017 à 05:40:09

Bon alors avec mon vieux portable i5 4200m et gtx765m, çà rame à Londres sauf en désactivant complètement les ombres, après, sur la map de la démo/beta çà tourne vraiment bien (j'ai bloqué à 30 fps pour soulager le CPU) en 900p medium + fxaa activé dans le panneau Nvidia.
Heureusement que je ne me suis pas arrêté à Londres, ce niveau est infâme pour les anciennes/petites configs.
je croise les doigts pour la suite.

madmat33
madmat33
Niveau 20
15 novembre 2017 à 13:17:58

Le 15 novembre 2017 à 00:44:12 redeyesgeek a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:37:30 SkeptikalOne a écrit :
Salut!
J'imagine qu'avec un AMD FX8350 et une Radeon HD7950 ça passera pas? :-(

j'ai plus en tête les équivalences amd-nvidia
mais j'ai un fx8320 + gtx 670 le jeu tourne en graphismes élevés + ombres normales , reflet et occlusion ambiante desactivés . Je fais du 40-60fps en 1080p donc vu les config réclamées je trouve que ça va . Je sais pas pourquoi la barre est si haute pour la config minimale ...

7970=780

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
15 novembre 2017 à 18:19:26

Bonjour !

J'essaye de jouer sur mon petit PC portable muni d'un I7 6700HQ, d'une GTX 1060 et de 16go de ram DDR4, mais c'est tout bonnement impossible. Je suis grand maximum à 15fps.

Est ce que c'est juste le pc qui est pourrit, une optimisation pas du tout fait pour une architecture portable, ou simplement un paramètre graphique qui vient en conflit ? Genre des réglage directement dans le panneau de contrôle Nvidia.

Merci pour les réponses.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
15 novembre 2017 à 19:32:27

Pour faire simple,c'est surement le jeu le plus mal optimisé que j'ai jamais vu...
i7 6700k GTX980 16gb de ram et les fps s'envolent en une fraction de seconde,comme par magie,sans aucune raison.
Ça ne m'a pas empêché de finir le jeu,mais honnêtement,vu les graphismes très faible (sauf pour les persos,ou c'est potable),bah il faut dire la vérité,le jeu n'est absolument pas optimisé...
C'est dommage car le jeu est bon.
Avoir une config à 2000e et ne pas réussir à faire tourner un jeu digne de la PS3,c'est juste pas possible...
Et pour ceux ayant un jeu injouable,désactivez les ombres.

madmat33
madmat33
Niveau 20
15 novembre 2017 à 20:52:52

Le 15 novembre 2017 à 18:19:26 Grayfox_is_back a écrit :
Bonjour !

J'essaye de jouer sur mon petit PC portable muni d'un I7 6700HQ, d'une GTX 1060 et de 16go de ram DDR4, mais c'est tout bonnement impossible. Je suis grand maximum à 15fps.

Est ce que c'est juste le pc qui est pourrit, une optimisation pas du tout fait pour une architecture portable, ou simplement un paramètre graphique qui vient en conflit ? Genre des réglage directement dans le panneau de contrôle Nvidia.

Merci pour les réponses.

tu dois être sur le mode économie d’énergie ou quelque chose du genre.

bellerophonOO7
bellerophonOO7
Niveau 5
16 novembre 2017 à 02:00:20

Sur les portables faut absolument passer par le panneau de contrôle Nvidia pour que le jeu se lance avec la carte vidéo dédiée, car par défaut il utilise le GPU intégré Intel et çà tourne à 10-15 fps.

Olif972
Olif972
Niveau 4
16 novembre 2017 à 15:06:21

:ange: Merci du conseil Bellérophon, j'étais en train de croiser, tu m'as sauvé :merci:

Olif972
Olif972
Niveau 4
16 novembre 2017 à 15:52:56

De criser, pas de croiser :honte:

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
17 novembre 2017 à 02:35:18

Bonjour, quel est le poids du jeu sur cette version ? Le magasin Steam affiche 80Go mais généralement c'est du au-pif (GTA5 affiche 72Go sur le magasin mais il y a 65Go au téléchargement par exemple)

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
17 novembre 2017 à 08:40:27

il y a 30 go a dl,mais une fois installé sur mon dd il fait un peu plus de 72 go.

frankcity
frankcity
Niveau 13
18 novembre 2017 à 21:15:18

C'est normal que je ne puisse pas rejoindre de partie ? J'ai toujours erreur de connexion..

frankcity
frankcity
Niveau 13
19 novembre 2017 à 17:24:25

et bon je sais que le furum est un peu mort, mais il y a aucune possibilité de faire le jeu 100% en coop ? Genre moi et mon pote ont a acheter le jeu en même ont peut pas jouer ensemble ? (sauf si un des deux fini un niveau)

Chocomichou
Chocomichou
Niveau 4
19 novembre 2017 à 19:50:58

Si, il y a la coop symétrique.
Tu vas dans "Point de départ" --> "Torri" --> "Royaume Yokai avec un compagnon".
Votre progression est partagée (sauf pour les Kodama, vous devez les guider tous les deux).
Les autels ne servent pas de point de respawn mais à recharger les consommables, remonter la barre de résurrection et des bonus pour le boss final il me semble.
La barre de résurrection :
- Quand un allié meurt, tu peux le ressusciter. Tant que tu ne le fais pas, la barre descend et fini par faire une auto-résurrection de l'allié.
- L'allié mort, peut s'auto-rez, mais consomme l'équivalent en barre de résurrection que s'il avait attendu qu'il soit ressusciter automatiquement.
- Quand la barre est vide, si un allié meurt, il l'est définitivement.
- Si la barre est encore chargé, mais que les alliés sont en état de "mort" au même moment, c'est terminé.

En revanche, certaines missions ne sont faisable qu'en solo.

Message édité le 19 novembre 2017 à 19:51:33 par Chocomichou
krono69
krono69
Niveau 27
20 novembre 2017 à 12:36:37

Salut , malgré un bon pc et une carte graphique gtx 1060 , chez moi le jeu est moche . Même en lançant le launcher on dirait un jeu PS2 , la résolution et la finesse ne sont pas au top . Même en se déplaçant le personnage est un peu rigide .

J ai loupé quelque chose ?

frankcity
frankcity
Niveau 13
21 novembre 2017 à 15:34:11

étrange.. J'ai une gtx 1050 et bon le jeu comme tel est pas hyper beau mais, rien d'aussi drastique. Mais, j'avoue que la première mission est moche (avec la pluie) tu la passer ?

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:07:20

Pour ma part j'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et joué environ 2h et pour l'instant j'ai eu aucun problème cités auparavant. Je tourne à 60fps constant en 1080p avec les options en "haut" sauf les ombres en "normal". J'ai aussi occlusion ambiante et reflet dynamique d'activés.

Ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz
NVIDIA GeForce GTX 970
12 GB de Ram

La vidéo du moment