CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit Guide de poche de Nioh

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:55:47

Ce guide sommaire va droit au but, en expliquant les mécanismes et astuces essentiels de Ni-Oh, tout en prodiguant pas mal d'informations.

https://docs.google.com/document/d/14eWAT50OkaHSY-LtHtii1B8c-oh448pOxrsd-l2qVNI/edit?usp=sharing

Tous commentaires, corrections et suggestions sont les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter sur le forum @Karbage, ou sur la section commentaire de docs.google. J’espère continuer à améliorer et compléter ce guide grâce à la communauté de ce forum, le dernier DLC étant encore très récent.

C'est une traduction d'un guide mis à disposition sur Reddit par stealthcl0wn, avec son approbation.

karmas93120 karmas93120
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 12:27:48

Pas mal ce document ^^ merci beaucoup le seul hic sur les autres ou armes il aurait pu mettre les bénéfices.
Exemple: raikiri contient éléments foudre etc...

colas34 colas34
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 14:11:30

C'est top merci beaucoup l ami !

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:16:31

Le 02 octobre 2017 à 12:27:48 karmas93120 a écrit :
...il aurait pu mettre les bénéfices. Exemple: raikiri contient éléments foudre etc...

Vu qu'on peut mettre l'élément foudre sur toutes les armes, est-ce vraiment utile? Après ça ne coute rien de rajouter l'information. Je préfère rassembler les suggestions, et faire mettre à jour le guide tranquillement le week-end.

karmas93120 karmas93120
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 15:38:35

Oui je vois mais c'était un exemple genre tel épée bon pour yokai ou tel chose bon pour état critique tu vois ce que je veux dire? Après le trafic au niveau reforge c'est autre chose

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:12:35

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Le problème est que les bénéfices sont aléatoires, ainsi pour plusieurs versions du même katana, ils n'auront pas les mêmes bénéfices.
Ce qui va être efficace contre un démon, c'est comment l'arme est utilisé, et ses bénéfices, ainsi le nom de l'arme ne change rien à part le bonus d'ensemble.

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
02 octobre 2017 à 17:48:54

Merci pour le guide c'est toujours utile, tu t'es inspiré de celui qui est sur reddit non ?

J'ai lu en diagonale parce que je pense pas que tu dises de la merde, par contre ce que tu pourrais rajouter c'est la liste de boss des abysses, ceux du début sont random je crois mais là où j'en suis ça doit faire 10 étages que ça correspond à ce qui est indiqué sur reddit, l'info peut être utile pour les joueurs français d'ici.

Bonne initiative en tout cas, merci pour ton taff !

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
02 octobre 2017 à 17:52:18

Énième double post car pas d'édit : j'avais pas vu la phrase en italique de ton premier message, faut que j'arrête de lire en diagonale haha.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:37:23

Le 02 octobre 2017 à 17:48:54 JetonPerroquet a écrit :
ce que tu pourrais rajouter c'est la liste de boss des abysses

C'est une bonne idée, en plus j'avais déjà récupéré une liste sur reddit/Nioh.

Nyarlathot Nyarlathot
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 22:43:27

Très belle initiative ! Bravo beau boulot :ok:
J'adore le passage : "5. Sympathisez avec le plus proche ennemi, ou falaise. " :hap:
Certainement très utile aussi pour les joueusr pcistes à venir.

Archer666 Archer666
MP
Niveau 3
04 octobre 2017 à 08:58:38

pour le 5 je rapelle qu'il y a un objet pour ce suicider que l'on recupere dans la 1ere mission de la 1ere region

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 10:19:46

Est-ce que mourir par Hara-kiri ou par l'environnement ne change pas les mécaniques des "revenants" ou baisse les chances de faire apparaître notre spectre chez les autres joueurs?

L'échange via les revenants est un mécanisme détourné du jeu. et ce guide a été écris par des personnes qui ont retranscris leur expérience, donc j'hésite à le modifier.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 12:25:20

C'est une bonne initiative même s'il y a quelques fautes et que certaines tournures de phrase ressemblent à du google trad [[sticker:p/1kkr]]

Je crois pas l'avoir vu donc tu pourrais rajouter qu'on peut farmer les pierres d'esprit sur la mission "les yeux de la reine" en tuant 2 clones et les yokais et en se laissant tuer par le 3eme clone.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 14:48:10

Merci Dragonflox.
J'ai fait la traduction en un seul week-end, j'ai privilégié la compréhension sur l'apparence. Le mode suggestion est activé, tu peux me notifié les fautes.
Je vais rajouter ton info à la FAQ.

celesthion celesthion
MP
Niveau 4
06 octobre 2017 à 01:30:47

Salutation,
Je pense que rajouté une partie sur les bonus de sets des objets "classique" du jeu et des bonus de set éthérée serait cool pour les débutants et les joueurs aguerries ayant envie de construire un build. Car vu l’afflux de set disponible c'est assez brouillon pour ce créer un build "originale" sans réel aide extérieur.
Le wikia anglais permet de trouvé les bonus de set "classique" mais beaucoup trop désordonné à mon goût.

Sinon je ne voit rien à rajouté / rectifier dans l'instant, alors merci pour ce travail qui doit aidé plus d'un sur le forum.

[[sticker:p/1lm9]]
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:00:49

Merci, je pensais faire ça sous la forme d'un tableau, où chaque bonus de set serait facilement comparable.
Le point noir, étant qu'il faut harmoniser chaque set (même niveau) pour que la comparaison soit juste.

J'en profite pour remercier toutes les corrections et contribution via le mode suggestion de docs.google. Les adresses mail des contributeurs ne s'accordant pas avec les pseudos JVC, je ne sais pas qui ermercier même si je pense pouvoir en deviner certain.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
17 octobre 2017 à 15:01:25

pas mal le guide, mais le tableau des compétences d'équipement et incomplet, j'espère qu'il arriveront à la mettre à jour, ce serait peut-être plus simple à compléter avec la version PC

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:06:09

Pou être franc, ce guide n'a pas pour vocation d’être complet. Mais un compagnon de route qui guidera le néophyte, ainsi qu'apporter des questions dont le jeu ne répond pas ou très peu. D'où le caractère parfois informel du guide.
Néanmoins toutes personnes qui souhaiterait l'enrichir est la bienvenue.
.

ElSolarius ElSolarius
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 10:48:39

Je remercie l'auteur pour sa traduction du guide, qui aidera tous les néophytes qui découvrent cette perle sur PC comme moi :ok:

Petite question un peu HS : il n'y a pas moyen de garder les armures de la 1ère zone du jeu, càd la tour de Londres ? (J'avais choppé le set armure de plates et j'aurai voulu le garder pour le fun...)

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 14:00:57

Le 08 novembre 2017 à 10:48:39 ElSolarius a écrit :

Petite question un peu HS : il n'y a pas moyen de garder les armures de la 1ère zone du jeu, càd la tour de Londres ? (J'avais choppé le set armure de plates et j'aurai voulu le garder pour le fun...)

Si c'est pour le skin, le jeu offre la possibilité de transformer les équipements en une autre apparence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment