CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
11 octobre 2017 à 15:37:26

Plop, je me pose une petite question, j'ai vu que la version complète allait sortir d'ici peu mais en démat.

J'ai aussi vu qu'en décembre il serait en version boite mais plein de monde disent que c'est qu'au japon mais sans source. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça. Ma connexion étant " à chier " j'en ai plein le cul de mettre 40 ans à télécharger un jeu.

Voilà, voilà :hap: .

Karbage
Karbage
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:25:38

Je le confirme.
Le jeu fait environ 50go sur ps4.

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
12 octobre 2017 à 07:18:15

Ok x) Sinon les dlc à part prennent combien de place ? Si bien sûr ça me reviens pas à blinde comparé à l'édition complète :hap:

shagal
shagal
Niveau 9
12 octobre 2017 à 07:36:51

Salut, alors la version goty sera seulement en déma chez nous car tous les sites de jeux vidéo l'on annoncer dans la new du goty. Pour ce qui est de la version boite il y aura bien la version jap, perso je voulais absolument une version boite mais j'ai finalement pris les dlc (pour info la version de base jap avait les sous titres en anglais donc on peut supposer que la goty les aura aussi)

Pour ce qui est des dlc tu les télécharge sous forme de maj même si tu ne les pas acheter et après quand tu achète cela se débloque dans le jeu (quand j'ai pris les dlc la semaine dernière, j'ai cru que j'avais un bug avec le psn, dlc acheté mais aucun téléchargement, j'ai mis le jeu et tout était déjà la)

Ce que tu peux faire c'est acheter le jeu en boite (il commence à baisser de prix en neuf comme en occaz) et les dlc ensuite comme ca tu mettras pas trop de temps à télécharger.

Beardsman
Beardsman
Niveau 2
12 octobre 2017 à 09:08:59

Salut, personnellement, c'est ce que j'ai fais. Je viens d'acheter le jeu de base en boîte en occasion au prix de 20 euros sur le site le boncoin. Et je viens de me prendre le saison pass qui est actuellement en promo sur le psn. Le tout me reviens pas cher du tout.

protect76
protect76
Niveau 5
12 octobre 2017 à 10:38:36

L'avantage c'est que tu ne téléchargera pas les dlc il ce telecharge dans la maj du jeux du coup si tu achete les dlc il téléchargera à rien tu va passer direct de télécharger à installé de plus en plus de jeux utilise cette méthode

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
15 octobre 2017 à 01:05:13

Up

Karbage
Karbage
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:24:26

C'est quoi ta question?

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
15 octobre 2017 à 13:40:09

Goty moi attendre en boîte :p)

grooruud
grooruud
Niveau 6
30 octobre 2017 à 20:58:48

pour quand la version goty? jcommence à craquer

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
30 octobre 2017 à 21:07:23

On attend tous

grooruud
grooruud
Niveau 6
30 octobre 2017 à 21:29:04

j ai ltemp d attaquer le dlc de bloodborne jpence...le sang va pisser :banzai:

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
30 octobre 2017 à 23:34:47

:hap:

wanda19
wanda19
Niveau 22
31 octobre 2017 à 10:44:34

Jetais comme vous les gars j'attendais la goty en boite malheureusement elle n'arrivera pas chez nous, j'ai demandé a un pote qui bosse chez micromania et le jeu n'est pas été listé rien jusqu'en mars 2018 donc je pense que c'est mort. C'est une fois qu'il mz dit ça que me suis résilié a le prendre en demat dlc compris a 40€

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
31 octobre 2017 à 12:17:09

[10:44:34] <wanda19>
Jetais comme vous les gars j'attendais la goty en boite malheureusement elle n'arrivera pas chez nous, j'ai demandé a un pote qui bosse chez micromania et le jeu n'est pas été listé rien jusqu'en mars 2018 donc je pense que c'est mort. C'est une fois qu'il mz dit ça que me suis résilié a le prendre en demat dlc compris a 40€

Il existe en version Jap non ?

grooruud
grooruud
Niveau 6
31 octobre 2017 à 23:29:04

demat pr 40e avec les dlc va mva moi il est sur le store?

wanda19
wanda19
Niveau 22
01 novembre 2017 à 10:14:58

Jamil j'ai entendu parler dune version boite jap mais uniquement au Japon rien en France après tu peux le prendre un import mais ce qui est sur c'est pas de boite chez nous du moins jusqu'en mars 2018

@Grooruud oui j'ai pris l'édition deluxe dlc compris + un avatar a 40€ lors des offres psn+ il y'a 1 semaine, j'y est bien réfléchi et a ce prix c'était TT benef même sans boite :(

grooruud
grooruud
Niveau 6
01 novembre 2017 à 12:57:49

non de zeus il me faut une dolorean j ai loupé cette offre

La vidéo du moment