CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive plus

Goldy91
Goldy91
Niveau 8
04 mai 2017 à 00:15:01

Bonjour,
Je suis sur Nioh depuis 20h, niveau 40 et la j'y arrive plus. J'ai galéré pour battre Umi bozu (j'ai utilisé 5 coupe ochoko et meme a 2 on a pas reussi puis un moment un gars est passé, il lui a mis 2 coup, m'as salué et fin de la mission). J'ai décidé de faire les missions secondaires et j'y arrive plus. Pourtant c'est des missions niveau 29-30. J'ai investi dans corps 17, endurance 15, force 10, compétences 11 et esprit 10 et je joue principalement en posture haute avec le double katana avec spam compétence tempête de vent. Au début sa glisse tout seul mais la ca passe plus, quand le mob est tout seul c'est easy mais à 2-3 ca passe plus meme si je m'éloigne au max. J'ai fait des recherches sur les forum, youtube etc...et j'avais négligé la magie , du coup j'ai utilisé le livre de réincarnation avec backup de ma save sur le cloud mais c'est pas mieux. J'ai principalement utilisé sur corps, magie et esprit mais mes attaques sont catastrophiques et je me fait défoncer en 2 shots. Quelqu'un peut peut me guider pour savoir ce que je ne maîtrise pas et je m'en fou si on me dit que la magie c'est du cheat ou que ca me gâche le jeux etc...

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:23:25

Yo, déja utilise la touche Entrée, cherche pas sur la manette, elle est sur ton clavier, ça sert à aérer ton texte pour qu'il soit plus agréable à lire ;)

Ensuite si t'as pris l'habitude de spammer la tempête de vent, normal que t'y arrives pas, pourtant le jeu te donne une masse d'outils pour te débrouiller.

Commence par changer de posture, rester en haute est bien pour taper fort mais tu consommes beaucoup plus de ki.
Pense à passer en pos. basse pour esquiver et moyenne pour parer, haute pour attaquer si tu veux faire le plus de dégats.

C'est pas un jeu qui repose uniquement sur ton perso, pour avancer tu dois t'améliorer, die & retry comme on dit :)

Message édité le 04 mai 2017 à 00:24:12 par Lordjc
I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
04 mai 2017 à 00:47:11

Salut

Je pense tout d abord qu utiliser essentiellement la position haute et un skill tempête est pas top. De une tu va t ennuyer et de 2 c est pas opti.
Pour aller un peu plus loin, la posture basse avec le double katana est à privilégier en trame de fonds du combat avec la technique de dégaine d épée (j ai plus le nom, un truc avec croix). Cela permet d infliger des dégâts élémentaires (je te conseil foudre comme tu débute car ralentis l ennemi ou si tu veux faire mal eau). À la fin d un enchaînement utiliser le signe de croix entre 2 patterns qui fait très mal. La posture basse permet également des déplacements très rapide sans consommer de ki. Un truc à tester : tu te met en posture basse, au lieu d esquiver en arrière tu esquive en diagonale avant (gauche ou droite fonction du pattern) de la tu peux enchaîner des attaques dans le dos ou faire une petite attaque Et faire avec impulsion de ki un changement de posture en haute pour taper un ou 2 coups (ou un signe de croix) puis impulsion de ki et posture basse pour esquiver safe. La posture moyenne est un compromis entre dégâts brut et efficacité pour infliger des altérations d etat (et que j utilisé surtout pour les parades). Bref en variant de la sorte le gameplay, on gagne en plaisir et efficacité. Après pour le build je te dirai si double katana et armure légère ou moyenne : compétence, cœur pour avoir du ki corps puis magie et juste ce qu il faut en esprit pour avoir les stats qui t intéresse.
Après je te conseil de te Matter les vidéos de xlhgladiator (il a fait des run d une heure sans avoir un build pete et cela peut t ouvrir à la variété du gameplay)

A+

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
04 mai 2017 à 02:28:14

Comment tu fais ? Oo ce jeu n'a aucune difficulté -_-

TengenKujaku
TengenKujaku
Niveau 2
04 mai 2017 à 07:58:05

Perso un conseil qui a bien marché pour moi, n'étant pas un vétéran des dark souls et autres blooborne, c'est: essaye pas de terminer le combat rapidement si t'as pas La puissance de feu derrière.

Même plus tard dans le jeu, y' aura toujours des boss capables de te mettre minable avec deux gifles (enfin, suivant l'armure que tu portes), la seule solution quand t'es trop fragile c'est de rester à distance , d'étudier les patterns et trouver les ouvertures sans s'exposer trop longtemps. Spammer La même attaque 3 fois d'affilée en espérant que le boss attaque pas ou s'interrompe miraculeusement c'est pas la solution.

Goldy91
Goldy91
Niveau 8
04 mai 2017 à 09:20:27

Merci pour vos retours.

Le 04 mai 2017 à 00:47:11 i_d_a_t_e a écrit :
Salut

Je pense tout d abord qu utiliser essentiellement la position haute et un skill tempête est pas top. De une tu va t ennuyer et de 2 c est pas opti...
A+

ok je vais essayer ça, mais dans quoi devrais je investir pour être optimale avec ton conseil ? Actuellement j'ai investi dans corps 17, endurance 15, force 10, compétences 11 et esprit 10 mais je compte utiliser le livre de réincarnation.

Lordjc,TengenKujaku : je vous assure que j'ai essayé d'alterner les postures et quand je dit que je spamme tempête de vent, je ne fonce pas dessus avec cette compétence. En gros tempête de vent, je m’éloigne puis tempête de vent etc... ça fonctionne très bien sur 1 mob mais des qu'il sont 2 ou 3, j'y arrive plus.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
04 mai 2017 à 18:17:24

conseil utile, etudie les attaque apres esquive et course, reusir un dash-in en esquivant une attaque sa te garantie d'etre dans le dos et d'avoir plus de temps a punir, n'étant pas un joueur dual sword je connais pas bien les dites attaque, mais au katana et a la hache sa fait des miracle en posture moyenne.
ca et l'attaque dash-in apres roulade arriere en posture haute, si tu peut amorcer ton attaque PENDANT la fin de l'animation du coup d'un boss/enemis, a la seconde ou tu pourra punir tu sera sur lui avec une attaque puissante dans sa gueule gratuite, des miracle de vous dit.

TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
04 mai 2017 à 19:15:36

salut, alterne les positions basse moyenne et haute -- conseil ultime face aux boss humains et revenants
parry combo -->
https://www.youtube.com/watch?v=fJuALceDtgk

Goldy91
Goldy91
Niveau 8
04 mai 2017 à 21:42:04

Merci beaucoup pour vos aide donc en gros j'ai réinitialisé mes compétences et j'ai mis 15 corps 15 coeur et 21 en magie. J'ai opté pour la lance et le kusarigama en secondaire. Je m'en sort beaucoup mieux grace a vos astuces mais c'est comme tendues quand il sont 3-4 sur toi. Vous arrivez a vous en sortir sans la magie car moi c'est la magie qui me sauve a chaque fois ?

firaqua
firaqua
Niveau 1
03 décembre 2019 à 01:53:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575334197-f6c7868c-9422-465b-92fd-c5352c6e4610.jpeg

Bonjour tout le monde,
Je viens d’acheter nioh et franchement C’est la première fois que je joue à un jeu de type Dark Soul et j’aimerais savoir se que vous pensez de mon build.
Je joue essentiellement katana et de temps à autre double katana

IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII
Niveau 25
03 décembre 2019 à 09:01:52

Soit pas dans le jaune au niveau du poids, c'est une des pires choses à faire en début de partie (Vert maximum, c'est à dire en dessous de 70%). ^_-

yvanmacko
yvanmacko
Niveau 5
03 décembre 2019 à 09:54:07

Puis à aucun moment du jeux tu dois avoir 3 ou 4 ennemis sur toi.
Utilise l arc pour en shoot un d'un coup des pierre ou autre arrive distraitement tu dois les attirer par 2 max.
Je suis dans la dernière difficulté du jeux la et dans toute mes partie jai du en avoir max 3 fois plus de 3 en même temps

firaqua
firaqua
Niveau 1
03 décembre 2019 à 18:09:58

D'accord merci beaucoup, bon bah je vais mettre en pratique. Par contre juste pour être sûr, les statistiques en elle même sont bonne ou j'ai une amélioration a faire ?

firaqua
firaqua
Niveau 1
03 décembre 2019 à 18:11:14

Le 03 décembre 2019 à 09:54:07 yvanmacko a écrit :
Puis à aucun moment du jeux tu dois avoir 3 ou 4 ennemis sur toi.
Utilise l arc pour en shoot un d'un coup des pierre ou autre arrive distraitement tu dois les attirer par 2 max.
Je suis dans la dernière difficulté du jeux la et dans toute mes partie jai du en avoir max 3 fois plus de 3 en même temps

Ah ouais c'est si chaud que ça :ouch:

La vidéo du moment