CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange/don de stuff.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
23 février 2017 à 15:45:19

Yohoho, j'ai pas vue de topic du genre et étant dans le besoin je me suis permis de le crée.

[[sticker:p/1kkn]]Avant tout, quelques explications.
Il n'y a pas de système d'échange à proprement parler dans Nioh,
néanmoins l'on peu "offrir" une copie de son stuff via le système de revenant (tombe rouge).
De fait c'est parfois un peu laborieux mais au final c'est bien plus interessant qu'un échange classique.
Pour le faire proprement, on équipe que la ou les pièces d'équipements désiré par l'autre joueur et on se suicide a l'endroit convenu, il fait de même et plus qu'à attendre le pop des tombes respectives.
Normalement ca demande entre 5 et 10 minutes. N'hésitez pas a prier au temple pour "refresh" les tombes.

Voilà pour le côté pratique, attention néanmoins il y a une limite de tombe par zone, donc essayez de faire ça sur des missions disons, moins peuplé. Avec possibilité de se noyé près du début, c'est le plus simple.

Tout ca pour dire que je cherche activement une arme avec la state "Modification d'attaque (Magie) A", si possible en state transferable. Si une âme charitable passe dans le coin. :)

Personnellement je possède un Katana avec la state "Modification d'attaque ( Coeur ) A" en transferable,
Si il y a des intéressés n'hesitez pas, on s'organisera ça.

Quoi qu'il en soit, si vous aussi vous cherchez un equipement précis, ce topic est fait pour ça. :)

Message édité le 23 février 2017 à 15:47:15 par [Duze]
jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
23 février 2017 à 16:00:01

Je suis partant, d autant plus que tu m'as appris plein de chose et je t'en remercie.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 08:09:26

Je dispose d'armes avec comme stats transferable :
Modification d'attaque (corps) A+
Modification d'attaque (coeur) A+
Modification d'attaque (compétence) A+

Si jamais ça interresse quelqu'un.

Ps : je cherche toujours une arme avec comme stats transferable :
Modification d'attaque (magie) A+

Si jamais quelqu'un a ça. :p

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 13:56:19

Et si jamais ça existe, j'ai passer la matinée a reforge sans la voir une seule fois. [[sticker:p/1kks]]
Pourtant en theorie elle est de base sur un double katana.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 13:59:19

Perso je l'ai vu que sur cette paire de katana :(

Pareil pour endurance A+ transferable, jamais vu et pourtant ça complèterait mon build à merveille ...

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 14:01:14

Pas évident hein ? Tout les revenants ont coeur ou corps....

[[sticker:p/1jnh]]Pourtant en theorie vaut mieux crée un nouveau scale que booster un déjà existant.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 14:04:00

Ouais voila, surtout que j'ai corps A+ sur ma lance et 53 en endurance ...

Mais c'est indispensable sinon je me déplace aussi vite que sergio ramos face à robben :(

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 16:02:59

[[sticker:p/1kki]]Du coup je te tiens au courant si j'ajoute Endu à ma collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 16:16:10

Le 24 février 2017 à 14:01:14 [Duze] a écrit :
Pas évident hein ? Tout les revenants ont coeur ou corps....

[[sticker:p/1jnh]]Pourtant en theorie vaut mieux crée un nouveau scale que booster un déjà existant.

source, vu l'apport en dégats après différent test je pense que ça ajoute un scaling en plus de celui de base

A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
24 février 2017 à 16:21:41

On peut donner des objets. Suffit de les mettre par-terre, bon c'est sûr que la personne qui donne ne l'a plus après par contre :hap:

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 16:27:20

J'ai pas de source d'où le "en theorie".
Cela étant je n'avais pas envisager ton point de vue.
Donc d'après toi avec par exemple A+ coeur sur un katana fait qu'on reçoit à la fois le bonus du scaling de base, B+ et le bonus du scaling A+ sur la même state, au lieu d'avoir juste un scaling A+ ?
Ca me semble assez étrange mais ma foi si c'est le cas ça change tout. :3

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 16:28:56

Le 24 février 2017 à 16:21:41 A-SharadHett a écrit :
On peut donner des objets. Suffit de les mettre par-terre, bon c'est sûr que la personne qui donne ne l'a plus après par contre :hap:

Tu l'as déjà fait ? D'après ce que j'ai lu un peu partout l'autre joueur ne voit pas ce que tu drop. :o

A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
24 février 2017 à 16:33:04

Ah non jamais essayé mais je pensais que ça marchait.
Bah autant pour moi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 16:54:57

Le 24 février 2017 à 16:27:20 [Duze] a écrit :
J'ai pas de source d'où le "en theorie".
Cela étant je n'avais pas envisager ton point de vue.
Donc d'après toi avec par exemple A+ coeur sur un katana fait qu'on reçoit à la fois le bonus du scaling de base, B+ et le bonus du scaling A+ sur la même state, au lieu d'avoir juste un scaling A+ ?
Ca me semble assez étrange mais ma foi si c'est le cas ça change tout. :3

Le 24 février 2017 à 16:28:56 [Duze] a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:21:41 A-SharadHett a écrit :

Tu l'as déjà fait ? D'après ce que j'ai lu un peu partout l'autre joueur ne voit pas ce que tu drop. :o

j'avais vite fais test mais j'ai pas d'arme sans modif pour le moment faudra que je regarde encore mais un point de coeur me donnais genre 3 point de dégats sur une non modifiée alors que sur celle modifiée il m'en donnais 7, à vérifier

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 17:15:49

[[sticker:p/1jnh]]Oui mais ça c'est juste parce que tu scale A+ au lieu de B+ non ?
Si a la place ca s'additione ca voudrait dire qu'avec un scaling A+ on ne gagne que 4 point contre 3 pour un B+. 1 seul point de différence ?
Alors que si ça change ton scaling, le A+ vaut 7 point a lui tout seul, ce qui me semble plus crédible. :o
Et ce qui du coup rend, comme je le pense, l'ajout d'un scale A+ sur une state ou l'arme ne scale pas du tout de base bien plus rentable si tu joues un build equilibré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 17:18:41

franchement je sais pas j'ai un peux chercher sans vraiment trouvé de réponse mais c'est possible oué

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 17:23:25

De toute façon dès que je trouve une arme avec Magie A+ je test IG pour vous dire quoi.
Actuellement j'ai un Katana avec la stat A+ coeur.
Si je change ca pour A+ magie et que mon arme fait plus de dégâts, c'est que j'avais raison. (Sachant que j'ai autant de point en coeur et en magie).
Si les dégâts sont identique, tu avais raison. :p

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
24 février 2017 à 18:32:26

Si quelqu'un veut me filer du bon stuff je suis partant [[sticker:p/1lmh]]

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
24 février 2017 à 18:40:22

Sûr mais tu veux quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 19:13:42

quelqu'un aurait les casques exclusif dlc jap ? http://koei.wikia.com/wiki/Nioh/DLC

j'ai celui que je préfère, le dragon, mais si des gens ont le fox et tanuki, je suis preneur ! juste besoin de mourir a un endroit precis et de me dire l'id et hop ! inversement, si quelqun veut le dragon je le porte tjs sur moi donc je peux aller crever qq part pour vous le transmettre, pour moi c'est le plus beau du jeu, avec le set du ministere de la justice et le magmata qui permet d'avoir tout les bonus du set meme si il manque un des trucs du set, trop la classe :cute:

Message édité le 24 février 2017 à 19:14:22 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment