Le 23 mai 2018 à 15:34:41 -F4U-Corsair a écrit :
Du coup je trouve le jeu trop banal sans ça. Je vais le revendre direct dommage.
Dommage ! Le jeu est loin d'être banal, le jeu possède son propre gameplay en terme de jouabilité et est très riche en diversité ! Le jeu ne se joue donc absolument pas comme un Dark Soul ou un Bloodborne.
J'ai joué moi aussi à la Beta du jeu et c'est vrai il y avait à l'époque cette "durabilité".
Et franchement, le fait que les développeurs ont supprimé ce facteur n'impute absolument pas le jeu dans le plaisir d'y jouer !
Combattre un monstre tout en pensant que lorsqu'on utilise notre arme trop souvent, elle finirait par se détruire, serait assez gênant ! Tout en sachant que c'est une arme qu'on à sans doute peaufiner pendant des longues minutes, voir des heures au forgeron pour lui attribuer les meilleurs caractéristiques ! Et comme le dit Karbage, au début du jeu, nous manquons énormément d'or et restaurer la durabilité d'une arme aurait eu un coût non négligeable.
Personnellement, je pense donc que ça aurait été un facteur de frustration si on oublie de restaurer cette durabilité ! Le jeu nous pousse à nous concentrer dans notre méthode d'approche contre les monstres et à apprendre nos mouvements et ainsi que ceux des yokais pour les terrasser ! Après, chacun aura son avis sur le sujet bien évidemment !
Essaye d'apprécier le jeu ! Tu verras, tu ne regretteras pas !
Message édité le 23 mai 2018 à 16:49:37 par Kayrozens