CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durabilité équipements

g2r69
g2r69
Niveau 9
22 juin 2017 à 21:09:56

Salut à tous,

Ont-il retirer la durabilité des armes et armures ou est-ce que c'est toujours comme sur la beta?

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
23 juin 2017 à 11:41:41

Je suis a environ 10 h de jeu dessus et j'ai pas vu une trace de durabilité , du coup c'est plus du tout comme dans la beta

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
Niveau 7
23 mai 2018 à 12:54:49

Up

Je viens d'acheter le jeu et je suis assez surpris que cela est changer. Je trouve que c'est un gros point noire ça du coup 😈😈😈

C'est juste au début ou ils ont bien enlever cette option de jeu ?

Karbage
Karbage
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:38:53

Cet option a disparu du jeu.
La durabilité des armes, c'est juste une perte de temps et d'argent, ça ne sert à rien...

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:34:41

Ah OK bon bein grave déçu :(
Merci de ta réponse.
Du coup je trouve le jeu trop banal sans ça. Je vais le revendre direct dommage.

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
23 mai 2018 à 16:45:15

Le 23 mai 2018 à 15:34:41 -F4U-Corsair a écrit :
Du coup je trouve le jeu trop banal sans ça. Je vais le revendre direct dommage.

Dommage ! Le jeu est loin d'être banal, le jeu possède son propre gameplay en terme de jouabilité et est très riche en diversité ! Le jeu ne se joue donc absolument pas comme un Dark Soul ou un Bloodborne.

J'ai joué moi aussi à la Beta du jeu et c'est vrai il y avait à l'époque cette "durabilité".
Et franchement, le fait que les développeurs ont supprimé ce facteur n'impute absolument pas le jeu dans le plaisir d'y jouer !
Combattre un monstre tout en pensant que lorsqu'on utilise notre arme trop souvent, elle finirait par se détruire, serait assez gênant ! Tout en sachant que c'est une arme qu'on à sans doute peaufiner pendant des longues minutes, voir des heures au forgeron pour lui attribuer les meilleurs caractéristiques ! Et comme le dit Karbage, au début du jeu, nous manquons énormément d'or et restaurer la durabilité d'une arme aurait eu un coût non négligeable.

Personnellement, je pense donc que ça aurait été un facteur de frustration si on oublie de restaurer cette durabilité ! Le jeu nous pousse à nous concentrer dans notre méthode d'approche contre les monstres et à apprendre nos mouvements et ainsi que ceux des yokais pour les terrasser ! Après, chacun aura son avis sur le sujet bien évidemment !

Essaye d'apprécier le jeu ! Tu verras, tu ne regretteras pas !

Message édité le 23 mai 2018 à 16:49:37 par Kayrozens
IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
23 mai 2018 à 20:34:14

-F4U-Corsair

Si tu vends un excellent jeu juste pour une histoire d'usure des armes qui n'est plus existant, je trouve ça complètement stupide.

Combien de jeux non pas ça et ne sont pas mauvais pour autant ?
Un sacré paquet. Et quand bien même ils auraient laissés l'usure, cela nous a jamais fait chier dans un jeu du genre donc au final, tout autant inutile. :)

Bref, à toi de voir mais je le répète, c'est stupide de vendre un jeu pour ça. Maintenant, c'est ton jeu et c'est à toi de décider, bonne continuation pour la suite.

Ps : Et si tu jouais de la même façon que Kayrozens, tu devrais avoir 50 armes sur toi tellement il doit taper dans sa partie Lv1 lol. :)

Message édité le 23 mai 2018 à 20:36:22 par IIII-G-T-O-IIII
La vidéo du moment