Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a déjà un paquet de topics sur le sujet et j'ai beau les avoir lu, m'être renseigné sur YouTube : je ne comprends toujours rien au fonctionnement de la forge.
J'ai bientôt fini le NG+ et je m'attaquerais à la voix du démon et j'aurais besoin de quelqu'un de didactique pour répondre à mes questions...
- Pourquoi quand je fais une association d'âme pour augmenter le niveau de mon équipement celui-ci a droit à son +x mais ne gagne pas voir perds de la puissance ? Idem pour ses bonus, j'ai voulu augmenter du stuff tout à l'heure, l'équipement final avait la même puissance brut que l'original et des bonus plus faibles : pourquoi ?
- Comment se passe la transmission des bonus ? J'ai compris qu'il y avait une icône spécifique indiquant ce qui va être transmis, c'est cool, mais comment obtenir cette icône ?
- Il y a pas un wiki quelque part expliquant pour chaque armure/arme les effets que l'on peut avoir en reforgeant ?
- Et dernière petite question, tous mes items sont toujours lvl 150 max, c'est normal ?
Merci d'avance d'avoir lu, en espérant que quelqu'un va pouvoir me renseigner ou m'envoyer un lien pour des explications CLAIRES.