CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement

Cricridoll
Cricridoll
Niveau 8
23 mai 2017 à 18:45:12

hello tout le monde

petite question : est ce mieux d'avoir un equipement venant d'un esemble (genre kingo,...) ou est ce mieux de faire un mélange?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 mai 2017 à 18:56:32

Ben ça dépend d'où tu en es dans le jeu. Au début, je dirais que c'est pas nécessaire d'équiper des pièces de set pour le ng car on change souvent d'équipement, après en ng+ on a tendance à garder le même qu'on fait évoluer donc autant choisir un bon set en fonction de son style de jeu.

Perso j'utilise surtout le set du dragon rouge, occasionnellement le Iga pour le ninjutsu et celui de mage qui augmente la def en foncttion de la magie.

faust17
faust17
Niveau 20
23 mai 2017 à 20:31:04

D'ailleurs je squatte ce topine pour éviter d'en créer un, voilà j'aimerais avoir qu'elle arme de foudre est la meilleur? Raikiri et elle la seule? Je suis en ng encore mais je prépare déjà mon style de jeu pour le ng+ ( katana, magie foudre et eau )

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
23 mai 2017 à 20:41:45

Si tu vise un katana avec foudre de base vise plutôt Mikazuki Munechika car du haut de ces 624 de dégâts de base il dépasse (largement?) Raikiri (595). Et tu peut avoir 4 point en plus de dégâts de foudre (16 vs 12)
Sinon si tu veut un katana puissant où tu peut lui coller l'enchantement foudre prend Kusanagi Tsurugi (636 de dégâts) ou Sozasa Monji (631).

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 23 mai 2017 à 20:43:08 par dagoukis
kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mai 2017 à 22:31:38

Honnêtement, pour ma part, j'utilise pas les fulls équipements, ils servent uniquement à obtenir les bonus des pièces. Le mélange c'est bien si tu veux faire la reforge en attribuant chaque pièces de ce que tu désire mettre comme stat.

Oshan
Oshan
Niveau 23
23 mai 2017 à 22:42:37

Et c est quoi le mieux entre kusanagi et sozana??

Oshan
Oshan
Niveau 23
23 mai 2017 à 22:43:01

Sozasa.... :rire:

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
24 mai 2017 à 04:22:52

Le 23 mai 2017 à 22:42:37 oshan a écrit :
Et c est quoi le mieux entre kusanagi et sozana??

Le meilleur en stats brut est Kusanagi après le A+ en Esprit est handicapant si tu ne le max pas dans le futur, car là Sozana sera meilleur en stats final dû au bonus de set + A+ en Cœur/Magie que tu ajoutera en reforge.
[ Si le bonus de set de Sozana ne t’intéresse pas tu peut regardé ce wiki qui montre la valeur d'attaque de base de chaque katana pour prendre le meilleur niveau puissance physique et de set selon ton build :
http://nioh.wiki.fextralife.com/Swords ]

Après perso je dis fonce sur Kusanagi vu que tu pourra max les 2 stats primaires (Cœur et Magie) de ton build et 2 secondaires (dont là Esprit) et que le katana en force brut est le meilleur disponible.

(Kusanagi est obtenable via Orochi / Revenant / Loot random pour info [ son taux de drop est assez (beaucoup?) rare]

Oshan
Oshan
Niveau 23
24 mai 2017 à 04:30:57

Merci vdd t assure!!!👍😉 Je vais chercher kusanagi alors! Je suis en premier run c est bon pour la chopper ou il faut être en new game plus??

faust17
faust17
Niveau 20
24 mai 2017 à 11:44:15

D'ailleurs les armes élémentaire déposé un stack ? Car sa me soulagerait pour le double element

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
24 mai 2017 à 16:35:18

Le 24 mai 2017 à 04:30:57 oshan a écrit :
Merci vdd t assure!!!👍😉 Je vais chercher kusanagi alors! Je suis en premier run c est bon pour la chopper ou il faut être en new game plus??

En première Run, tu peut farmé Orochi c'est le seul qui te le donne sur cette difficulté. (Si tu ne l'a pas encore affronté il te le donnera obligatoirement)
Après le premier affrontement c'est assez long d'avoir ce katana car il a un panel de drop assez élevé.

