CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge Céleste NG+

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
26 février 2017 à 22:37:39

Salut.
Je n'ai pas vraiment compris comment forger des armes céleste en +1,2,3,4,5. Avec les points de forge j'ai débloqué jusqu'au niveau + 5 chez Muramasa mais à chaque fois que je forge j'ai soit des 150 + 0 céleste ou violette.
A vrai dire au début je ne savais pas comment forger en céleste, j'ai compris après qu'il fallait appuyer sur triangle :noel:
En 15 forge avec 10 célestes à chaque fois, le maximum a été 150 + 0.
Les seules fois où j'ai eu des armes + 1ou2 3 a été grâce aux missions NG+ lors des missions.

toutax
toutax
Niveau 33
26 février 2017 à 22:42:07

Tome t explique tout dans une nouvelle rubrique

Exemple avec un katana celeste + 0
Si tu l associe avec un katana +1 en materiaux il passera +1 (mets la familiarité au max avant hein :hap: )
Ensuite le +1 avec un autre +1 = +2
Tu peux aussi utiliser directement un +2 en materiaux mais ca sera moins rentable.
Pour ameliorer ton katana à fond faudra associer plein d autres armes entre elles maniere de les faire grossir pour ensuite les donner à bouffer à ton katana jusqu a +10.

Sachant que associer des katana entre eux coûtera 2 fois moins chère que d associer un katana avec une hache, une lance.... Etc.
Idem pour les armures !

toutax
toutax
Niveau 33
26 février 2017 à 22:44:36

Avant de commencer tout ca ca serait quand même plus value de mettre le coup d association d âme à 20/20 chez muramasa pour -40 % sur le prix l argent coule pas à flot et c est asser chère (70k pour 2 objets d une meme catégorie et je crois 140k dans les autres cas)

Message édité le 26 février 2017 à 22:45:09 par toutax
Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
26 février 2017 à 22:51:44

Ah j'ai compris, en fait les +1-5 fonctionne uniquement en associant alors. Merci. Jamais quand on passe par forger une arme.
Par contre je n'ai pas compris les +10, ça existe ? :noel:

toutax
toutax
Niveau 33
26 février 2017 à 22:55:33

Y a 10 niveaux tout simplement par arme/armure céleste. Pas de diff sur la manière d upgrader.
Je pense que la forge ne donne pas de matos deja upgradé seulement des lvl150 celeste +0.
Pour trouver des trucs déjà upgrade c est uniquement en farmant les mobs (les spectres drop uniquement leur set en +0 ca serait trop simple sinon :noel: )

Edit : je viens de piger que tu parlais des points de fidélité chez le vieux pour niveau forge mini/maxi^^ ca tout le monde s en fou tu peux te faire du celeste +10 sans. Et perso je sais pas à quoi ca sert j ai encore jamais rien forgé :noel:

Message édité le 26 février 2017 à 22:58:02 par toutax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 23:24:29

la forge peux donner des items +x j'en ai deja eu quelque un +1 et +2 et toutax tu montre vraiment la fami à chaque fois? t'as pas besoin :ok:

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 février 2017 à 07:55:33

Toutax, le bonus de niveau min/max c'est "utile" avant le new game+.
Ca permet tout simplement de faire des craft plus haut niveau.
Plus aucun effet en new game+.

Juste une petite correction, il n'est pas requis de monter la familiarité de l'equipement pour faire passer de +1 à +2 etc..., Ce n'est requis que pour le transferer les stats transferable.
Encore heureux d'ailleurs sinon à chaque fois que tu améliorerais ton arme ou ton armure ça changerais la state transferable.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
21 janvier 2018 à 14:46:49

Obligé de up merci les gars j'avais rien compris au système de forge +1, +2 etc,etc du coup j'ai vendu énormément d'armures/armes niv 150 +1 :-(

Tegoamaru1984
Tegoamaru1984
Niveau 8
21 janvier 2018 à 15:37:48

Si tu fais des rencontres aleatoires tu droperas plus facilement des armes armures et accesoires de ton noveau valeur + ;)

Tegoamaru1984
Tegoamaru1984
Niveau 8
21 janvier 2018 à 15:38:15

Niveau* pardon

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
22 janvier 2018 à 12:32:49

Yo, histoire de pas créer un topic juste pour ça : c'est quoi le meilleur moyen de farmer des +1/+2 (en arme et armures).
Je suis en voie du plus fort et je loot vraiment pas grand chose même après des missions bien dures...