Le 08 novembre 2017 à 13:02:07 Nintentit a écrit :
Le 08 novembre 2017 à 11:03:38 kiser72 a écrit :
I5 2500k / amd 7970 / 8 gigas de ram.
- 1920x1080 - Tout a fond, sauf ombre sur qualité normal -> 60fps
Plutôt satisfait du portage, sauf pour les ombres je penses qu'il dois y avoir un petit problème avec ma config en les mettant sur élevé je perd 25/30 fps, je sais que ça bouffe du fps les ombres, mais là ça me parait beaucoup pour un cran de moins ... surtout que en jeu la différence faut la chercher.
Sérieusement ? je suis surpris que ça tourne si bien. Ta Cg est OC ?
Ma config :
- Intel Core i5 3570K
- 8Go
- Sapphire HD 7970 OC boost Dual X
Je tourne ça mieux que toi du coup non ? quelqu'un pour confirmer qu'avec cette config assez datée le jeu passe quand même très bien ?
Et sinon, en vrai, le jeu pèse combien ? (je lis 80go, 75go ici, 30go ou encore 25go) du coup on sait pas vraiment.
Merci
J'ai avancé un peu plus, il y a des légers drop par moment, mais rien en dessous de 52/55 fps le reste du temps c'est 60 fps, mais avec les ombres normal car en élevé c'est la cata. Mais je me demande si le problème vient pas d'ailleurs 25/30 de drop sur se seul paramètre ça me parait beaucoup. Des retours de config similaires serait le bien venu.
Et plus généralement à l'heure d'aujourd'hui je ne sens pas encore le besoin de changer ma config, il est certain sur que les derniers AAA qui sortent je peux oublier la 4k, mais le FullHd passe très bien dans l’ensemble, ça demande de passer un peu de temps dans les paramètres graphiques pour trouver le bon setup rendu/performance, mais en règles général sa oscille entre les paramètres ultras et élevés. Faut dire que les développeurs se font pas trop chier en règle générale sur les pré-réglage en ultra ils mettent à fond des paramètres useless et gourmand et en quant tu passes en élevé ils te baissent des trucs qui n'ont pas lieu d’être ...
Message édité le 08 novembre 2017 à 14:01:11 par kiser72