Salut VanceHines.
Je vais tâcher de répondre correctement à tes questions :
1 : Le forgeront sert-il ?
Oh que oui, notamment pour mal de mal de choses intéressantes. Je te montre ça en vidéo avec des explications clairs :
https://youtu.be/diZv0EMdojg
2 : Peut-on améliorer nos amres ?
Oui tu peux. Tu vas sur Association des Âmes et tu fusionnes tes armes. 
Exemple :
En associant deux armes qui sont en +14, tu obtiens une arme en +15. Si tu associes deux armes qui sont en +15, tu obtiendras une +16. Et ainsi de suite. ^_-
Si par level, tu voulais dire genre une arme level 150 pour la passer au level 200 :
Tu dois fusionner ton arme qui serait level 150 par exemple, avec une arme qui est au level 200 pour avoir une arme de level 200. Mais attention, plus l'écart est élevé entre les deux armes et plus ce sera très chère pour les fusionner.
Exemple :
Avec une hache que je possède et qui est level 101, si je veux la fusionner avec mon Katana qui est level 200 et en +20, cela me coûte 17 000 000 d'Or. Mais cela reste variable, exemple, si je la fusionne avec une autre de mes Haches qui est le même modèle, la fusion coûtera seulement 600 000.
Pourquoi une telle différence tu vas me dire !
Simplement parce que mon Katana est en +20, de même que certaines compétences spécifiques sur une arme, le rend très chère à la fusion. Le fait que ce n'est pas une Hache joue aussi sur le prix.
Ps : Dans les deux dernières régions du jeu, tu drops majoritairement des armes en +13 / +14 / +15 / +16.
Bref,
j'espère t'avoir éclairé.
Message édité le 24 juillet 2017 à 12:37:20 par Pseudo supprimé