Yohoho, j'ai pas vue de topic du genre et étant dans le besoin je me suis permis de le crée.
Avant tout, quelques explications.
Il n'y a pas de système d'échange à proprement parler dans Nioh,
néanmoins l'on peu "offrir" une copie de son stuff via le système de revenant (tombe rouge).
De fait c'est parfois un peu laborieux mais au final c'est bien plus interessant qu'un échange classique.
Pour le faire proprement, on équipe que la ou les pièces d'équipements désiré par l'autre joueur et on se suicide a l'endroit convenu, il fait de même et plus qu'à attendre le pop des tombes respectives.
Normalement ca demande entre 5 et 10 minutes. N'hésitez pas a prier au temple pour "refresh" les tombes.
Voilà pour le côté pratique, attention néanmoins il y a une limite de tombe par zone, donc essayez de faire ça sur des missions disons, moins peuplé. Avec possibilité de se noyé près du début, c'est le plus simple.
Tout ca pour dire que je cherche activement une arme avec la state "Modification d'attaque (Magie) A", si possible en state transferable. Si une âme charitable passe dans le coin. 
Personnellement je possède un Katana avec la state "Modification d'attaque ( Coeur ) A" en transferable,
Si il y a des intéressés n'hesitez pas, on s'organisera ça.
Quoi qu'il en soit, si vous aussi vous cherchez un equipement précis, ce topic est fait pour ça. 
Message édité le 23 février 2017 à 15:47:15 par [Duze]