CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

VanceHines
VanceHines
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:19:54

Hello la troupe !

Voila j'ai pris nioh ce weekend et je suis pas décu [[sticker:p/1lmh]]
A mes débuts je me faisais bien sod... mais apres avoir augmenter de niveau et de bonnes armures ca va mieux [[sticker:p/1ljr]]
Par contre j'ai des questions sur le forgeron
Sert il vraiment ?
Toute les armes armures ou autres que j'ai je fais des offrandes pour avoir de l'ex et monté de niveau.
Une fois a la forge je comprend rien car je trouve que les armes proposer sont vraiment naze comparer a celle que j'ai (récupéré en tuant un autre joueur)
Peut on améliorer l'arme que j'ai pour qu'elle augmente de niveau ? Ou une technique spéciale ? dois je faire des offrandes ou je perds l'avantage d'avoir gagner les armures ?
Enfin bon j'avance a chaque fois avec ce que j'ai mais peut etre que c'est pas la bonne méthode [[sticker:p/1kki]]

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 12:34:53

Salut VanceHines.

Je vais tâcher de répondre correctement à tes questions :
1 : Le forgeront sert-il ?
Oh que oui, notamment pour mal de mal de choses intéressantes. Je te montre ça en vidéo avec des explications clairs :
https://youtu.be/diZv0EMdojg

2 : Peut-on améliorer nos amres ?
Oui tu peux. Tu vas sur Association des Âmes et tu fusionnes tes armes. :)

Exemple :
En associant deux armes qui sont en +14, tu obtiens une arme en +15. Si tu associes deux armes qui sont en +15, tu obtiendras une +16. Et ainsi de suite. ^_-

Si par level, tu voulais dire genre une arme level 150 pour la passer au level 200 :
Tu dois fusionner ton arme qui serait level 150 par exemple, avec une arme qui est au level 200 pour avoir une arme de level 200. Mais attention, plus l'écart est élevé entre les deux armes et plus ce sera très chère pour les fusionner.

Exemple :
Avec une hache que je possède et qui est level 101, si je veux la fusionner avec mon Katana qui est level 200 et en +20, cela me coûte 17 000 000 d'Or. Mais cela reste variable, exemple, si je la fusionne avec une autre de mes Haches qui est le même modèle, la fusion coûtera seulement 600 000.

Pourquoi une telle différence tu vas me dire !
Simplement parce que mon Katana est en +20, de même que certaines compétences spécifiques sur une arme, le rend très chère à la fusion. Le fait que ce n'est pas une Hache joue aussi sur le prix.

Ps : Dans les deux dernières régions du jeu, tu drops majoritairement des armes en +13 / +14 / +15 / +16.

Bref,
j'espère t'avoir éclairé.

Message édité le 24 juillet 2017 à 12:37:20 par Pseudo supprimé
VanceHines
VanceHines
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:07:53

Merci FTS-IIIIGTOIIII [[sticker:p/1lmh]]
En faite je crois que je parlais plus du niveau degat je crois ... j'ai 345 donc ca doit pas etre le level [[sticker:p/1lmk]]

Et quand j'ai voulu fusionner deux armes et ben le 345 (par exemple) était toujours en baisse ... Donc je me suis dis que c'était de la connerie de vouloir faire ca alors que mon arme de base sera mieux de base !

Corvo90
Corvo90
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:59:34

Le 24 juillet 2017 à 14:07:53 VanceHines a écrit :
En faite je crois que je parlais plus du niveau degat je crois ... j'ai 345 donc ca doit pas etre le level [[sticker:p/1lmk]]

Et quand j'ai voulu fusionner deux armes et ben le 345 (par exemple) était toujours en baisse ... Donc je me suis dis que c'était de la connerie de vouloir faire ca alors que mon arme de base sera mieux de base !

