CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos challenges?

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:55:51

Hello,je vois souvent des gens parler des build OP et des tutos pour farm à mort et tout... mais où est le skill? Je trouverai intéressant ici de discuter un peu des challenges que vous vous êtes donnés (flawless kill etc....) avec vidéos à l'appui si possible, car bon... Bien que les vidéos d'Harmonium pour ne citer que lui sont réussies et utiles, c'est pas bien impressionnant quoi....[[sticker:p/1lmk]]

à vous, personnellement je suis en train de faire un run lvl1 sans armure à la hache, no block/parry/rolling en flawless, j'en suis à Nué pour l'instant :play:

Et vous? [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 mars 2017 à 22:56:41 par Leguman79
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 mars 2017 à 04:36:47

Je fais le jeu sans toucher à la manette, je suis encore à l'île des démons malheureusement. J'en suis à 37h et demi.

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
25 mars 2017 à 05:35:50

perso je joue sans console dans un autre escape temps, avec seulement l'arc, j'ai fini le jeu sans dépasser le lvl 10

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
25 mars 2017 à 05:37:47

Mon pauvre Leguman79, tu vas te heurter au pom-pom girl 750...Et ce genre de réponse à la noix. Faire le NG+ sans Magie est déjà un bon challenge je trouve en upant au fil des missions (tu finis 160-200), c'est ce que j'ai fait en armure lourde à la hache jusqu'à disons les deux frères et Oda/Yuki, je n'y arrivais pas sans pour les deux dernières missions secondaires donc (enfin si pour les deux frères en run rigolo j'ai utilisé des pots Yokaï donc sans magie).

Topic sympa oui parce que quand je vois les topics où les mecs roulent sur le jeu en level 750...Rien que la mission NG+ 330 avec les araignées au début (grand-père de Tome), quand tu es level normal pour la faire (200-230), elles piquent déjà énormément j'ai rage-quit hier, trop infecte en armure lourde à la hache, je vais devoir revoir ma stratégie et mon build.

Perso, j'ai entamé un run level 1 aussi mais sans Flawless, pas la patience. Le Flawless va s'imposer de toute façon à partir de la 2ème ou troisième région alors je verrai bien. J'ai passé Nué aussi en refaisant un run.

Vs Nué : https://youtu.be/qp-h2PvvPhc

No Blocking etc c'est pas pour moi, ce n'est réservé qu'à une extréme rare catégorie de joueurs excellents dont je ne fais pas partie et encore une fois, je n'ai pas la patience de recommencer au moindre coup pris.

Message édité le 25 mars 2017 à 05:39:37 par floridakeys
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 mars 2017 à 06:18:23

Je ne me sens pas concerné n'étant pas au niveau 750. [[sticker:p/1lm9]]

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:13:00

Bah c'est sur que j'aurais pas la patience de tout faire en flawless surtout des boss comme Ishida qui est vraiment mon pire cauchemar ou encore Orochi (pas besoin de dire pourquoi je pense). Mais bon maintenant avec les nouvelles missions ça me permet de souffler un peu puis bon faut faire d'autres trucs entre temps, c'est en s’acharnant qu'on arrive à rien :hap:
En tout cas quand je vois qu'il m'a bien fallu 60 try pour Ornyoki et Hino je pleurs déjà pour la suite [[sticker:p/1kks]]

Bonne chance GastNDOrf pour ton run sans manette :hap:

shivabalek
shivabalek
Niveau 8
25 mars 2017 à 17:01:13

En jouant ac ma teub , j'en suit au 2 eme bosss la

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 mars 2017 à 17:18:37

Non flori car justement l'avis de leguman est bien argumenté et surtout il ne dégage aucune haine ou crache sur les gens [[sticker:p/1kki]]

Et bien moi au début j'ai eu beaucoup de mal, on à l'impression que j'ai pop level max sur NIOH, je suis monter level max uniquement à la fin du jeu, une fois que j'ai eu tout les titres en fait. Donc c'était le seul truc qui me restait à faire, sinon j'ai avancé doucement, normalement, comme tout le monde ^.^

Après j'admet que c'est pas super impressionnant du coup ce que je fais, j'accepte la critique, mais maintenant après avoir vraiment poussé le jeu au maximum pour monter level max (c'est du boulot) je suis plus en mode je m'éclate.

Voilou, bonne journée à toi et merci [[sticker:p/1kki]]

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
26 mars 2017 à 14:10:46

En tout cas voilà une petite vidéo sur Ornyoki j'espère qu'elle vous plaira :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=wp77NPemibk

(Oui je débute en montage :malade: )

bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
28 mars 2017 à 20:08:31

Bien sûr que l'on peut être niveau 750 et faire des fights sympa, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=A-UyW-VA_RU. Le niveau influe gravement sur ta résistance mais finalement peu sur les dégats, c'est surtout le stuff qui fait la diff. Une perf d'un 750 peut être réaliser par un niveau inférieur mais c'est moins vrai lorsqu'il s'agit d'une grosse différence de stuff. Pratiquement sûr que je peux faire de même niveau 300.

Donc Floridakeys mates ça et tais toi à tout jamais stp (comme dirait un célèbre humoriste) car j'ai maté tes vidéos et tu dégages rien de ouf ma gueule contrairement à ce que tu penses.

Si vous voulez mater du skill au katana simple, je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cFM7YkFGK68&feature=youtu.be

Chesse ! ;-)

La vidéo du moment