CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes 1.08 traduction Google

rimsa
rimsa
Niveau 5
01 mai 2017 à 18:23:29

Patch notes 1.08

Ajouter une nouvelle histoire "Chapitre Tohoku" * Pour jouer au chapitre Tohoku, vous devez effacer cette histoire.

Ajouter un nouveau type d'arme "Odachi" ※ Il devient disponible dès le début.

Mode de difficulté supplémentaire "Shura no Michi (Way of the Demon?") Ajouté Dans "Shura no Michi", vous pourrez acquérir des équipements plus puissants, la limite du niveau d'équipement Divine via Matching d'âme et le niveau de l'esprit gardien Va également augmenter.

Ajouter de nouveaux esprits gardiens

Ajouter de nombreux nouveaux accessoires

Nouveaux titres.

Les différents patrons sont ajustés.

Une des compétences d'Ax a été raffinée afin qu'elle soit plus rapide.

PVP est accessible depuis la porte Torii.

Le montant de l'amrita par niveau à partir de 233 est recalculé, et si vous avez été délégué en raison du calcul, vous obtenez un livre respec.

◆ Ajout de la fonction "Garantie" à l'écran de l'équipement En appuyant sur le bouton △ sur l'écran de changement d'équipement, vous pouvez collecter et rappeler l'état de l'équipement · raccourci de l'élément · esprit de gardiennage · travail artistique · personnalisation martiale dans le lot. Il n'est disponible qu'en dehors de la mission.

◆ Interdire la distribution en direct et l'interdiction des captures d'écran dans des scènes de coupe spécifiques

◆ Modification de l'ordre de forgeage afin qu'il soit toujours dans un ordre spécifique, pas dans l'ordre d'obtention de la recette

◆ Ajout de l'onglet "Équipement" sur l'écran de vente. Pour éviter que tous les articles ne soient vendus par erreur, modifiez-le afin que vous ne puissiez pas sélectionner tous dans l'onglet "Tous les éléments"

◆ Modifications pour sauter la production lors de l'acquisition de compétences

◆ Modifiez le curseur sur l'écran d'acquisition de compétences afin de pouvoir déplacer le curseur de haut en bas, de gauche et de droite jusqu'à l'extrémité opposée

◆ Ajouter de nouveaux éléments à Play record et Amrita's memory

◆ Modifiez les effets afin que la valeur de l'effet augmente en fonction du nombre d'effets pour l'effet spécial affiché avec la valeur d'effet D- ~ A +

◆ Lorsque la valeur de «réduction de la consommation d'énergie du comportement évasif» dépasse une certaine valeur, un changement est effectué de sorte que l'effet diminue à mesure qu'il dépasse

◆ Lorsque la valeur de "réduction de la consommation d'énergie de Dash" dépasse une certaine valeur, l'effet a été modifié de sorte que l'effet se décompose

◆ Changer de sorte que l'effet de "mauvais coeur / ciel" ne disparaisse pas lors de l'attaque

◆ Changez la compétence à deux lames "Moon Shadow" sur l'écran de personnalisation de l'art martial afin qu'il puisse être retiré

◆ Compétence Sword "Dream Sword" a changé pour accepter le tournage avec l'entrée du levier pendant l'utilisation

◆ Dommages causés par la capacité de l'épée "OVA 2", combat à la baisse après le coup

◆ Modifiez le comportement lorsque "High touch" est sélectionné à nouveau en attendant le geste "high touch"

◆ Changez le mouvement du geste "vœu des samouraïs"

◆ Attaques rapides de hache, attaques fortes, mise à niveau de certaines compétences martiales vers le haut

◆ Ajusté pour accélérer l'apparition de l'attaque de la hache 'Yasha style'

◆ Diminuer l'effet du pesticide ennemi

◆ Augmenter le pouvoir de la poudre à canon et de la balle de pontage utilisée par l'ennemi selon le niveau de mission

◆ Réglage vers le bas de la force de l'effet de l'attribut à donner à l'arme lors de la lutte contre les feux de forêt

◆ En ce qui concerne le comportement que les fantômes de Karaka produisent tous les jours, tout comme tout autre système adapté pour aller pendant les dégâts

◆ Réglez le tigre blanc comme suit: · Correction d'un jugement d'apparence semblable à celui qui ressemble: · Les dommages sont trop importants. Dommages corrigés de certaines attaques · Augmentation de 1,2 fois de la force physique · Renforcer l'induction de l'attaque · Augmenter la quantité de coupure d'énergie lors de l'attaque surveillée · Ajuster la sélection du comportement à haute difficulté

◆ Réglage de l'araignée de la fille comme suit: · Ajustez la sélection du comportement à haute difficulté · Ajustez les dégâts de certaines attaques · Faiblesse Réduisez les dégâts physiques · Dommage énergétique à l'attaque

◆ Réduire en partie les actions d'Ishida Mitsunari en difficulté et ajuster la quantité d'énergie récupérée à la neuvième neuvième attaque