Tu doit la fusionner avec une arme qui a plus de dégats que celle 345
ex ton katana est a 345, si tu joue jamais avec la lance ben fusionne ton katana avec une lance 400
Les degats du katana augmenteront ainsi

VanceHines
VanceHines
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:27:10

D'accord CORV090 !
Ca va etre principalement des haches alors !
Mais du coup pas de probleme de poid ou annulation des caractéristiques de l'arme (Bonus) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 17:47:18

Non, tu auras pas de souci de poids ou encore de bonus. Tu gardes tout ce que possède ton arme de base.

Ps : Bien qu'en 500 heures de jeu, il m'est arrivé une fois de voir une compétence violette récupéré sur mon arme de base. J'ai étais plutôt surpris et j'ai jamais revu ça.

ks2
ks2
Niveau 26
24 juillet 2017 à 19:05:38

Le 24 juillet 2017 à 15:59:34 CORVO90 a écrit :

ex ton katana est a 345, si tu joue jamais avec la lance ben fusionne ton katana avec une lance 400

Ça j'ai jamais constaté ça. Le fait que que la valeur en dégâts diminue après une association d'âme est due à la familiarité qui retombe à zéro et à certains bonus d'attaque qui retombent par conséquent à des valeurs moins élevé (un A+ qui redeviens B- par ex).

Corvo90
Corvo90
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:17:17

Le 24 juillet 2017 à 19:05:38 ks2 a écrit :

Ça j'ai jamais constaté ça. Le fait que que la valeur en dégâts diminue après une association d'âme est due à la familiarité qui retombe à zéro et à certains bonus d'attaque qui retombent par conséquent à des valeurs moins élevé (un A+ qui redeviens B- par ex).

J'avais fusionné deux armes( les deux n'avait aucune familiarité)
les dégats avaient bien augmenté

aprés c'est sur si on utilise une arme avec une note A pour augmenter une autre, on perds de la puissance( c'est logique)

ks2
ks2
Niveau 26
24 juillet 2017 à 20:02:33

Le 24 juillet 2017 à 19:17:17 CORVO90 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 19:05:38 ks2 a écrit :

J'avais fusionné deux armes( les deux n'avait aucune familiarité)
les dégats avaient bien augmenté

aprés c'est sur si on utilise une arme avec une note A pour augmenter une autre, on perds de la puissance( c'est logique)

Je parlais d'améliorer l'arme avec le bonus, la familiarité augmente aussi le bonus, c'est pour ça.

Quand tu fais une association les dégâts augmente si l'arme principale à un niveau égale ou inférieur à l'arme secondaire, c'est normal, mais même quand le niveau de l'arme secondaire est plus bas, les dégâts de l'arme qui reçoit l'amélioration ne descendent pas, l'arme principale reste à son niveau actuel.

Donc comme il disait que la valeur était en baisse, c'est forcément du à la familiarité dans son cas.

VanceHines
VanceHines
Niveau 10
25 juillet 2017 à 09:25:07

Il faut que je regarde ca devant le jeu car la je suis pas du tout ^^
En armure et arme j'ai que des nominations "guerrier de l'ouest" de couleur violette
Je suis au niveau avec des araignées en ce moment ... Le guerrier de l'ouest c'est beaucoup plus tard ?

VanceHines
VanceHines
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:51:51

Le 25 juillet 2017 à 09:25:07 VanceHines a écrit :
Il faut que je regarde ca devant le jeu car la je suis pas du tout ^^
En armure et arme j'ai que des nominations "guerrier de l'ouest" de couleur violette
Je suis au niveau avec des araignées en ce moment ... Le guerrier de l'ouest c'est beaucoup plus tard ?

PS: vous jouez sur la pro ? Y a un patch qui ameliore le jeu ?

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
26 juillet 2017 à 16:06:43

quelqu'un a compris le truc de l'ambracite pour choisir sa reforge ou un truc dans le genre ? vu que le message a l'ecran j'ai a peine vu la moitié du texte le debut et la fin sorte de l'ecran.

ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:48:33

Bonjour, je voudrais savoir où on peut farm le set Tatenashi (Le mépris du dieu de la guerre) ? Merci

La vidéo du moment