Si tu en a marre de farm Orochi en NG, fonce en Ng+ vu que n'importe quel mob peut te donné n'importe quel arme (de rareté random : de blanc à céleste), des revenant avec un katana joue ce katana, et que Orochi te le redonnera obligatoirement si tu ne l'a pas battu en Ng+.

Le 24 mai 2017 à 11:44:15 faust17 a écrit :
D'ailleurs les armes élémentaire déposé un stack ? Car sa me soulagerait pour le double element

Que veut tu dire pas déposé un "stack"? tu veut dire par là active l'élément sur un mob? Si oui, oui il dépose un stack de l'élément de l'arme à force de tapé ton adversaire (généralement favorise la posture basse pour m'être ton élément en place plus rapidement, ou la haute si ton arme fait vraiment mal [perso avec mon odachi en posture haute je met 1/2 coup pour proc mon élément vent])

Et bien entendu n'oublie pas les tires d'eau (ou un autre tire si tu build eau) pour facilité l’application de l'élément de ton arme
(effet eau: - armure, application autre élément plus facile)

En espérant avoir répondu à ta/vos question(s).

[[sticker:p/1kkn]]
faust17
faust17
Niveau 20
24 mai 2017 à 16:52:01

Merci l'ami très sympa de ta part

Oshan
Oshan
Niveau 23
24 mai 2017 à 18:34:02

Merci beaucoup dagoukis!!!! T as assuré!!!

faust17
faust17
Niveau 20
24 mai 2017 à 20:33:27

Je vais abusé de ta bonté xD
J'ai 40 de coeur et vu que c'est la stat max en ng à faire, es ce que ça vos le coup de mettre 40 en magie? Ou esprit?

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
24 mai 2017 à 20:59:08

Le 24 mai 2017 à 20:33:27 faust17 a écrit :
Je vais abusé de ta bonté xD
J'ai 40 de coeur et vu que c'est la stat max en ng à faire, es ce que ça vos le coup de mettre 40 en magie? Ou esprit?

Pour l'instant sauf si une de tes arme avec un modificateur d'attaque en (Esprit) A+, met seulement 30 en Esprit max vu que 30 point suffit à avoir les bonus de tout les esprit du jeu (même ceux du Dlc),sinon Max là.
Je te laisse te trouvé tes 2 esprits pour ton set et mettre le minimum de point nécessaire pour l'esprit le plus gourmand.

Après la magie c'est pareil qu'en haut, si tu as un modificateur d'attaque (magie) A+ max la stat sinon met 30/40 point pour un build "classique" car 30 point suffit pour avoir le max en capacité magique et 40 pour faire le tour des sorts que tu va jouer (vu qu'on est lock à 8 slots d'objet consommable et que généralement ont à 2/3 sort en rab dans l'inventaire)

Après si tu build magie, max là quad même (même si ton arme est modificateur cœur A+) vu que tes sorts feront de plus en plus mal et surement la durée avec.

Et pour le cœur cela reste comme pour les autres, si tu a une arme qui à modificateur coeur A+
->max là en premier.
Sinon Max là dans le futur carde base ton katana à un modificateur B+ donc à ne pas négligé.

En espérant toujours avoir aidé ^^.

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 24 mai 2017 à 21:01:20 par dagoukis
faust17
faust17
Niveau 20
24 mai 2017 à 21:18:05

Ok cool comme dit plus haut je suis en ng encore, je suis déjà à 40 de coeur donc je me suis arrêté la.
L'esprit j'ai arrêté à 20 pour l'instant à voir pour plutard en tous cas merci l'ami en espérant te croiser un jour sur le jeu

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
24 mai 2017 à 21:35:22

Max quand même le Cœur dans le futur quand tu aura mit les points nécessaires selon toi pour ton build (tu va voir quand tu fera le Ng+/Ng++ les niveau vont vite monté.

Sinon au plaisir dans le jeu.(je fais souvent des rencontre aléatoire donc qui sait ^^)

La vidéo du moment