◆ Ajustez afin que le diable tourne constamment en faisant des actions ainsi que d'autres Youkai durant les dégâts

◆ Lorsque Oda Nobunaga active les quatre-vingt-onze armes, ajustez-les afin que les arts martiaux tels que le remplacement du corps ne fonctionnent pas

【Correction de bugs】

◆ Missions fixées ajoutées dans Ver1.06 pour ne pas affecter le "taux de conquête de la mission"

Correction d'un problème selon lequel la valeur du trésor sacré n'était pas reflétée lorsqu'on regardait le statut d'autres acteurs dans la ligne d'accompagnement à vie constante.
◆ Correction d'un bug que l'affichage de la jauge aérodynamique n'a pas diminué normalement lors de la surveillance de l'attaque d'un ennemi par un grand cylindre

◆ Correction d'un bug qui est parfois mort lors de la protection de l'attaque d'un grand ennemi d'un ennemi

◆ Correction d'un problème selon lequel le comportement lors de la surveillance d'une attaque par un gros tube avec une main nue était différent de celui de la garde avec une arme

◆ Correction d'un bogue selon lequel le nombre de fois que les autres neuf joueurs de l'équipe ont été comptés en record pendant le multijoueur en ligne

◆ Correction d'un bug qui pourrait obtenir le titre de "attaque par derrière" en lançant un objet (poudre de bullfly / haruki)

◆ Correction d'un bug que la puissance de défense n'a pas diminué pendant l'effet de l'onde éclaboussante

Correction d'un bug que le geste "胡 座" ne peut pas être annulé par d'autres actions

◆ Correction d'un bug dans lequel le coton non invité peut ne pas se rapprocher de la normale lorsque la position du joueur est éloignée du coton.

◆ Correction d'un bug dans lequel un seul coup de coton avait une action de tir même s'il y avait un mur entre le joueur et le joueur

◆ Correction d'un bug que Ashikaga Yoshiki faisait en gardant même en l'absence de visiteurs

◆ Dans la mission principale «Immortal Flame», problème fixe que les personnes rares pourraient ne pas pouvoir ouvrir la porte et ne pas pouvoir continuer

◆ Correction d'un problème qu'il devient impossible d'effacer car vous ne pouvez pas ouvrir la porte lors de la soumission après avoir soumis la clé des ruines avec la soumission "Demon girl"

Correction d'un bug que l'icône du mauvais état "mucus" a été affiché, bien que le pot collant ne fonctionne pas sur le samouraï en noir

◆ Correction d'un problème que Yagyu Seki Sasu pourrait ne pas attaquer

https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/68moq4/update_108_patch_notes_are_here_can_someone/

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:34:07

rien sur les persos feminins jouables ?
rien sur le systéme du pvp ? (inasion ? arénes ? matchmaking par lvl ? )

rimsa
rimsa
Niveau 5
01 mai 2017 à 18:45:47

Tiens c'est cadeau

https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/68n0c8/dragon_of_the_north_livestream_footage/?st=J26CVP1I&sh=1a12d167

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
01 mai 2017 à 19:11:20

Bon vu que mon post est passez inaperçu et qu'il est assez brouillon (info prise sur le moment), je remet tout au propre ici :
Reddif du live Jap: https://www.youtube.com/watch?v=q403ij7-xCE&feature=youtu.be&app=desktop

: Attention cela va possiblement spoil:

Infos PvP:
1) Il sera disponible en entrant dans l'onglet Tori
2) Le lv (fixe?) de cette reddif est 160 donc on peut imaginer que ce sera un lv fixe pour PvP qui sera le lv160 (a voir dans le futur), On ne pourra utilisé qu'une seul fois un consommable par partie/vie (item de soin)
3) Il y a 2 mode pour le PvP 1v1 et 2v2:
1v1 > Bo3 avec une limite de temps de 100sec max.
2v2 > Chaque équipe dispose d'une barre bleu servant à revenir à la vie après chaque mort, le but de chaque équipe est de réduire cette barre à zéro en tuant ces adversaires. On peut réanimé son mate qu'une seul fois par vie (du mate mort) et si on le réanime la barre regagnera une partie des pv perdu suivant le temps prit pour réanimé cette allié.

4) Le mode PvP offre une interface pour préparé jusqu'à 3 set de chaqu'un :
Une armure entière
2 armes au choix
2 esprits
et ces consommables plus ou moins limité (talismant max x6)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493645481-sans-titre1.jpg

Sinon comme dit plus haut:

2 esprit donc possibilité de switch d'esprit mais je ne sais pas si c'est selon l'arme ou quand on le veut. (si c'est selon l'arme c'est super cool pour faire des builds exotique/ plus ou moins Op)
Ces 2 esprits ne sont pas réservé qu'au PvP mais aussi en partie standard pour information donc même le PvE est drastiquement changé.

Et le squalling max des items jusqu'à 160[+10] (rip les gens qui ont galèrer pour du 150+10 [dont moi])

Message édité le 01 mai 2017 à 19:15:55 par dagoukis
Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:22:41

Heureusement que je me suis pas fait chié a grimper lvl 750 :hap:

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
01 mai 2017 à 19:33:53
[[sticker:p/1jnh]]

Vient de voir que je mettais trompé niveau chiffre 150+10 xD c'est plutôt 160+10 post Dlc, il faudra recommencer pour préparer le dlc avec nos armes 170 si elle ont pas un ration fixe en lv max dans le mode PvP.

Message édité le 01 mai 2017 à 19:34:45 par dagoukis
Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
01 mai 2017 à 19:42:48

À moins que tu parles japonais ce que moi je vois dans le stream, c'est comme tu dis dès ensemble d'armure et d'accessoires + arme et esprit au choix en pvp,

Par contre quand il descend il y a des cases vides qui sont sélectionnables, et qu'à mon avis on peut remplir nous elle sinon je vois pas pourquoi elle serait vide ( à moins qui ai un système de gloire qui permette de les remplir via lexp en pvp) mais je comprend pas le jap.

Alors si tu peux m'éclairer ? Parce que sur le forum anglais personne n'a mentionner un lvl fix avec des stuff fixes en pvp. Donc si tu parles jap je veux bien mais si c'est pas le cas évite de raconter des trucs que tu peux pas savoir

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:45:34

Donc en gros ils passent de 1.06 a 1.08 niveau patch ??

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
01 mai 2017 à 19:52:59

Les scalling max est déjà 160+10 en passant et il va passer à 170+10

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
01 mai 2017 à 19:56:33

Émettre des hypothèse sur un contenu est interdit? Je ne te cache pas que je ne comprend pas super bien le jap mais rassemblé mes informations (visuels) et les discutions en directe avec des personnes du chat youtube est selon moi suffisant pour cela.
Mais je ne comprend pas les cases vides que tu me parle, à tu un instant du live à me donner pour que je puissent si possible t’éclaircir un peu là dessus?
(Sinon lv fixe c'est véridique ils en ont parler mais on sais pas le lv exact (le lv du mec le moins HL, lv fixe prédéfinit,etc...)
Et le stuff fixe, j'ai ne pas stipuler cela, si on nous forcer un stuff ce serait stupide.

dagoukis
dagoukis
Niveau 4
01 mai 2017 à 20:07:00

Le 01 mai 2017 à 19:52:59 buakaw67 a écrit :
Les scalling max est déjà 160+10 en passant et il va passer à 170+10

Faux elle restera 160[+10] ou deviendra 170 si les dev sont sympas, Il vont réarrangé le Lv des armes HL pour ne pas les rendre Op pour le Dlc (même si lv 170 cela revient au même)
L'option 2 reste la plus probable.

Message édité le 01 mai 2017 à 20:09:11 par dagoukis
I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
01 mai 2017 à 22:22:24

Concernant les niveaux, je comprend pas : ca veut dire qu'il faudra + de 10 millions pour passer un niveau au delà de 230 ? concrètement, cela va donc faire baisser les niveaux genre je suis vers les 570, je peux donc me retrouver 300 ou 400 ?. Perso je m'en tape mais ce qui me ferai chier c'est que cela entraîne une baisse des point samurai et du coup, je ne pourrai pas avoir tous les skill de chaque arme débloqué (c'est uniquement pour cette raison d’ailleurs que j'ai monté de niveaux)

nikko1977
nikko1977
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:40:29

C pour ca qu ils offrent un livre de réincarnation à tous ceux qui vont subir une rétrogradation....

rimsa
rimsa
Niveau 5
01 mai 2017 à 22:45:22

Https://www.youtube.com/watch?v=q403ij7-xCE

22:00

68 millions pour passer au niveau sup

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:20:51

C'est pas la meilleurs des idée qu'ils ai eu cette rétrogradation , en gros etre 750 ca fait partie du jeu, c'est le lvl cap prévu par les dev mais on te pénalise quand tu y est :(

Je me suis longtemps taté pour monter 750 et finallement je l'ai pas fait , a raison car un coup comme ca m'aurai fait mal au cul ^^

Les mecs on la fleme dedu faire en fonction et hop c'est toi qui trinque , je comprend pourquoi ca gueule dans les forum

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
01 mai 2017 à 23:24:30

Hohoho :rire:

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
01 mai 2017 à 23:30:35

Le livre en de réincarnation mdr ! Le truc que j'en ai déjà 10 et assez de tune pour en acheter 20 de plus.

Il aurait mieux fait de nous filer une émoticon ou on fait caca, ça aurait eu plus d'intérêt sérieux 👌🏽

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
01 mai 2017 à 23:34:44

C'est ce qu'on appelle augmenter artificiellement la duree de vie du jeu pour qu'on soit encore dessus dans 3 mois pour acheter les dlc suivants

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:41:02

C'est pas quelques mission qui va me faire resté trois mois sur le jeu et encore moins pour ceux qui , comme moi , on en rien a secouer du pvp :hap:

Guizp
Guizp
Niveau 16
02 mai 2017 à 00:21:15

Pareil je peux pas le DL

La vidéo du moment