CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maître Ninja

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
04 mai 2018 à 12:39:19

Avance dans tes missions dans cette région. ^_-

bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 31
04 mai 2018 à 14:08:42

dacc :)

goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 22:21:25

Salut a tous. Désolée de déterrer ce sujet. Mais en 2021 je galère à trouver du monde pour le faire en voie du sage.

Alors je me demande si certains joue encore a ce jeux en 2021? Et si oui si ils pourraient m'aider pour le maître ninja en voie du sage. Merci d'avance de m'avoir lus😁

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 17:59:23

Si je ne me trompe pas, dans cette mission il y a un gros rocher en bas à gauche

Si tu veux le battre reglo il faut un bon build ( principalement défensif) ou bien connaître ses paterns et esquiver. Sinon tu peux profiter de ce rocher et tourner autour et ça te laisse le temps de te buffer et même par exemple de poser un feu de surface ... tu l’auras à petit feu

goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 09:20:16

@__Fifouille__ oui merci. Je vais tenter de le faire comme ça en améliorant mon build et en prendre un défensif.

Surtout que là je up encore un peu mon niveau donc sa devrait aller mieux.

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 16:57:52

Le 04 mai 2018 à 11:50:56 Bedouille17 a écrit :
petit up :) pour cette mission on la debloque en faisant les missions principal du dlc region eté ? ou alors en completant des mission dojo ? merci

malheureusement je ne peux t'aider puisque en arrivant à osaka j'avais déjà fini le dojo, du coup je pencherai plus pour remplir des missions mais bon je ne peux pas le certifier......

j'ai également une petite question si quelqu'un passe par là :

c'est le seul qui me fait galéreeeeeeeer pour avoir les textes, armure et kusa en l'occurance car j'ai cru comprendre que le katana est ben recompense de la voie du nioh...bref, du coup je me demandais mieux vaut miser sur le taux d'objet ou sur la chance ?

j'ai tester avec taux d'objet à 100%!! araignée +60 % arme vivante + 3-4 pièces+ bol kodama chasseur
= environ 20 essais et rien de rien

et avec la chance : +180 arme vivante+ lapin + araignée ( 160 tout de même) + bol kodama chasseur
= environ 30-35 essais et j'ai eu une fois izuna drop, c'est vraiment le dernier texte que je voulais avoir lol

du coup, même globalement pour droper des textes, mieux vaut miser sur taux d'objet ou chance ?

babouche67800 babouche67800
MP
Niveau 1
10 février 2024 à 02:19:20

Bonjour à tous. Je suis sur le maître ninja en voix du nioh. Est ce que quelqu'un serai disponible pour me donner un coup de main en torii. J'ai commencé le jeu y a que 2 semaines je précise je n'avais jamais osé le lancé mais je regrette j'ai accroché depuis merci a vous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment