CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiranui

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2017 à 09:07:08

Bonjour a tous..

Alors voila, après avoir tout retourné avec mon Katana, j'aimerais me monter un build Kusarigama avec le Shiranui.. Problème, après beaucoup, beaucoup et beaucoup de farm de la quête Les Deux Rois en NG+, et bien que dalle, il n'est toujours pas tombé, que ce soit en loot de leur part ou même en récompense de la quête..
Je sais qu'en farmant les missions principales "L'Evasion d'Iga" et "Le Mont Huei" il y a "possibilité" d'un Kusarigama célèste aléatoire en récompense de quête, mais franchement ça me gonfle un peu a chaque fois de devoir recommencer une quête principale dés le début a chaque fois, c'est assez long quand même...
Donc avez-vous une idée ou un endroit de farm pour le Shiranui s'il vous plait ?
Je sais bien que c'est censé être aléatoire mais il y a peut-être un endroit ou il est davantage susceptible de tomber...

Merci a vous..

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:27:01

Va dans le salon de thé, tu peux choisir quel type d'arme tu veux exactement en échange de gloire, avec une chance d'avoir des armes célestes :)

Perso je fais comme ça quand je veux un truc en particulier ^^

guz2
guz2
Niveau 46
20 mars 2017 à 09:38:20

Farm les revenants, j'ai choppé le mien comme ça ,en plus j'ai eu du bol il était a +2 et 6 lignes de stats .

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2017 à 09:44:25

Concernant les revenants, perso je n'ai pas de bol car je n'en croise jamais avec Kusiragama céleste...!
A ce propos j'ai vu une video je ne sais plus trop ou, ou il y a une mission sur un pont avec des tas et des tas de tombes de revenants...!! Mais moi je n'ai jamais croisé cet endroit...!! J'ai fait toutes les missions pourtant, dont deux ou trois sur ce pont, mais il n'y avait jamais autant de tombes...!!!

Et en continuant de farmer Les Deux Rois c'est une bonne idée a votre avis...??!!

chronosyl
chronosyl
Niveau 5
20 mars 2017 à 10:39:31

Farm le mont hiei en NG+. la mission dure 2 min avec cette méthode^^
https://www.youtube.com/watch?v=CCsuXB7BvbY

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2017 à 11:48:44

Ben moi j'en ai eu au moins 10-15 à force de farmer les revenants, du coup je démantèle les autres...faut dire que généralement je kill toutes les tombes que je croise dans le niveau

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2017 à 12:25:03

Oui mais meme en farmant les revenants il n'y a qu'une chance sur six de tomber sur la bonne pièce d'équipement que l'on veut...!

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
20 mars 2017 à 20:00:15

Le 20 mars 2017 à 09:38:20 guz2 a écrit :
Farm les revenants, j'ai choppé le mien comme ça ,en plus j'ai eu du bol il était a +2 et 6 lignes de stats .

sauf que que les revenants ne loot pas du + donc non... t'aura beau être full +10 si tu meurs les autres joueurs choperont ton équipement au 150 c'est tout.

bien essayé quand même.

Message édité le 20 mars 2017 à 20:01:13 par Tsukasael
guz2
guz2
Niveau 46
20 mars 2017 à 21:10:53

Autant pour moi, je l'ai eu en cour de mission avec gros farm de revenants ! Cela dit je viens d'avoir un deuxième au corbeaux silencieux de la 5 eme region que je viens de commencer !!

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
21 mars 2017 à 09:52:39

Le 20 mars 2017 à 20:00:15 Tsukasael a écrit :

Le 20 mars 2017 à 09:38:20 guz2 a écrit :

sauf que que les revenants ne loot pas du + donc non... t'aura beau être full +10 si tu meurs les autres joueurs choperont ton équipement au 150 c'est tout.

bien essayé quand même.

Tu es certain ?? je ne savais pas ça je pensais qu'on pouvait choper du stuff + en farmant les revenants. Sinon j'ai encore eu 2 shiranui hier sur les revenants.

Livertus
Livertus
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:25:33

Et a votre avis quelles sont les stats a avoir en priorité sur un Shiranui en passant par la reforge ??

guz2
guz2
Niveau 46
21 mars 2017 à 11:35:18

La reforge plus jamais, j'avais un katana +4 avec des stats bonnes mais j'ai voulu plus et évidemment j'ai eu que la m.. J'ai laissé mon Shiranui tel quel avec ses stats, maintenant il est a +6 et il déchire!

Livertus
Livertus
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:57:55

Justement, je voulais savoir quelles "lignes de stats" il faut avoir en priorité sur un Shiranui..!!
Pour pouvoir ensuite retirer celles qui ne servent a rien pour avoir une meilleure stat grace a la reforge...

La vidéo du moment