CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert l'ambracite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captain-respawn captain-respawn
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 18:06:27

salut, j'avais pas rejoué depuis le 1ier dlc, je viens de voir un nouveau materiau de forge : l'ambracite, et dans la forge j'ai eu un message qui parlait de reforger plus facilement, mais j'ai rien compris et le fait que la fenetre de texte deborde de l'ecran a pas aidé vu que le debut et la fin du texte etait pas visible.

J'ai cherché partout j'ai pas compris comment utiliser le materiau en reforge.

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:03:03

Tu va dans la partie "reforger" , tu te met sur ton arme et tu appui sur triangle , une liste d'attributs va apparaitre et grace a l'embrasite tu pourra choisir celui que tu veut :)

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 12:18:36

Bonjour ou et comment obtenir ce matériau merci d'avance

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:14:04

Mission crépuscule et mission en voie du sage :)

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 13:15:30

Merci pour ta réponse rapide

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:46:37

Pas de soucis amuse toi bien :-)))

Keao77 Keao77
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 20:03:21

Et en tori récompense de fin mission en aléatoire de rien

ReveryOnline ReveryOnline
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 04:46:39

Slt les gars est-ce que vous savez comment on obtient de l'ambracite de qualités

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
08 décembre 2019 à 15:41:10

En Voie du plus Fort (Deuxième difficulté). ^_-

Message édité le 08 décembre 2019 à 15:41:32 par IIII-G-T-O-IIII
weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 10:58:45

bonjour à tous :-),

je suis dans une impasse donc j'ai besoin de vos conseils !!! je n'ai plus assez d'argent pour les association d'ame, et je pense que c'est définitivement mort, genre il me demande 110 millions pour associer UNE arme en 200+20 avec une 220+20 !!!! la blague !!! déjà je galère depuis quelques heures pour avoir 10 millions, donc en gros pour monter un peu arme et armures il me faudrait genre 2-3 milliards ^^

Donc je voudrais me rabattre sur la corruption ou la forge/reforge.
D'après ce que j'ai pu lire, il est possible de forger dans "outils", de l'ambracite normal, pour ensuite forger de la qualité puis de la céleste....Seulement je suis en voie du sage et je ne peux toujours pas forger d'ambracite normal !!!! Alors que je peux celle de qualité et céleste (seulement pour le faire j'ai besoin de normal :-/ )

Donc clairement j'ai du louper un truc, si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment, je prends avec plaisir, parce que du coup je ne peux plus trop monter équipement, et je commence à me faire rouler dessus par les boss :snif2:

merci :-)

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 18:30:16

Il y a un compteur caché qui empêche de faire trop d’associations d’âme avec la même pièce. Il y a 3 solutions à ce problème qui en fait n’en est pas vraiment un

Comme on se connaît car on communique en conversation privée, je vais répondre à cela et aussi aux autres questions qui ne figurent pas dans ce topic ... quand je serais rentré du taff 😉

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 17:41:03

bon alors j'ai tellement rendu fou certaines personnes, qu'il est temps de rendre un peu la pareille :-) , et j'en profite donc pour remercier GTO et FIFOUILLE pour leur aide et leur patience, des mecs super sympas,
merci à vous :merci:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vais essayer d’être clair et précis car au final clairement l'ambracite est la clé du jeu à partir du milieu de la voie du démon je dirais pour avoir du matos sympa, avant ça tu peux t'en sortir avec les fragments célestes....

d'après ce que j'ai pu comprendre :

  • tu as dans l’ordre de qualité : ambracite / de qualité / de légende / céleste
  • il t'en faut 3 de chaque pour en forger une mais a priori tu ne peux pas forger d'ambracite normal, dans FORGE / OUTILS , tu peux forger de la qualité, de la légende et de la céleste
  • récompenses des missions crépuscule :

- voie du samurai = ambracite
- voie du plus fort = ambracite de qualité
-voie du démon =ambracite de légende
-voie du sage =ambracite céleste
-voie du nioh =ambracite céleste x 2

tu peux refaire toutes les missions autant de fois que tu veux tu auras à nouveau la récompense (enfin pas dans la même journée évidemment)

  • récompense des missions principales:

- voie du sage = ambracite de légende
-voie du nioh = ambracite céleste

* su tu n'es pas encore à la voie du sage, tu refais chaque jour les crépuscules dans toutes les voies dispo, et la coop

* une fois tout plein d'ambracites diverses dans ta besace :fete: :

tu vas reforger, avant "d'entrer" dans la reforge à proprement parler tu appuie sur Y ou triangle su ps je crois) et la tu auras plusieurs possibilités, à savoir que quand tu reforges une lignes, toutes les options se réinitialisent, alors j'ai pas encore vraiment tester parce que j'ai moi aussi clairement galérer avec l'ambracite donc je suis encore dans la recolte là, mais si rien ne te convient, envoie une reforge d'une ligne pour justement avoir d'autres possibilités, et SURTOUT sauvegarde avant et le plus régulièrement possible si comme moi tu est un psychopathe et tu veux le truc le plus logique possible, juste pour le principe :-)
parce que tu verras des trucs de dingues, du style si tu joue en mode ninja il te donnerons de l'omnyo, et si tu l'élément feu sur ton arme, il te donneront la possibilité d'augmenter tes dégats de vent , merci les gars :ok:

voilou, j'espère avoir complet, et clair :-)

bonne chance :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment