CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question degats

Kinder27250
Kinder27250
Niveau 4
08 juin 2017 à 15:18:40

Bonjour , je voudrais savoir plus de précisions sur le modificateur d'attaque et le bonus de familiarité
Et si ses 2 stats avait une grosse influence sur les degats ?
Merci bonne journée

bckngt87
bckngt87
Niveau 2
10 juin 2017 à 10:58:38

bonjour kinder27250,

le modificateur d'attaque te permet d'élever une statistique pour ton arme à un rang très élevé et donc naturellement les dégâts que tu infliges sont plus importants.Quand tu prends une arme n'importe laquelle, elle a trois modificateurs (ex; cœur,force,compétence) avec une lettre qui détermine son affection c'est à dire à quel degré de dégats l'arme est capable d'infliger en dégâts genre si tu chopes un modificateur d'attaque avec A en compétence, et bien tu privilégie de monter au max la stat compétence 99, si le modificateur d'attaque t'indique une autre stat que celles qui sont attribué à ton arme, cherche pas à comprendre tu mets au max la stat qu'il t'indique!
en ce qui concerne le bonus de familiarité, cela te permet d'élever un peu les dégâts et les bonus, effets spéciaux si je me goure pas, tout ce que je peux te dire si tu veux l'avoir, privilégie le A !
grossomerdo, si tu compte faire ton build, bon courage car rien que pour moi j'y travaille dessus depuis des semaines entières pour trouver le plus efficace pour taper sec et dur ;) !

Cricridoll
Cricridoll
Niveau 8
11 juin 2017 à 02:47:18

tu peux aussi avoir ces compétences basées sur la magie ou sur l'esprit

Cricridoll
Cricridoll
Niveau 8
11 juin 2017 à 02:58:50

mais il est vrai que ce n'est pas facile de trouver les bonnes stats a mettre sur son arme^^

perso j'ai competence coeur
bonus de coup de grace 24%
bonus de dégats ennemi a courp de ki 19%
bonus de degat de yokai 19%
bonus de dégats ennemi confu 16%

j'ai un perso axé magie( puissance de magie a 650) et degat de yokai 70% en tout et mis à part le dlc et les double boss ( putaaiiiiiiiiiiinn) je roule sur le jeux en voie du démon^^

Kinder27250
Kinder27250
Niveau 4
11 juin 2017 à 21:10:21

D'accord tres bien et bien je vais attendre d'en loot une ya un endroit plus probable ou sa tombe? Ou c aleatoire je suis a la région de tokai en voie du démon je joue a l'odachi lvl 264 axé aussi magie
Mes stats : 30 corps
65 coeur
94 force
14 endu
Dex 20
Competence peu de pts
Magie 52
Esprit 25

bckngt87
bckngt87
Niveau 2
11 juin 2017 à 22:26:52

tu fais bien d'être dans la région de tokai, tente de farmer plusieurs fois la mission marobashi, c'est ici que j'ai pu avoir 5 à 6 armes avec le modificateur d'attaque en rang A.Pour une odachi avec modificateur en rang A, attends d'être à la région de tohoku et farm la mission les mains du dragon voilà !!

Et surtout si tu chopes une arme avec ce modificateur en rang A dans l'encadré spécifique " petite étoile", tu risques d'être content, le modificateur d'attaque est de rang AA !! et donc hyper plus puissant !

Cricridoll
Cricridoll
Niveau 8
12 juin 2017 à 06:10:17

et pour la mission marobhashi est exxellente et simple (1minute 30 +-)

tu utilise faiblesse( il en fo 6) pour chaque ennemi qui arrive y'en a 6 ensuite un protecteur(mizuchi par exemple qui te donne de l'amrita en plus ^^) qui fais tombé pour faire un coup de grace a terre en te mettant derriere et ensuite au moment où il commence a se relever tu tape pour faire du degat arriere(si tu a des stats pour avoir du degat arriere en plus c'est tout bon) .

tu fais ça pour chaque ennemi et tu recupère le loot pour chaque ennemi vaincu.

le mieux c'est d'utilider quelque chose qui te rend plus puissant genre parchemin de carnage ou pillule de puissance( suivant si tu as investit dans la magie ou la dexterité) et tu rajoute a cela un petit parchemin porte chance pour avoir un peu plus de loot ^^.

moi j'ai fais un perso special chance et special loot rien que pour ce stage

Kinder27250
Kinder27250
Niveau 4
12 juin 2017 à 10:22:36

Merci des conseils je v essayer sa malgré mon lvl 264 et je verrai bien

La vidéo du moment