Mon pauvre Leguman79, tu vas te heurter au pom-pom girl 750...Et ce genre de réponse à la noix. Faire le NG+ sans Magie est déjà un bon challenge je trouve en upant au fil des missions (tu finis 160-200), c'est ce que j'ai fait en armure lourde à la hache jusqu'à disons les deux frères et Oda/Yuki, je n'y arrivais pas sans pour les deux dernières missions secondaires donc (enfin si pour les deux frères en run rigolo j'ai utilisé des pots Yokaï donc sans magie).
Topic sympa oui parce que quand je vois les topics où les mecs roulent sur le jeu en level 750...Rien que la mission NG+ 330 avec les araignées au début (grand-père de Tome), quand tu es level normal pour la faire (200-230), elles piquent déjà énormément j'ai rage-quit hier, trop infecte en armure lourde à la hache, je vais devoir revoir ma stratégie et mon build.
Perso, j'ai entamé un run level 1 aussi mais sans Flawless, pas la patience. Le Flawless va s'imposer de toute façon à partir de la 2ème ou troisième région alors je verrai bien. J'ai passé Nué aussi en refaisant un run.
Vs Nué : https://youtu.be/qp-h2PvvPhc
No Blocking etc c'est pas pour moi, ce n'est réservé qu'à une extréme rare catégorie de joueurs excellents dont je ne fais pas partie et encore une fois, je n'ai pas la patience de recommencer au moindre coup pris.
Message édité le 25 mars 2017 à 05:39:37 par floridakeys