CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skils "cachés"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 octobre 2017 à 14:18:46

Le 01 octobre 2017 à 13:50:36 Berserker_95 a écrit :
GG beau combat!! Tu l as cramé ca se voit tu le connais par cœur lol!! GG mec

Juste pour rebondir, je trouve aussi que tu ne fait pas assez de degat harmonium, (même en armes vivante) c est dommage, je trouve avec le niveau que t as, ton build n est pas optimisé degat pur... moi j ai mis, Katia, plus La ptite souris ,j ai oublié le nom🙈, ton arme n est pas up, et ton set tatenashi n est pas fait pour faire des degats, moi j ai moi des séries... et en règle générale je conseil aussi d utiliser les compétences comme neige au clair de lune pour l odachi...

Voila juste pour dire ca mais dans l ensemble je suis d'accord qu on passe sur une difficulté d enfoiré dans les abysses...

50 000 de dégâts c'est pas suffisant ?

Ensuite pour les deux péons plus haut, regardez mes vidéos avant de dire des mensonges, :merci:

edit : aucune preuve que c'était en voie du nioh, dommage en fait :ok:

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:21:06 par Evil_Sephiroth
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:22:40

Le 01 octobre 2017 à 14:18:46 evil_sephiroth a écrit :
edit : aucune preuve que c'était en voie du nioh, dommage en fait :ok:

Le niveau de la mission (1215) s'affiche dans le menu option en fin de vidéo.

Le 01 octobre 2017 à 13:50:36 Berserker_95 a écrit :
GG beau combat!! Tu l as cramé ca se voit tu le connais par cœur lol!! GG mec

Merci, avec le temps passé dessus je connais chaque épi de blé!

Message édité le 01 octobre 2017 à 15:24:37 par Karbage
Nyarlathot Nyarlathot
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 15:31:48

GG Karbage, Belle réactivité !

Moi aussi j'ai trépassé X fois et j'avoue l'avoir un peu cheeser sur la fin avec le rocher ! J'en suis pas fier.
Mais iI devenait tout foufou j'en pouvais plus ! XD

Au fait rien à voir mais j'ai un set Susanoo, est-ce que ce set est viable/utilisé ou pas ?

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 15:59:43

Si, 50000 c est bien mais 75000 c est mieux, lol😅 je dis juste que j ai fait un autre choix que toi pour les armes vivante et et que kato décuple ta puissance par rapport à suzaku, cette AV n a aucun intérêt à ton niveau... l amrita on s en fou on est presque niveau max...

Pourquoi tu joue suzaku? Y a une raison particulière ?

Apres je suis loin de tout connaitre mais susaku je trouve ça naze à part pour Farmer...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 octobre 2017 à 16:09:02

Le 01 octobre 2017 à 15:59:43 Berserker_95 a écrit :
Si, 50000 c est bien mais 75000 c est mieux, lol😅 je dis juste que j ai fait un autre choix que toi pour les armes vivante et et que kato décuple ta puissance par rapport à suzaku, cette AV n a aucun intérêt à ton niveau... l amrita on s en fou on est presque niveau max...

Pourquoi tu joue suzaku? Y a une raison particulière ?

Apres je suis loin de tout connaitre mais susaku je trouve ça naze à part pour Farmer...

Tu t'es jamais posé la question que j'ai pas forcément envie de farm comme un forçat un stuff qui m'est pas nécessaire vu que j'arrive la voie du nioh et les abysses déjà ?

Ensuite combien de gens tu crois continue de farm en voie du nioh, de tryhard autant pour faire encore et toujours la même chose ?

Moi j'ai terminé le dlc j'en suis content, j'ai test les abysses, j'en suis content, maintenant le plaisir de toujours combattre des Terminator est clairement pas présent, le jeu est retourné dans mon placard maintenant.

Je pense que à force de toujours partir trop loin, encore du stuff qu'on peut même pas craft, de la RNG à en vomir, c'est une grosse erreur sur ce jeu, il à entièrement changé de dlc en dlc, pour devenir une sorte de farm non stop coréen pour obtenir un set complet avec du bol.

Donc je suis pas intéressé clairement pas.

Si ils font un nioh 2, j'espère qu'il prendront cela en considération, affronter un boss humain par exemple qui te tue en un coup, avec un ki quasi illimité, et 8 buff, qui te met talisman de paresseux à chaque coup, et te debuff, j'appel pas ça un combat intéressant franchement.

Donc j'ai commencé à expliquer que le jeu était partit un peu en couille en voie du sage, la en voie du nioh c'est encore pire, le plaisir est clairement partit, d'ailleurs combien de gens sont en voie du nioh ? Combien de gens sont super heureux de ce mod ? Peux de gens.

Le mec qui s'amuser, il arrive en voie du sage ou voie du nioh, il à aucune chance, et on va se moquer de lui "olol ta pas le set complet légendaire de la mort qui tue et kato pour taper à 140 000 dans le dos" ? comme t'es mauvais.

le mec va simplement ranger le jeu et voila, sur dark souls 3, on peut jouer comme on veut, même en ng+6, j'ai jamais eu besoin de jouer une certaine catégorie restreinte de build pour m'amuser et avancer :ok:

Donc voila mon constat, nioh, bon jeu, bon dlc, bonne histoire, mais plus on monte, plus le jeu devient n'importe quoi pour le coup.

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
01 octobre 2017 à 16:25:54

Le jeu est dans son placard mais il le fait toujours autant pleurer apparemment, d'ailleurs ses 50000 de dégâts à l'odachi sont incroyables, on s'en est rendu compte face à la grenouille, aka un des plus mauvais boss du jeu.

