CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats transférables

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
02 mars 2017 à 07:06:14

Bonjour,
Pour transférer une stat d'une arme à l'autre, est ce qu'il faut que l'arme qu'on souhaite garder ait elle meme une stat transférable ? Où il suffit de laisser une ligne de stat vide pour que ça marche ? Merci pour ceux qui ont la réponse.

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 mars 2017 à 07:22:06

Non.
Il faut juste que l'arme ayant la stat ai sa familiarité au max.
L'arme qui la recoit aurasoit sa stat transferable remplacée par la nouvelle ou bien si elle n'en a pas elle gagnera une stat en plus (enfin jamais testé avec une arme full slot qui n'a pas de stat transferable de base, je sais pas si ca existe de base)

Par contre il y a une restriction en plus empechant le transfert : si tu as deja une stat similaire ou bien que tu as reforger la stat transferable de base de ton arme. Dans ces cas tu verras que la stat ne se transférera pas.
Enfin il me semble, c'est ce que j'en ai conclu après plusieurs tests mais je peux me tromper.

Message édité le 02 mars 2017 à 07:23:27 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 07:22:59

Déjà ce qui est sur c'est qu'il faut que l'arme que tu ne veux pas garder, mais qui a la stat qui t'intéresse, doit être à son maximum de familiarité pour que la stat soit transférable.

Après je ne sais pas ce que ça fait si l'arme que tu veux garder n'a pas de stat transférable de base. Le mieux c'est d'essayer, avant de confirmer le changement il y a toujours un aperçu de ce que ça donnera.

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
02 mars 2017 à 07:25:05

D'accord merci pour ta réponse détaillée. De toute façon ca indique avant de confirmer si la stat est transférer ? J'aimerais pas sacrifier une arme pour rien.

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 mars 2017 à 07:25:50

oui ca indique.
Après pour les exclusions je ne te garantie pas que les 2 soient vrai, j'ai pas testé chaque cas séparémment.
C'est juste qu'il m'ait arrivé de reforger une arme complètement et quand j'ai voulu transferer une stat intéressante je pouvait pas. Je pense que c'est surtout le fait que j'ai reforger la stat transferable de base de l'arme (je précise de base, car si c'est une stat que tu as transféré d'une autre arme tu ne peux pas la reforger), mais je ne peut pas occulter la possibilité que ce soit parceque j'avais une stat similaire deja sur l'arme.

Message édité le 02 mars 2017 à 07:29:54 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 07:34:56

C'est très possible que ce soit parce que tu aies déjà une stat pareille. C'est comme cumuler les multiplicateurs de dégâts en fonction du coeur et de l'esprit, par exemple. C'est soit l'un, soit l'autre, sinon ça serait trop op.

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 mars 2017 à 07:39:22

Le 02 mars 2017 à 07:34:56 Requiem-81 a écrit :
C'est très possible que ce soit parce que tu aies déjà une stat pareille. C'est comme cumuler les multiplicateurs de dégâts en fonction du coeur et de l'esprit, par exemple. C'est soit l'un, soit l'autre, sinon ça serait trop op.

bah ouais mais ca ne m'a pas empeché d'avoir fait ainsi une arme avec un boost force et un boost compétence. pour ca que je pense que c'est plutot la reforge de la stat transferable.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
02 mars 2017 à 07:48:52

Ca existe une stat transferable coeur, esprit ou autre ? J'en ai jamais eu.
J'ai une epee feu 150 +2 avec aucune stat bonus coeur ou esprit, en reforgeant je peux tomber sur ce bonus ?
Pareil, jamais tomber dessus...

7suna2
7suna2
Niveau 35
02 mars 2017 à 09:31:10

Oui tu peux tomber dessus en reforgeant après c'est très rare vu que c'est un bonus violet.
Sinon je viens de test et ouais j'ai pas pu transfere un bonus competence sur une arme qui avait un bonus force. Bizarre me semblait l'avoir fait.

Message édité le 02 mars 2017 à 09:31:25 par 7suna2
[Duze]
[Duze]
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:29:20

Le 02 mars 2017 à 07:48:52 Iynch13 a écrit :
Ca existe une stat transferable coeur, esprit ou autre ? J'en ai jamais eu.
J'ai une epee feu 150 +2 avec aucune stat bonus coeur ou esprit, en reforgeant je peux tomber sur ce bonus ?
Pareil, jamais tomber dessus...

Ca existe oui, tu en trouves assez facilement si tu farm les tombes rouges à l'ile des demons de la premiere zone en newgame+.
Pareil tu peux l'avoir en reforge, c'est tres dur a avoir si tu reforge normalement, par contre ça tombe bien plus facilement avec la reforge celeste.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:08:12

Ok merci :ok:
J'ai farm un peu les tombes a la plage, beaucoup de katana eau avec la stat coeur, mais jamais foudre ou feu.
Pour monter une arme +1 comment on fait ?
Je sais la monter +2, +3 ect... Mais +1 j'ai pas trouvé...
Je fais celeste + celeste et ca me donne pas de +1 :(

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
02 mars 2017 à 16:48:02

Il te faut une +1 pour passer en +1

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:57:14

Ok, donc il faut en looter sur les boss ou en recompense de mission, ou les forger.

La vidéo du moment