Le 24 mai 2017 à 20:33:27 faust17 a écrit :
Je vais abusé de ta bonté xD
J'ai 40 de coeur et vu que c'est la stat max en ng à faire, es ce que ça vos le coup de mettre 40 en magie? Ou esprit?
Pour l'instant sauf si une de tes arme avec un modificateur d'attaque en (Esprit) A+, met seulement 30 en Esprit max vu que 30 point suffit à avoir les bonus de tout les esprit du jeu (même ceux du Dlc),sinon Max là.
Je te laisse te trouvé tes 2 esprits pour ton set et mettre le minimum de point nécessaire pour l'esprit le plus gourmand.
Après la magie c'est pareil qu'en haut, si tu as un modificateur d'attaque (magie) A+ max la stat sinon met 30/40 point pour un build "classique" car 30 point suffit pour avoir le max en capacité magique et 40 pour faire le tour des sorts que tu va jouer (vu qu'on est lock à 8 slots d'objet consommable et que généralement ont à 2/3 sort en rab dans l'inventaire)
Après si tu build magie, max là quad même (même si ton arme est modificateur cœur A+) vu que tes sorts feront de plus en plus mal et surement la durée avec.
Et pour le cœur cela reste comme pour les autres, si tu a une arme qui à modificateur coeur A+
->max là en premier.
Sinon Max là dans le futur carde base ton katana à un modificateur B+ donc à ne pas négligé.
En espérant toujours avoir aidé ^^.
Message édité le 24 mai 2017 à 21:01:20 par dagoukis