Message édité le 01 octobre 2017 à 16:26:19 par jetonperroquet
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:09:13

Le 01 octobre 2017 à 15:31:48 Nyarlathot a écrit :
Au fait rien à voir mais j'ai un set Susanoo, est-ce que ce set est viable/utilisé ou pas ?

Merci!
Susanoo est viable mais pas spécialement utilisé de ma connaissance. Son bonus (4) est commun, et son bonus (5) est intéressant seulement si tu joues beaucoup en attaque forte, ce qui n'est pas mon cas. Allez chercher le bonus (7) est trop cher, il est plus intéressant de profiter d'un bonus (4) en dégâts d'un autre set.
Je comptais justement le changer pour Amateratsu (4), qui fait la même chose avec +800 hp.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 17:24:16

Jte comprend, mais c est le principe d un RPG, tjr améliorer son Perso, moi par exemple je ne compare pas nioh et dark soûl, franchement je vois pas le point commun, ils ont rien à voir je trouve... j ai fais dark soûl 2 et 3 et j ai pas vu l intérêt de le refaire, car mon Perso etait deja bien opé alors que sur nioh ca donne envie de devenir tjr plus puissant....

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 17:28:35

Moi susano je vois pas trop l intérêt, amaterasu est carrément mieux je trouve... sinon kingo, mikawa, loi des serie pour les degats, mais faut faire gaffe, ce ne sont pas dès set orienté tank, donc tu sera fragile

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
01 octobre 2017 à 17:43:23

Jamais joué à Dark Souls mais il y a beaucoup moins de possibilité non ? Là dans Nioh on a quand même une infinité de build possible, j'avais même vu une vidéo d'un mec sur YouTube jouant uniquement au fusil, c'est génial.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:27:03

Nioh n'est clairement pas un soul; il a sa propre formule, et je suis très content de jouer à quelque chose qui sent le neuf. Et niveau re-jouabilité Nioh , c'est le top, là où Dark souls pêche car on s'ennuie très vite (j'ai terminé la ng+4 sur DS3).

Je sacrifie volontiers l'armure sur l'autel de la mobilité. Mais je meurs aussi beaucoup :D

@Jeton C'est compliqué, dans DS tu as énormément d'arme différente, mais leur panel de coup est très restreint. Dans Nioh tu as peu d'armes (7), mais elles sont toutes très développés grâce aux compétences. DS3 est souvent en promotion, si tu as l'occasion je te le recommande fortement.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 19:33:39

Dark soûl 3 est magnifique et les musiques extraordinaires mais deja y a pas d histoire, pas de cinématique (très peu) et franchement c est tjr les meme coups et y a beaucoup moins de possibilités de game play, et je parle meme ps de la nervosité, nioh ca envoie, c est beaucoup plus dynamique...!

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
01 octobre 2017 à 20:37:07

Ce qui me fait surtout peur avec les Souls/Bloodborne c'est qu'ils ont l'air CHIANTS au niveau des combats, j'ai Bloodborne chez moi et les combats du début sont d'un ennui incroyable.

Je m'y remettais sûrement un jour quand j'aurais oublié le gameplay de Nioh parce que la direction artistique est quand même à des années lumières.

Nyarlathot Nyarlathot
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 20:39:30

Ok merci Karbage je prends note, c'est vrai que jusqu'ici je mixais toujours 2 sets dont 1 set 7pc.

Owatatsumi est d'ailleurs top avec une arme eau et degat de satu + tir d'eau avec les accessoires appropriés : la def des ennemis tombe en moins de deux. (Sauf pour Umi-bozu :noel: )

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 12:48:14

Jolie performance haha
Je suis mort de rire en lisant les réponses x'D tu m'as compris Karbage xD

J'ai decouvert qui a des sets de 4 armures

Celui que jai trouvé est particulierement puissant

Genre 2 ensemble 3% defense
3 ensemble attaque de mélée
4 ensemble attaque de melée (encore je crois)

Pour moi c'est clairement des sets à combiner avec un set à 7 elements.

J'essayerai de placer le nom du set si je le retrouve

En terme d'optimisation je pense que c'est quelque chose à creuser.

bambibou bambibou
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 22:38:04

Hello
Elle s’active où cette compétence ? Je l’ai débloqué mais je ne la vois nul part.

Merci

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 09:31:55

Le 29 septembre 2017 à 09:14:11 MiraiHit a écrit :
Mais également deux nouvelles techniques, la première c'est la projection Izuna

Je ne savais pas qu'il y avait deux techniques par rapport à ce combat. Pour le fun et l'envie de tester j'aimerais obtenir la projection Izuna que tu cites !
Il faut donc refaire plusieurs fois le même combat pour obtenir la deuxième technique ? Ou une technique est lié à une difficulté particulière ?
J'ai réalisé la mission qu'en voix du nioh et j'ai obtenu une technique de ninjutsu.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 09:39:11

@babinou
La compétence est automatiquement apprise tu n'as pas besoin de l'acheter, tu peux directement l'équiper. La boule de feu est un compétence de magie Onmyo. Le drop Izuna est une compétence de katana.

@Kayrozens
Oui.
Tu peux obtenir les deux techniques en voie du samouraï.

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 09:48:02

Le 26 octobre 2017 à 09:39:11 Karbage a écrit :
@Kayrozens
Oui.
Tu peux obtenir les deux techniques en voie du samouraï.

Oh merci bien ! J'ai cru que c'était que dans la voie du nioh, mais si c'est également dans la voie du samouraï, ça sera beaucoup plus intéressant en terme de rapidité, si je dois faire et refaire la même mission pour l'obtenir.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:05:21

Nan mais l'intérêt de Nioh disparaît dès le NG+ en fait

[[sticker:p/1kki]]

Ce jeu tu le termine une fois et tu le ranges au placard pour retourner sur Bloodborne

[[sticker:p/1lm9]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment