Salut tout le monde , je suis un joueur de nioh niveau moyen , j'arrive en ng+ avec un stuff du guerrier de louest. Jaimerai bien changer mais je suis completement larguer . j'ai beau chercher sur internet , tout est en anglais de ouf . Deja pas facil en francais .. Les seuls truc que je trouve en francais cest des mecs qui passe des mois a la reforge pour opti des truc de taré que j'aurai jamais assez d'une vie pour le faire mdr
J'aime bien l'element foudre ( style katana raikiri ) , si vous avez une idee dun petit stuff sympa sans pour autant etre ultra opti . Je pourrai loptimiser avec le tps .
J'ai pas mal farmer les revenants armer du katana( pour voir un peu ce que les gens ont ) , les 3/4 sont stuff demon rouge ; j'suis pas hyper fan a moins davoir un katana feu. J'veux pas qu'ont me machent le travail mais bon avec tout ces milliard de stufff j'vous avoue etre completement perdu !
(Ps: au passage si des gens veulent faire dla coop en ng ou ng+ pour farm kodama/revenant ou avancer les quetes tout simplement mon pseudo c'est kratosdu83frere )
Voila bon jeu a tous !