Bon les kheys, j'ai relancé le jeu y'as pas longtemps avec la sortie du DLC et j'avais pas mal de question. Déjà j'y arrive plus, j'ai fait 80h quand le jeu était pas mal hype et tout je gérais tout comme un boss mais maintenant j'arrive plus a rien, j'ai plus les mêmes sensation je jouais Katana. Vous me conseillez de restart avec l'arrivée de ce nouveau DLC ? J'aimerais changez d'arme pour mon nouveau start mais après moult essaie j'arrive pas a me décidez, je trouve pas un autre feeling qu'avec le katana. Et aussi le DLC vaut les 10 balles ? Merci de vos réponses les kheys
IlanDedisset
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:13:35
Si t'es habitué au katana et donc, a bouger vite, évite l'odachi, à part si tu joue armure légère, mais l'odachi est quand même relativement lent, et ton perso encore plus si tu le joue armure lourde
floridakeys
Niveau 11
06 mai 2017 à 09:57:10
Le DLC est mitigé franchement...Pourquoi ? Une seule région ajoutée, seulement deux types d'ennemis, un seul type d'arme, des boss qui ressemblent en tout point aux autres boss du jeu...Je vais écrire en spoiler les ressemblances. Maria c'est un mix de Edward et Okatsu, Date copie largement Ishida Mitsunari et le sbire de Date dans la dernière mission, on dirait un combat du dojo avec un skin différent .
Les missions sont un poil plus longue par contre...Le vrai bon ajout du DLC c'est le mode voie du démon (le NG++) qui apporte vraiment un plus avec obligation de se re-stuffer ou de bien forger + un niveau maximum plafonné à 400 ce qui va permettre à tout le monde de monter tranquillement sans être obligé de farmer comme un abruti et avec des techniques que personnellement je juge de merde....Mais chacun aura son avis la dessus.
Le PVP est pour le moment à chier de mon point de vue car aucun équilibrage de classe dans la mesure où c'est le PVE qui dicte ce que tu feras en PVP...
J'espère que les devs prévoient d'autres modes de jeu que du 1v1 ou 2v2 avec notamment un mode tournoi en ligne et un mode purement basé sur le skil avec mitigation des dégats et niveau annulé. Mais là on peut rêver.
Le plus du max à 400 c'est que tu dois vraiment repenser tes stats et quoi améliorer, fini la nooberie du full 99. Du coup, cela met davantage en valeur les builds pensés.
Avec les nouveaux attrirbuts sur les armes et les équipements, des builds ninjutsu ou magie sont encore plus puissants et jouer armure lourde sera davantage possible mais il faut bien looter ou bien reforger.
floridakeys
Niveau 11
06 mai 2017 à 10:00:39
Il faudra un peu plus de 40M pour monter un esprit gardien au nouveau niveau maximum c'est à dire 40.
JoyPixels
Niveau 6
06 mai 2017 à 21:19:29
Merci énormément de ta réponse mon pote, j'suis d'accord avec toi pour le pvp, j'ai pas touché au jeu depuis que je l'ai finis, j'ai même pas fait de ng+ je vais le faire avec mon perso katana avant de faire un autre perso. D'ailleurs si un moment t'es dispo pour m'expliquer quelque truc en mp ou en vocale j'suis archi preneur car je joue avec le même build et les mêmes armes depuis le début du jeu, j'aimerais bien changé. Par contre le matchmaking en pvp, une blague de fou, et surtout j'suis énormement choqué que ca ce base full sur le stuff, donc juste un débile qui a le meilleur stuff winneras et sans parler des gens qui te jette tout leur inventaire sur la gueule alors eux c'est les pires. J'me suis finalement pris le DLC vus son prix assez bas 10€ c'est ok encore. Merci de ton avis j'ai pas encore fait le DLC niveau reccomandé 150 et j'suis 105 x) j'vais devoir farm pas mal. D'ailleurs si certaines personnes sont chaud pour jouer ou même juste pour parler du jeu et du DLC en vocale balancez vos PSN j'suis grave curieux de voir comment vous jouer vos builds ect..