Pas eu trop de problème par contre attention il se peut que vous ayez des chutes de framerate dés le début du jeu à cause de votre... manette ! au tout début je tournais à 15-20 fps je comprenais pas j'ai débrancher/rebrancher et ça tourne niquel enfin niquel le mot est gros mais jouable dans des conditions correctes.
Globalement l'expérience reste sympathique bien qu'à la longue j'ai pu remarquer que les fps ( toutes options confondues ) ne sont pas à 60 fps constant il y aura toujours des endroits ou tu descends a 53-54 fps pour se restabilisé à 60 fps. ( j'ai une gtx 1080Ti je pense que la puissance ne manque pas pour un jeu comme ça ). J'ai testé toutes les options ingame et sur le panel Nvidia sans trouver a le stabilisé à 60 constant dans toutes situations. Par contre le 30 fps (
) la tkt pas de soucis ! même pour ceux qui sont pas à pleurer sur les fps vous pouvez pousser vos fps à 42 tout en étant stable sur cette fréquence ( à 43 ça recommence à varier niveau fps ) tout le temps c'est à dire sans chutes. ( pour forcer vos fps à se maintenir utiliser msi afterburner couplé à rivaturner pour + d'explications vous pouvez MP )
Donc ne paniquez pas pour les chutes de 5-6 fps de temps en temps ça ne viens pas de votre config mais du portage un peu hasardeux. En tout j'ai eu un crash lors d'une cinématique après quelques heure de jeu puis plus rien depuis ( 17h de jeu actuellement ).
Même si je suis satisfait les petites chutes deviennent légèrement agaçantes mais bon attendons un patch même si au fond j'y crois pas trop perso. On parle pas de n'importe qui
Pour les joueurs claviers/souris effectivemment on a pu voir leurs fainéantises le mappage est dégeulasse tout comme SAO HR. Les touches sont pas du tout intuitives et la souris est lock... à côté Dark Souls c'est le top. Mais checkez le web certains ont trouvé comment forcer le mappages des touches vous arriverez à trouver votre bonheur je pense.
Pour conclure un portage fainéant mais on a vu pire. Au moins on a le jeu même si force d'avouer qu'un petit effort de plus rendrait l'expérience plus satisfaisante. Bon jeu !
Pavay César